Mené 3-0 à la belle - Page 3

Samedi 13 Septembre 2008 03:05

sinon soit pas mené 3 0 et tout se passera bien.
sinon demandes lui si il joue au poker, c'est fort probable

Mercredi 17 Septembre 2008 15:48

je ouais une fois contre une fille 45 qui me menait 3-0 à la belle et je me suis dit si t'attaque pas t'as perdue et j'ai attaquer er je suis remonté à 4-3 pour moi et j'ai gagner le match.En faites faut continuer à jouer son jeu

Samedi 20 Septembre 2008 09:48

Continuer à jouer comme tu jouais dans les deux sets que t'as gagné :-) et sortir un service spécial si t'as pas tout fait :-)

Samedi 20 Septembre 2008 12:07

Je casse le rythme
Je me concentre, frotte la main sur la table, fais rebondir la balle sur le sol et sur la table, bref, je prends mon temps
Et puis je fais un service risqué mais très efficace si il passe car il y aenormément d'effet dedans

Dimanche 21 Septembre 2008 19:46

de toute manière le ping est pas une science exacte tout peut se passer donc ai la foie et crois en toi

Mardi 23 Septembre 2008 16:58

moi je prends mon temps mort et j'affone une chope ca me déstresse mais d'une force et la je passe tout Émoticône loool

Samedi 27 Septembre 2008 20:30

salut

moi vendredi dernier en match par équipe, j'etais mené 2.1 9.4 dans le 4eme set et quest ce que j'ai fait?
J'ai complètement changé de jeu. J'ai commencé à servir mou et court et le gars en face a été destabilisé par le changement de
rythme du coup j'ai pu imposé mon jeu et finallement l'emporter 11.9 dans ce set. Ensuite a la belle pareil il mène 9.7 mais je lache pas le match je prend des risques toujours en variant le jeu pour recoller à 9.9 puis temps mort et coaching. Le service suivant est tres important dautant plus que c'est pas moi qui sert. Il sert court rentrant, je prend le risque de flipper ( chose que je maitrise pas du tout et ca passe) j'ai 1 balle de match dans la raquette mais je reste concentré et je sens la nervosité en face monter.
je prie pour que le gars serve long, c'est ce qu'il fait jen profite pour placer un demarrage lent avec beaucoup de rotation, il la remet approximativement, j'en profite pour claquer dans son revers, il la remet à gauche de la table et je gagne.
Pour dire qu'un match n'est jamais finit.
a+

Jeudi 02 Octobre 2008 11:47

alors jidair j'avais suivi ton débat sur le fait d'etre numéro t'en est ou ?
le ping...what else ?

Samedi 04 Octobre 2008 02:42

Citation de jem_s69 :
alors jidair j'avais suivi ton débat sur le fait d'etre numéro t'en est ou ?


pour te répondre et après reflexion je prefere y aller petit a petit pour l'instant je travaille pour essayer de jouer 50 voir 45 donc mon objectif pour cette année est de jouer 45 bon 45 d'ici la fin de cette saison. Pour l'instant apres 2 journées par equipe en PR le bilan est mitigé 3 victoires sur 6 matchs mais le fait de jouer pas mal de 45 cette saison va surement etre utile pour me debloquer. Voila sinon pour ce qui est de devenir numeroté je pense que j'ai vu un peu gros donc deja si je joue 45 ce sera bien et on pourra envisager la suite sereinement. salut

Dimanche 05 Octobre 2008 15:24

Pour ma part j'ai déjà eu un match comme ça où je me faisais mener 10-8 dans un set important, et le problème c'est que le gars en face me remettait tous mes services à effet, avec lesquels j'embête en général les plus hauts classés (mais c'était le premier match, je n'étais pas chaud et je ne les réussissais pas vraiment ^^) du coup je me suis dit (merde) zut, et j'ai servi long, sans effet, en variant la place,.. je gagne 12-10 car le gars était désorienté xD
(j'ai gagné trois sets à 0, mais c'était suffisament serré pour que je ne me permette pas de perdre un seul set ! je fais 17-15; 11-8; 12-10)
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^
0
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques