Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Nemours 29 Juin 2008 - Page 14

Sondage

Vous viendrez

à coup sûr - 26.4% - 24 vote(s)
Peut-être - 26.4% - 24 vote(s)
Non - 38.5% - 35 vote(s)
La date me convient pas - 8.8% - 8 vote(s)

Jeudi 03 Juillet 2008 22:57

en tout cas, moi, j'aurais préféré qu'on aie des messages dans ce topic pour dire " bravo, bonne organisation, bonne ambiance, un tournoi bien géré", ...

plutot que ces prises de tête.

Émoticône
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Jeudi 03 Juillet 2008 22:57

Euh, donc quelqu'un de la ligue dit que les JA ont fait une boulette, ou que la ligue a fait une boulette? Envoie le nom au passage pour te justifier.

Jeudi 03 Juillet 2008 23:00

Citation de SerRamBuaKaok :
Euh, donc quelqu'un de la ligue dit que les JA ont fait une boulette, ou que la ligue a fait une boulette? Envoie le nom au passage pour te justifier.

je n'ai pas à me justifier surtout, la ligue aurait fait une boulette....

Jeudi 03 Juillet 2008 23:01

héhé... Balancer un nom comme ça, sur un site avec des gens aussi bien intentionnés....
Chuis pas sur que ça lui fasse du bien.
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Jeudi 03 Juillet 2008 23:01

allez c'est bon ,çà sert à rien de continuer à se prendre la tête, çà me soule....

Jeudi 03 Juillet 2008 23:03

de plus Serambakoak, tu n'as même pas le courage de dire qui tu es, si tu es venu etc, tu la joues "sous-marin".....

Jeudi 03 Juillet 2008 23:04

et bien bonne continuation et bon courage pour votre prochaine édition!

Jeudi 03 Juillet 2008 23:04

[
Je maintiens donc le fait qu'un remboursement partiel devrait etre étudié , ou une inscription partielle gratuite au tournoi de l'an prochain... et cela ne me parait pas démesuré et si Gregbaro77 tu trouves pas cela normal , cela est ton choix , nous n'avons pas tous un compte en banque en folie.

Mon pauvre Mister Psg je ne suis que simple entraîneur de club(s) et certainement un passionné de ping comme toi et si tout le monde avait mon compte en banque "de folie" j'te dis pas........ Émoticône, moi je défends le tes organisateurs parce que ca fait 2 ans qu'ils jouent de malchance ils se sont arrachés pour que le tournoi soit homologué, ils ont eu l'accord , et ils ont certainement pas balancé que les points allaient compter pour faire du chiffre et risquer qu'il y ait personne l'année prochaine, ENFIN!!
Moi 'ai juste du mal a comprendre et (j'aimerai y arriver) pourquoi tu te scandalise alors que tu n'es même pas venu (voir tes collègues qui st d'accord avec toi.. mais je sais pas s'ils étaient sur place)
Donc tu n'as pas perdu une tune et tu n'as pas fait de perfs de dingue qui ne seront pas comptabiliées. Bref j'ai du mal mais tu as certainement tes raisons..
Pour ma part je retournerai l'année prochaine a ce tournoi j me suis bien amusé (même si mes 10 ptis points gagnés ds la journée ne seron,t pas comptés) et parce que les gars qui organisent ce tournoi sont très sympas et essaient de faire leur max pour etre réglos (maintenant tu peux auss dire que je fais de la lèche....pour avoir mon inscription GRATOS Émoticône )

Jeudi 03 Juillet 2008 23:06

Citation de yann H :
de plus Serambakoak, tu n'as même pas le courage de dire qui tu es, si tu es venu etc, tu la joues "sous-marin".....

en fait tu n'es même pas constructif, à quoi bon discuter, tu critiques de manière incidieuse sans courage.....as-tu même déjà organisé quelque chose......

Jeudi 03 Juillet 2008 23:06

A quoi ça te servirait de savoir qui je suis... j'ai donné des infos claires et précises! Maintenant, tu n'as fait que dire que je ne savais pas de quoi je parlais et que l'erreur vient de la ligue... donc reste avec ton opinion. Je suis pas là pour nous fâcher, j'ai juste décrit le fonctionnement normal. Et savoir mon nom n'aurait rien changé a cette procédure.

Jeudi 03 Juillet 2008 23:08

et bien bonne continuation et bon courage pour votre prochaine édition!

bien sur merci, (c'est facile) Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2008 23:10

Citation de gregbaro77 :
(maintenant tu peux auss dire que je fais de la lèche....pour avoir mon inscription GRATOS Émoticône )

pakonsa.... greg, jte paie un coup la prochaine fois que tu viens à la salle.Émoticône ... Sauf si on se rencontre en championnat et que ton équipe gagne.... (genre Py 5 contre nemours 1)... Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2008 23:10

A quoi ça te servirait de savoir qui je suis... j'ai donné des infos claires et précises! Maintenant, tu n'as fait que dire que je ne savais pas de quoi je parlais et que l'erreur vient de la ligue... donc reste avec ton opinion. Je suis pas là pour nous fâcher, j'ai juste décrit le fonctionnement normal. Et savoir mon nom n'aurait rien changé a cette procédure.

pourquoi tu n'es pas franc ? çà te gêne de dire que tu es venu ou que tu n'étais pas là?

Jeudi 03 Juillet 2008 23:13

Dis nousnjuste ton vrai pseudo ca nous suffirait Rire

Jeudi 03 Juillet 2008 23:14

je ne dis pas çà mais tu ne réponds à aucune de mes questions, tu ne la joues pas franco, à quoi bon discuter, tu assènes tes vérités sans donner tes sources ou savoir si tu as eu la formation (ton seul argument est de dire que tu connais mieux spid que moi, je veux bien de croire mais tu es trop évasif pour me convaincre....

Et si on fait u sondage pour voir si les gens sont vraiment scandalisés par cett erreur de la ligue ?

Bien sur que les gens qui sont venus au tournoi Content

Citation de yann H :

pourquoi tu n'es pas franc ? çà te gêne de dire que tu es venu ou que tu n'étais pas là?

Émoticône pour Ser....k, paske ce qu'il dit, c'est pas faux... Juste énervant, mais pas faux. (juste la dernière phrase, sur le nom)
Émoticône pour yannos,

Jeudi 03 Juillet 2008 23:19

enfin çà me gênerait aussi un peu que les 2 personnes les plus critiques soient 2 joueurs vénérables de tennis de table qui ne soient pas venus dimanche...
çà prouve à mes yeux que vos pleurnicheries sont juste négatives....et non fondées....

Jeudi 03 Juillet 2008 23:22

re plus un....
c'est yann qui gagne par 2 plus un à 1.... Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2008 23:24

Où tu m'as vu pleurnicher? si tu continues, je serai surement moins objectif!

J'ai été très franc. J'ai répondu a toutes tes questions, sauf celles qui sont personnelles (et qui donc ne regardent que moi).

Je parle en connaissance de cause. Que je sois venu ou non, cela ne change rien. Je n'ai pas dit que votre tournoi était mauvais, je ne me suis pas plaint. Comment puis-je être évasif alors que je t'ai décrit la procédure de A à Z?

Je souligne juste une anomalie qui est assez importante. et j'essaye de vous faire comprendre d'où vient cette erreur.

Allez, passons a autre chose avant que cela ne s'envenime sérieusement.
1
7
493 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois