Samedi 22 Décembre 2007 20:04
Je trouve aussi vidar ...Samedi 22 Décembre 2007 20:06
Mais c'est pas bien de manger avant les repas, attention!!
Samedi 22 Décembre 2007 20:06
Big soupe pour moi là ... ça fait du bien.
Samedi 22 Décembre 2007 20:10
FRY j'ai le regret de t'annoncer le bannissement de iceman...j'ai essayé de le prevenir mais bonSamedi 22 Décembre 2007 20:11
On sait tous depuis hier ... t'es à la rue michael ...Samedi 22 Décembre 2007 20:13
ah bon désolé..
Samedi 22 Décembre 2007 20:39
Samedi 22 Décembre 2007 21:05
J'ai des doutes à propos de certains sur la loyauté inter-membres ... je sens qu'il y en a qui font les "lèches-Q"Samedi 22 Décembre 2007 21:22
Samedi 22 Décembre 2007 21:55
Qu'est-ce que c'est que ça encore ?Samedi 22 Décembre 2007 22:01
Bonjour tout le monde
Samedi 22 Décembre 2007 22:05
C'est du grand
votre histoire.......
Samedi 22 Décembre 2007 22:06
Moi qui débarque, pourquoi les sujets fermés par les modérateurs ne réouvrent-ils pas ?Samedi 22 Décembre 2007 22:09
Samedi 22 Décembre 2007 22:11
Samedi 22 Décembre 2007 22:15
Samedi 22 Décembre 2007 22:18
Samedi 22 Décembre 2007 22:21
Libido,
Samedi 22 Décembre 2007 22:23
J'habite rue de la joie !!!!
Samedi 22 Décembre 2007 22:24
Et quel rapport avec les bordelais ????Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café