Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bilan après la fin de la premiere phase - Page 3

Sondage

Etes vous??

Content de vous - 25.7% - 37 vote(s)
Tres content de vous - 12.5% - 18 vote(s)
C bien mais peut mieux faire - 22.9% - 33 vote(s)
Moyen - 22.9% - 33 vote(s)
Pas du tout - 16.0% - 23 vote(s)

Vendredi 21 Décembre 2007 12:38

Citation de razorman :
Citation de micpidu29 :
18 matchs disputés avec autant de contres possibles en D3
resultats des courses : 2 defaites sur 18 soit 2 contres sur 2 gros 60
ça va j ai evité le pire ! Émoticône
oui au moins toi t à jeûn c pas comme certain mais eux on leur dit rien c normal on se comprend micpidu toute vérité est bonne à dire!!!!! Émoticône 3eme round


Émoticône

Vendredi 21 Décembre 2007 14:24

Citation de Nitro :
Lol vous me faîtes rire (gentillement), l'équipe première de mon club monte de R3 en R2 avec devant 25 30 35Rire. Je pensais pas la différence de classement aussi importante en fonction des régions.
Et les équipes qui joue la montée en R1 souvent alignent 25 25 25 25 35 35
à peu près.

C' est bien ce que je disais. Je ne vois pas ce qui te fait rire. Il y a des régions plus fortes en nombre d' effectifs, ça se répercute dans les équipes ; c' est logique. Après, à points équivalents, un 35 reste un 35, qu' il soit de Franche-Comté, de Paris, du Nord ou n' importe où. Et j' en ai joué et battu de toutes les régions de France (même des 30 et quelques 25 d' ailleurs ...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Décembre 2007 14:25 par Big - - - - -

Vendredi 21 Décembre 2007 15:34

Sauf qu'il y a des disparités entre régions, entre départements.

Vendredi 21 Décembre 2007 15:45

Oui, je suis en effet d'accord pour dire qu'il existe des disparités de niveau.

Pour moi un 35, même s'il a le même nombre de points, n'est pas forcement de même niveau qu'un 35 d'une autre région.
Il n'y a que les N° qui se vallent car en indive tu joues contre des joueurs de n'importe où, alors qu'en départementale et en régionnale tu restes dans ta zone et tu ne te mesures pas aux autres régions.

Maintenant, battre un 35 pour un joueur 45 en régionnal est une perfe et restera une perfe même si ce même joueur n'aurait pas pu passer un 50 d'une autre région....le Ping est internationnal, pas les niveaux !

Il y a vraiment beaucoup d'écart.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 21 Décembre 2007 16:57

Citation de gone :
Oui, je suis en effet d'accord pour dire qu'il existe des disparités de niveau.

Pour moi un 35, même s'il a le même nombre de points, n'est pas forcement de même niveau qu'un 35 d'une autre région.
Il n'y a que les N° qui se vallent car en indive tu joues contre des joueurs de n'importe où, alors qu'en départementale et en régionnale tu restes dans ta zone et tu ne te mesures pas aux autres régions.

Maintenant, battre un 35 pour un joueur 45 en régionnal est une perfe et restera une perfe même si ce même joueur n'aurait pas pu passer un 50 d'une autre région....le Ping est internationnal, pas les niveaux !

Il y a vraiment beaucoup d'écart.

Émoticône Absolument pas d' accord ! J' ai joué, comme je l' ai déjà dit, des 50-45-40-35-30-25 de toutes les régions. Et je n' ai pas trouvé que certains étaient plus forts que d' autres ... Selon moi, c' est plus le système de jeu des deux adversaires qui entre en ligne de compte. J' ai déjà sonné des 35 (je suis 35) du Nord, de Paris et d' autres régions fortes ; ça n' a rien à voir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Décembre 2007 16:59 par Big - - - - -

Vendredi 21 Décembre 2007 18:45

C'est bien mais peu mieux faire... Suite à la naissance à ma fille, je n'ai pas bien brillé avec 3 contres dont une à 50 qui me coûte cher car je redescent 40. Mais le meilleur reste à venir car avec une reprise des entraînement de SuperU, je vais repasser très bon 35.
Oussssssssssssssss!

Samedi 22 Décembre 2007 11:11

Citation de vlady7985 :
C'est bien mais peu mieux faire... Suite à la naissance à ma fille, je n'ai pas bien brillé avec 3 contres dont une à 50 qui me coûte cher car je redescent 40. Mais le meilleur reste à venir car avec une reprise des entraînement de SuperU, je vais repasser très bon 35.


motivé Vlady :p

Citation de Big - - - - - :
Citation de gone :
Oui, je suis en effet d'accord pour dire qu'il existe des disparités de niveau.

