Etes vous??
Lundi 17 Décembre 2007 19:30
pas content objectif était de passer moyen 65, le jeu je pense y'est le classement non vu que premiere bulle dimanche dernier donc je redessent 70 pllus la dérive je devrais etrs à +10 sur la premiere phase.Sinon 3 ou 4 perf' dont une sur un 60 (55 sur internet) 3-0.Toujours pas asser de mentale pour finir lesmatch (s'pas luceen qui me contredira xD).Sinon en individuel premier tour je me maintient en D1.Et deuxieme tour étant absent je redessent en D2.En champinat adulte j'ai fait une fois al bulle sinon je tourne à 1.5 de moyenne sur 3 match.On finit 5 eme de poole avec une équipe sur le papier qui aurais du monter.Lundi 17 Décembre 2007 20:20
Bien mais peut mieux faire +90 environ je passe a 1140 jespére 1250 a la fin de la saisonLundi 17 Décembre 2007 21:37
Perso je suis assez satisfait puisque je partais à 1232 pr arriver vers 1380 avec une 3ème place au indiv en N2 au deuxième tour plus bcp de perfs en championnat(7 perfs dont un 35 et un bon 25)!!!!Lundi 17 Décembre 2007 21:53
Moyen, mais en grande partie du a une appendicite au début du cham,pionnat, et j'ai recommencé trop vite, ce qui m'a fait perdre des matchs bêtes, et m'a donnée peu de confiance en mon jeu, ce qui se résulta par d'autres contres indirectement dû à mon appendicite je pense... Mais bon, maintenena ca joue j'ai fait d'excellents tournois ces dernières semaines donc voila...Lundi 17 Décembre 2007 22:52
bilan positif l'objectif des 1350pts a été rempli car actuellement je suis à
Mardi 18 Décembre 2007 11:07
Extrèmement positif, +90 pts sur la phase.
Mercredi 19 Décembre 2007 16:37
moi j'ai joué presque tous mes maths a un bon niveau... mais car je joue en PR et au indives seniors en D1 ben au criterium tres dur de gagner un match... je rencontre pleins de 40... le plus nul c moi le prochain tour...(80) sinn c 60... apres ça monte bcp entre 55,45,40,35...Mercredi 19 Décembre 2007 17:27
de combien va être à peu près la dérive cette année ?Mercredi 19 Décembre 2007 17:29
Entre 8 et 9 points, comme depuis plusieurs années.Mercredi 19 Décembre 2007 18:15
18 matchs disputés avec autant de contres possibles en D3
Mercredi 19 Décembre 2007 19:53
3eme round
Mercredi 19 Décembre 2007 20:42
Trés content pour cette phase, car ça faisait longtemps que çà ne m'était pas arrivé !Vendredi 21 Décembre 2007 10:00
*** Bilan au 16/12/2007 : 24 Victoires / 5 Défaites ***
. Mon équipe termine 2ème de R2 avec une défaite et un nul.
Vendredi 21 Décembre 2007 11:13
Salut Big,Vendredi 21 Décembre 2007 11:23
Oui gone, je joue en A de R2. Mais j' ai joué en contre toute la seconde phase. Pas un seul joueur qui avait plus de points que moi ! A force, c' est chiant, tu finis par faire une ou des contres sur des jeux qui ne te conviennent pas trop un jour de "moins bien" ...Vendredi 21 Décembre 2007 11:24
Tu joues dans quelle région gone ? Parce que chez nous, en Franche-Comté, c' est quand même réputé pour être une Ligue "faible".Vendredi 21 Décembre 2007 11:31
En Provence !Vendredi 21 Décembre 2007 11:36
Je suis d'accord sur le fait que quand tu rencontres des "contres potentiels" : c'est plus dur de jouer ! et ayant fait toute la phase en B, ce n'était que des "contres potentiels" sauf 2 ou 3 fois ! Dur dur !Vendredi 21 Décembre 2007 12:33
Lol vous me faîtes rire (gentillement), l'équipe premiere de mon club monte de R3 en R2 avec devant 25 30 35
.Je pensais pas la différence de classement aussi importante en fonction des régions.
Vendredi 21 Décembre 2007 12:34
Et les équipes qui joue le monté en R1 souvent aligne 25 25 25 25 35 35Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général