Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le Défouloir - Page 9

Samedi 22 Décembre 2007 20:04

Je trouve aussi vidar ...

Samedi 22 Décembre 2007 20:06

Mais c'est pas bien de manger avant les repas, attention!! Émoticône
~Madness rules~

Samedi 22 Décembre 2007 20:06

Big soupe pour moi là ... ça fait du bien.Rire

Samedi 22 Décembre 2007 20:10

FRY j'ai le regret de t'annoncer le bannissement de iceman...j'ai essayé de le prevenir mais bon
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 22 Décembre 2007 20:11

On sait tous depuis hier ... t'es à la rue michael ...

Samedi 22 Décembre 2007 20:13

ah bon désolé.. Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 22 Décembre 2007 20:39

Citation de michael scofield :
FRY j'ai le regret de t'annoncer le bannissement de iceman...j'ai essayé de le prevenir mais bon


C'est bizarre, je sens dans tes propos comme une once de satisfaction...aurais-tu eu un orgasme au moment d'utiliser tes petits doigts pour écrire ce message?
~Madness rules~

Samedi 22 Décembre 2007 21:05

J'ai des doutes à propos de certains sur la loyauté inter-membres ... je sens qu'il y en a qui font les "lèches-Q"

Samedi 22 Décembre 2007 21:22

Citation de Vidarthequiet :
Citation de michael scofield :
FRY j'ai le regret de t'annoncer le bannissement de iceman...j'ai essayé de le prevenir mais bon

C'est bizarre, je sens dans tes propos comme une once de satisfaction...aurais-tu eu un orgasme au moment d'utiliser tes petits doigts pour écrire ce message?

non pas du tout je le savais pas c'est tout et Kiss cool est quelq'un que j'apprecie
beaucoup et il le sait tres bien... et si tu interprete mal ma phrase tant pis pour toi
vidar je sais pas quoi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Décembre 2007 21:28 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 22 Décembre 2007 21:55

Citation de fry44 :
J'ai des doutes à propos de certains sur la loyauté inter-membres ... je sens qu'il y en a qui font les "lèches-Q"

La loyauté inter-membres ? Émoticône Qu'est-ce que c'est que ça encore ?


Ah ouais, tous les gentils membres doivent être unis contre la méchante modocratie. C'est la guerre des boutons, c'est ça ?

Ah mince, la cloche sonne, la récré est finie... Vivement la prochaine !

Samedi 22 Décembre 2007 22:01

Bonjour tout le monde
Vous avez le bonjour d'Alfred. Je suis chez lui pour le moment à cause des vidéos qu'ils ne retrouvais plus sur son disque dur....................Quel Boulet Émoticône
300 ans pour une équipe et 30 pour le club

Samedi 22 Décembre 2007 22:05

C'est du grand Émoticône votre histoire.......

Samedi 22 Décembre 2007 22:06

Moi qui débarque, pourquoi les sujets fermés par les modérateurs ne réouvrent-ils pas ?

Samedi 22 Décembre 2007 22:09

Citation de Les7sets :
Bonjour tout le monde
Vous avez le bonjour d'Alfred. Je suis chez lui pour le moment à cause des vidéos qu'ils ne retrouvais plus sur son disque dur....................Quel Boulet Émoticône

salut quel video que il retrouvait plus... Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 22 Décembre 2007 22:11

Citation de libido :
Moi qui débarque, pourquoi les sujets fermés par les modérateurs ne réouvrent-ils pas ?

Et t'es déjà ici, pour un amateur de ping, Défouloir n'est pas une marque de plaques........................ Émoticône
300 ans pour une équipe et 30 pour le club

Samedi 22 Décembre 2007 22:15

Citation de michael scofield :
Citation de Les7sets :
Bonjour tout le monde
Vous avez le bonjour d'Alfred. Je suis chez lui pour le moment à cause des vidéos qu'ils ne retrouvais plus sur son disque dur....................Quel Boulet Émoticône

salut quel video que il retrouvait plus... Émoticône


Simon Gauzy, mais c'est vrai que c'est le bordel, des fichiers un peu partout...............P60300456, P20045987, Etc........ Émoticône
300 ans pour une équipe et 30 pour le club

Samedi 22 Décembre 2007 22:18

Citation de Les7sets :
Citation de libido :
Moi qui débarque, pourquoi les sujets fermés par les modérateurs ne réouvrent-ils pas ?

Et t'es déjà ici, pour un amateur de ping, Défouloir n'est pas une marque de plaques........................ Émoticône


Je m'interesse à tous les sujets..... je regarde, je lis et......
Mais les modérateurs ne veulent pas reouvrir ???
Je leur enverrai un mail sinon.

Samedi 22 Décembre 2007 22:21

Libido,
Un bordelais qui ne sait pas le nom de sa rue Émoticône
300 ans pour une équipe et 30 pour le club

Samedi 22 Décembre 2007 22:23

J'habite rue de la joie !!!!Rire

Samedi 22 Décembre 2007 22:24

Et quel rapport avec les bordelais ????
Hors sujet : Bordeaux gagne à Sochaux ce soir 1 à 0.....
ALLEZ BORDEAUX !!!
0
3
1093 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café