Etes vous??
Vendredi 21 Décembre 2007 12:38
3eme round
Vendredi 21 Décembre 2007 14:24
. Je pensais pas la différence de classement aussi importante en fonction des régions. Vendredi 21 Décembre 2007 15:34
Sauf qu'il y a des disparités entre régions, entre départements.Vendredi 21 Décembre 2007 15:45
Oui, je suis en effet d'accord pour dire qu'il existe des disparités de niveau.Vendredi 21 Décembre 2007 16:57
Absolument pas d' accord ! J' ai joué, comme je l' ai déjà dit, des 50-45-40-35-30-25 de toutes les régions. Et je n' ai pas trouvé que certains étaient plus forts que d' autres ... Selon moi, c' est plus le système de jeu des deux adversaires qui entre en ligne de compte. J' ai déjà sonné des 35 (je suis 35) du Nord, de Paris et d' autres régions fortes ; ça n' a rien à voir.
Vendredi 21 Décembre 2007 18:45
C'est bien mais peu mieux faire... Suite à la naissance à ma fille, je n'ai pas bien brillé avec 3 contres dont une à 50 qui me coûte cher car je redescent 40. Mais le meilleur reste à venir car avec une reprise des entraînement de SuperU, je vais repasser très bon 35.Samedi 22 Décembre 2007 11:11
Absolument pas d' accord ! J' ai joué, comme je l' ai déjà dit, des 50-45-40-35-30-25 de toutes les régions. Et je n' ai pas trouvé que certains étaient plus forts que d' autres ... Selon moi, c' est plus le système de jeu des deux adversaires qui entre en ligne de compte. J' ai déjà sonné des 35 (je suis 35) du Nord, de Paris et d' autres régions fortes ; ça n' a rien à voir.
Samedi 22 Décembre 2007 11:46
Absolument pas d' accord ! J' ai joué, comme je l' ai déjà dit, des 50-45-40-35-30-25 de toutes les régions. Et je n' ai pas trouvé que certains étaient plus forts que d' autres ... Selon moi, c' est plus le système de jeu des deux adversaires qui entre en ligne de compte. J' ai déjà sonné des 35 (je suis 35) du Nord, de Paris et d' autres régions fortes ; ça n' a rien à voir.
Samedi 22 Décembre 2007 12:00
Absolument pas d' accord ! J' ai joué, comme je l' ai déjà dit, des 50-45-40-35-30-25 de toutes les régions. Et je n' ai pas trouvé que certains étaient plus forts que d' autres ... Selon moi, c' est plus le système de jeu des deux adversaires qui entre en ligne de compte. J' ai déjà sonné des 35 (je suis 35) du Nord, de Paris et d' autres régions fortes ; ça n' a rien à voir.
Samedi 22 Décembre 2007 14:20
Samedi 22 Décembre 2007 15:56
Je pense que dans la mesure ou il y a des entrainements sérieux et continus il y aura des joueurs avec des bons niveaux.Dimanche 23 Décembre 2007 01:34
Je ne suis aps convaincu de cette supposée différence de niveau entre 2 classements égaux dans 2 régions différentes. C'est sûr que dans certaines régions, on a du mal à trouver des numéros ce qui pénalise les bons joueurs qui n'ont pas trop l'occasion de jouer meilleur qu'eux ; mais sinon je vois pas pourquoi il y aurait une différence.Dimanche 23 Décembre 2007 12:09
Parce que les joueurs se rencontrent moins entre eux, d'où risque d'hétérogénéité ?Dimanche 23 Décembre 2007 13:19
moi je commence a 1195 pts et je finis a 1306.je me considere 50 mais la dérive me fait peur.Dimanche 23 Décembre 2007 14:22
Moi - 25 pts....Dimanche 23 Décembre 2007 14:25
à paris, les petits classements sont meilleurs qu'en province, mais c'est l'inverse vers 35 30 25, c'est dû au nombre de matchs plus importants joués par les parisiens.Dimanche 23 Décembre 2007 14:27
t'as pas le niveau tintin, c'est toutLundi 24 Décembre 2007 19:00
pas gentil ça...Mardi 25 Décembre 2007 14:06
pas trés malin non plus d'ailleursMardi 25 Décembre 2007 15:55
Bon je crois avoir le record de l'année... (si quelqu'un a fait pire, prévenez moi
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général