Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bilan après la fin de la premiere phase - Page 2

Sondage

Etes vous??

Content de vous - 25.7% - 37 vote(s)
Tres content de vous - 12.5% - 18 vote(s)
C bien mais peut mieux faire - 22.9% - 33 vote(s)
Moyen - 22.9% - 33 vote(s)
Pas du tout - 16.0% - 23 vote(s)

Lundi 17 Décembre 2007 19:30

pas content objectif était de passer moyen 65, le jeu je pense y'est le classement non vu que premiere bulle dimanche dernier donc je redessent 70 pllus la dérive je devrais etrs à +10 sur la premiere phase.Sinon 3 ou 4 perf' dont une sur un 60 (55 sur internet) 3-0.Toujours pas asser de mentale pour finir lesmatch (s'pas luceen qui me contredira xD).Sinon en individuel premier tour je me maintient en D1.Et deuxieme tour étant absent je redessent en D2.En champinat adulte j'ai fait une fois al bulle sinon je tourne à 1.5 de moyenne sur 3 match.On finit 5 eme de poole avec une équipe sur le papier qui aurais du monter.

Lundi 17 Décembre 2007 20:20

Bien mais peut mieux faire +90 environ je passe a 1140 jespére 1250 a la fin de la saison

Lundi 17 Décembre 2007 21:37

Perso je suis assez satisfait puisque je partais à 1232 pr arriver vers 1380 avec une 3ème place au indiv en N2 au deuxième tour plus bcp de perfs en championnat(7 perfs dont un 35 et un bon 25)!!!!
J'espère passer bon 45 voire 40!!!
Bonne fin de saison à tous et bonne fete de fin d'année!!!!!!!

Lundi 17 Décembre 2007 21:53

Moyen, mais en grande partie du a une appendicite au début du cham,pionnat, et j'ai recommencé trop vite, ce qui m'a fait perdre des matchs bêtes, et m'a donnée peu de confiance en mon jeu, ce qui se résulta par d'autres contres indirectement dû à mon appendicite je pense... Mais bon, maintenena ca joue j'ai fait d'excellents tournois ces dernières semaines donc voila...
impossible is nothing

Lundi 17 Décembre 2007 22:52

bilan positif l'objectif des 1350pts a été rempli car actuellement je suis à
1372et il me manque une dizaine de pts Émoticône
areuh zzzzzzzzz

Mardi 18 Décembre 2007 11:07

Extrèmement positif, +90 pts sur la phase.
Un peu inattendue malgré tout.
Je n'ai jamais eu une telle progression depuis que les points existent.

Objectif 25 en juin.

( Je sais 25 ça compte plus, mais ça m'est égal, c'est hautement symbolique...) Émoticône

Mercredi 19 Décembre 2007 16:37

moi j'ai joué presque tous mes maths a un bon niveau... mais car je joue en PR et au indives seniors en D1 ben au criterium tres dur de gagner un match... je rencontre pleins de 40... le plus nul c moi le prochain tour...(80) sinn c 60... apres ça monte bcp entre 55,45,40,35...

mais a cause de ça j'ai pas pu gg bcp de match cette phase je gg 121p a peu pres sans derive... content parce que j'ai acrocher a 5 sets des 55 et meme des 45...
et grace aux indives avec mon petit classement me permet de progresser rapidement...
j'espere que la phase 2 je commence a perfe bcp plus!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Décembre 2007 16:39 par reibax
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 19 Décembre 2007 17:27

de combien va être à peu près la dérive cette année ?

Mercredi 19 Décembre 2007 17:29

Entre 8 et 9 points, comme depuis plusieurs années.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 19 Décembre 2007 18:15

18 matchs disputés avec autant de contres possibles en D3
resultats des courses : 2 defaites sur 18 soit 2 contres sur 2 gros 60
ça va j ai evité le pire ! Émoticône

Mercredi 19 Décembre 2007 19:53

Citation de micpidu29 :
18 matchs disputés avec autant de contres possibles en D3
resultats des courses : 2 defaites sur 18 soit 2 contres sur 2 gros 60
ça va j ai evité le pire ! Émoticône
oui au moins toi t à jeûn c pas comme certain mais eux on leur dit rien c normal on se comprend micpidu toute vérité est bonne à dire!!!!! Émoticône 3eme round
razorman l'homme qui dort jamais

Mercredi 19 Décembre 2007 20:42

Trés content pour cette phase, car ça faisait longtemps que çà ne m'était pas arrivé !