Pour moi un 35, même s'il a le même nombre de points, n'est pas forcement de même niveau qu'un 35 d'une autre région.
Il n'y a que les N° qui se vallent car en indive tu joues contre des joueurs de n'importe où, alors qu'en départementale et en régionnale tu restes dans ta zone et tu ne te mesures pas aux autres régions.

Maintenant, battre un 35 pour un joueur 45 en régionnal est une perfe et restera une perfe même si ce même joueur n'aurait pas pu passer un 50 d'une autre région....le Ping est internationnal, pas les niveaux !

Il y a vraiment beaucoup d'écart.

Émoticône Absolument pas d' accord ! J' ai joué, comme je l' ai déjà dit, des 50-45-40-35-30-25 de toutes les régions. Et je n' ai pas trouvé que certains étaient plus forts que d' autres ... Selon moi, c' est plus le système de jeu des deux adversaires qui entre en ligne de compte. J' ai déjà sonné des 35 (je suis 35) du Nord, de Paris et d' autres régions fortes ; ça n' a rien à voir.


Ba c'est bizard pasque un défenseur petit 35 de mon club est aller jouer à Paris à des tournois, il à sortit deux 25 3 set à 0 et 3 set à 1 sans trop de difficulté, et lui ma confirmé que y'avais une différence de niveau pour les mêmes classement.Ensuite quand j'ai dit vous me faites rire c'étais une boutade, pas la peine de monter sur ses grand chevaux (ou sur sa moto pour big) Émoticône

Samedi 22 Décembre 2007 11:46

Citation de Nitro :


Citation de Big - - - - - :
Citation de gone :
Oui, je suis en effet d'accord pour dire qu'il existe des disparités de niveau.

Pour moi un 35, même s'il a le même nombre de points, n'est pas forcement de même niveau qu'un 35 d'une autre région.
Il n'y a que les N° qui se vallent car en indive tu joues contre des joueurs de n'importe où, alors qu'en départementale et en régionnale tu restes dans ta zone et tu ne te mesures pas aux autres régions.

Maintenant, battre un 35 pour un joueur 45 en régionnal est une perfe et restera une perfe même si ce même joueur n'aurait pas pu passer un 50 d'une autre région....le Ping est internationnal, pas les niveaux !

Il y a vraiment beaucoup d'écart.

Émoticône Absolument pas d' accord ! J' ai joué, comme je l' ai déjà dit, des 50-45-40-35-30-25 de toutes les régions. Et je n' ai pas trouvé que certains étaient plus forts que d' autres ... Selon moi, c' est plus le système de jeu des deux adversaires qui entre en ligne de compte. J' ai déjà sonné des 35 (je suis 35) du Nord, de Paris et d' autres régions fortes ; ça n' a rien à voir.


Ba c'est bizard pasque un défenseur petit 35 de mon club est aller jouer à Paris à des tournois, il à sortit deux 25 3 set à 0 et 3 set à 1 sans trop de difficulté, et lui ma confirmé que y'avais une différence de niveau pour les mêmes classement.Ensuite quand j'ai dit vous me faites rire c'étais une boutade, pas la peine de monter sur ses grand chevaux (ou sur sa moto pour big) Émoticône


Il était peu être à bloc ce jour là et les 25 pas trop dedans... quand on parle de différence de niveau, tout ceux qui le pensent s'accordent à dire que c'est la région parisienne qui a les plus gros niveaux... donc la ça colle pas !!
Pour moi je ne pense pas qu'il y ai différence de niveaux extraordinaire, simplement au lieu de mettre une contre ou une perf sur le coup d'un jeu qui convenait ou pas, d'un peu de moins bien du jour... on dit ha bas c'est pas la même région donc... je n'y crois pas trop.

Samedi 22 Décembre 2007 12:00

Citation de Seb63 :
Citation de Nitro :


Citation de Big - - - - - :
Citation de gone :
Oui, je suis en effet d'accord pour dire qu'il existe des disparités de niveau.

Pour moi un 35, même s'il a le même nombre de points, n'est pas forcement de même niveau qu'un 35 d'une autre région.
Il n'y a que les N° qui se vallent car en indive tu joues contre des joueurs de n'importe où, alors qu'en départementale et en régionnale tu restes dans ta zone et tu ne te mesures pas aux autres régions.

Maintenant, battre un 35 pour un joueur 45 en régionnal est une perfe et restera une perfe même si ce même joueur n'aurait pas pu passer un 50 d'une autre région....le Ping est internationnal, pas les niveaux !

Il y a vraiment beaucoup d'écart.