Début de phase : 1156 points
34 matches joués
4 défaites : perdus 3 joueurs 60 et 1 joueur 45
Perfs à 55 et 45 le reste c'est mon classement ou un peu moins
progression : presque 100 pts je devrai être à 1250 sans la dérive

But avoué : ben ! continuer comme çà quoi...

Passez de bonne fêtes

Vendredi 21 Décembre 2007 10:00

*** Bilan au 16/12/2007 : 24 Victoires / 5 Défaites ***

____N°__25__30__35__40__45__50__55__60__65__70__75__80__85__90__NC_

Vic ...0.....0.....1......2......1.....8.....5.....3.....2.....2.....0.....0......0.....0......0.....0

Déf ..0.....0.....1......0......2.....1.....1.....0.....0.....0.....0......0.....0......0.....0.....0


Points Licence 1ère Phase 2007/2008 : 1629 points .

Points au 16/12/2007 : 1639,63 = + 10,63 points .

83 % de victoires.
Et hop, 3ème contre en Championnat pour moi ; la dernière à 50 ! Mauvaise fin de phase, je perd 20 points sur décembre. Émoticône. Mon équipe termine 2ème de R2 avec une défaite et un nul.

Vendredi 21 Décembre 2007 11:13

Salut Big,

Tu dois jouer en "A" pour rencontrer des 30 et des 45.

Parceque moi en R2 et en "B", je vois beaucoup de 60 et 55.

Chanceux!
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 21 Décembre 2007 11:23

Oui gone, je joue en A de R2. Mais j' ai joué en contre toute la seconde phase. Pas un seul joueur qui avait plus de points que moi ! A force, c' est chiant, tu finis par faire une ou des contres sur des jeux qui ne te conviennent pas trop un jour de "moins bien" ...

Les 30 que j' ai joués, c' était dans un Tournoi. J' en ai battu un et perdu un.

Vendredi 21 Décembre 2007 11:24

Tu joues dans quelle région gone ? Parce que chez nous, en Franche-Comté, c' est quand même réputé pour être une Ligue "faible".

Ceci dit chez nous, en B de R2, ça va de 50 à 65 les classements ... selon les équipes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Décembre 2007 11:27 par Big - - - - -

Vendredi 21 Décembre 2007 11:31

En Provence !

Je suis Lyonnais et sur Lyon, il me semblait que le niveau était plus haut : souvent des 35 en R2.

De plus sur Lyon, il y a PR,R3,R2.....alors qu'en Provence : D1....R2 donc souvent 45.50...55.60 pas plus en R2 !

Ici le Ping c'est pas LE SPORT !

Dnas mon club, cela joue tout de même en N1 M et Pro B F mais il me semble que le niveau est meilleur dans d'autre région.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 21 Décembre 2007 11:36

Je suis d'accord sur le fait que quand tu rencontres des "contres potentiels" : c'est plus dur de jouer ! et ayant fait toute la phase en B, ce n'était que des "contres potentiels" sauf 2 ou 3 fois ! Dur dur !

Mais bon en 2ème phase je joue devant donc j'éspère faire goutter du Rosin à des 40.45.....SVP Papa Noël, si vous m'entendez....je veux des "perfes potentielles"!!!!
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 21 Décembre 2007 12:33

Lol vous me faîtes rire (gentillement), l'équipe premiere de mon club monte de R3 en R2 avec devant 25 30 35Rire.Je pensais pas la différence de classement aussi importante en fonction des régions.

Vendredi 21 Décembre 2007 12:34

Et les équipes qui joue le monté en R1 souvent aligne 25 25 25 25 35 35
à peu pret.
0
1
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général