Émoticône Absolument pas d' accord ! J' ai joué, comme je l' ai déjà dit, des 50-45-40-35-30-25 de toutes les régions. Et je n' ai pas trouvé que certains étaient plus forts que d' autres ... Selon moi, c' est plus le système de jeu des deux adversaires qui entre en ligne de compte. J' ai déjà sonné des 35 (je suis 35) du Nord, de Paris et d' autres régions fortes ; ça n' a rien à voir.


Ba c'est bizard pasque un défenseur petit 35 de mon club est aller jouer à Paris à des tournois, il à sortit deux 25 3 set à 0 et 3 set à 1 sans trop de difficulté, et lui ma confirmé que y'avais une différence de niveau pour les mêmes classement.Ensuite quand j'ai dit vous me faites rire c'étais une boutade, pas la peine de monter sur ses grand chevaux (ou sur sa moto pour big) Émoticône


Il était peu être à bloc ce jour là et les 25 pas trop dedans... quand on parle de différence de niveau, tout ceux qui le pensent s'accordent à dire que c'est la région parisienne qui a les plus gros niveaux... donc la ça colle pas !!
Pour moi je ne pense pas qu'il y ai différence de niveaux extraordinaire, simplement au lieu de mettre une contre ou une perf sur le coup d'un jeu qui convenait ou pas, d'un peu de moins bien du jour... on dit ha bas c'est pas la même région donc... je n'y crois pas trop.


Ba il me semble qu'il à dit Paris.Il n'étais pas à bloc, il jouait comme d'habitude et il ma bien confrimé un niveau moindre.

Samedi 22 Décembre 2007 14:20

Citation de Nitro :
Ba il me semble qu'il à dit Paris.Il n'étais pas à bloc, il jouait comme d'habitude et il ma bien confrimé un niveau moindre.

Mouais. J'ai battu récemment deux 55, sans difficulté, et je ne généralise pas sur deux matches.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Décembre 2007 14:21 par Calopus

Samedi 22 Décembre 2007 15:56

Je pense que dans la mesure ou il y a des entrainements sérieux et continus il y aura des joueurs avec des bons niveaux.

le problème est que dans certaines régions les entraieneurs ne se bousculent pas : c'est le cas en Provence et notament dans mon club.

Ce n'est pas faute de jouer à haut niveau (N1 M et pro B F) mais le reste des joueurs se trainent car il n'y a pas des entrainements sérieux.

Les métropoles sont plus aptes à avoir des bon clubs et donc des joueurs de meilleurs niveau et ainsi entre un joueur 50 sur Paris ( ou il y a des grands clubs) et moi (50 en Provence), je pense qu'il y aura une différence : de 1 à 2 classement maxi.

Dimanche 23 Décembre 2007 01:34

Je ne suis aps convaincu de cette supposée différence de niveau entre 2 classements égaux dans 2 régions différentes. C'est sûr que dans certaines régions, on a du mal à trouver des numéros ce qui pénalise les bons joueurs qui n'ont pas trop l'occasion de jouer meilleur qu'eux ; mais sinon je vois pas pourquoi il y aurait une différence.

Dimanche 23 Décembre 2007 12:09

Parce que les joueurs se rencontrent moins entre eux, d'où risque d'hétérogénéité ?

Dimanche 23 Décembre 2007 13:19

moi je commence a 1195 pts et je finis a 1306.je me considere 50 mais la dérive me fait peur.
je fais simplement 1 contre a 60.
puis des perfs a 40,45
une défaite 3/2 11/8 a la belle contre 1 35.
donc jespere finir 45 a la fin de la saison.pour une 3eme année de ping je pense que se serait pas trop mal non??????

Dimanche 23 Décembre 2007 14:22

Moi - 25 pts....

Dimanche 23 Décembre 2007 14:25

à paris, les petits classements sont meilleurs qu'en province, mais c'est l'inverse vers 35 30 25, c'est dû au nombre de matchs plus importants joués par les parisiens.


pour ma part, 1577 pts en septembre, à peu près 1690 aujdui, c'est bien, on se maintient en R1 centre, mais j'aurai aimé monter n N2 juniors (6ème puis 3ème en régional).

Dimanche 23 Décembre 2007 14:27

t'as pas le niveau tintin, c'est tout

Lundi 24 Décembre 2007 19:00

pas gentil ça...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Décembre 2007 19:01 par Big - - - - -

Mardi 25 Décembre 2007 14:06

pas trés malin non plus d'ailleurs

Mardi 25 Décembre 2007 15:55

Bon je crois avoir le record de l'année... (si quelqu'un a fait pire, prévenez moi Émoticône )

J'ai commencé la saison à 1014 points dans le Nord (j'étais dans le Morbihan avant), et j'ai perdu 114 points pour arriver à 900 Émoticône

Pour ma part, j'ai donc remarqué une différence de niveau évidente Clin d'oeil
0
1
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général