Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Nemours 29 Juin 2008 - Page 13

Sondage

Vous viendrez

à coup sûr - 26.4% - 24 vote(s)
Peut-être - 26.4% - 24 vote(s)
Non - 38.5% - 35 vote(s)
La date me convient pas - 8.8% - 8 vote(s)

Jeudi 03 Juillet 2008 22:05

Citation de Moi65 :
REVOLUTION pour le REMBOURSEMENT !!!!!!!!!!!!!!

lol

Que penses tu toi65 ? Tu es sur le sujet , apparemment , tu devais être au tournoi !

Jeudi 03 Juillet 2008 22:08

bah, je l'ai marqué... On a gagné 450 euros. Sans compter les homologations ni la paie des JA... que pour ma part, je n'ai pas trouvé incompétents.... Bien au contraire, c'est d'ailleurs l'avis de beaucoup de monde.
Ceux qui sont partis avec leur argent ne proposent pas non plus de nous rembourser.

J'ai merdé moi, en calculant le montant des récompenses en 1/4 des tableaux 25 et num200... et le club doit 13 euros à Alner.

Pour rembourser, je suis quand même pas forcément d'accord. Attendons l'année prochaine. Je ferais une remise si vous venez à notre tournoi l'année prochaine et que vous avez participé à celui ci (sans avoir touché aucun lot ou récompense). 13 euros au lieu de 15, pour deux tableaux. et 8 si tu n'en fais qu'un. Pourquoi pas ? Mais pourquoi Nemours doit il payer ? Attention, je ne m'engage pas. On doit en discuter en réunion de bureau et avec un peu tout le monde. Parce que même si c'est consensuel, je ne vois pas pourquoi nemours doit payer. Surtout pour que ça rapporte que 2 euros à chaque joueur..... Et que ça nous coute à nous 2 euros X le nombre de joueurs qui les demandent.
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Jeudi 03 Juillet 2008 22:09

Mon pseudo c'est Moi65 et non toi65 MDR

Jeudi 03 Juillet 2008 22:13

ou Kobe pour les intimes MDR

Jeudi 03 Juillet 2008 22:14

Citation de soporif :
bah, je l'ai marqué... On a gagné 450 euros. Sans compter les homologations ni la paie des JA... que pour ma part, je n'ai pas trouvé incompétents.... Bien au contraire, c'est d'ailleurs l'avis de beaucoup de monde.
Ceux qui sont partis avec leur argent ne proposent pas non plus de nous rembourser.

J'ai merdé moi, en calculant le montant des récompenses en 1/4 des tableaux 25 et num200... et le club doit 13 euros à Alner.

Pour rembourser, je suis quand même pas forcément d'accord. Attendons l'année prochaine. Je ferais une remise si vous venez à notre tournoi l'année prochaine et que vous avez participé à celui ci (sans avoir touché aucun lot ou récompense). 13 euros au lieu de 15, pour deux tableaux. et 8 si tu n'en fais qu'un. Pourquoi pas ? Mais pourquoi Nemours doit il payer ? Attention, je ne m'engage pas. On doit en discuter en réunion de bureau et avec un peu tout le monde. Parce que même si c'est consensuel, je ne vois pas pourquoi nemours doit payer. Surtout pour que ça rapporte que 2 euros à chaque joueur..... Et que ça nous coute à nous 2 euros X le nombre de joueurs qui les demandent.

Merci Soporif , simplement merci. Le fait d'assumer , et de dire que vous allez en parler montre que vous êtes concernés.
Ta solution est pas mal pour l'an prochain , à vous de discuter de tout cela en réunion du comité de direction de votre club.

Pour le JA reviens en page précédente , je me suis mal exprimé.

Pour cette malheureuse histoire , essayez de vous retourner auprès de la Ligue de votre coté aussi , voir si elle peut intervenir financièrement.

Jeudi 03 Juillet 2008 22:15

Citation de Moi65 :
Mon pseudo c'est Moi65 et non toi65 MDR
Citation de SerRamBuaKaok :

Exact , mais bon , ce n'est pas le sujet !

Jeudi 03 Juillet 2008 22:17

c'est toujours pateil oui voue avez raison, on va rembourser tout le monde car il y a une erreur.....
Citation de yann H :
1 le JA a fait son boulot, il avait le fichier correspondant aux ligues ile de Françe pour rentrer les licenciés
le fichier est a récupérer sur spid... donc s'il a pu le récupérer, il aurait du pouvoir remonter les résultats. S'il l'a obtenu par un autre moyen, ça pose problème.

Citation de yann H :
2 est-ce que tu es ja3 et as-tu organisé un tournoi?
il ne faut pas spécialement être JA3 pour utiliser le spidd et spid.

Citation de yann H :
3 à la ligue ils n'ont pas "ouvert les packages " pour que les résultats soient rentrés en temps et en heure et vu que la date limite était proche, les résultas n'ont pu être saisi à temps....j'ai l'impression de me répeter
il aurait du tester son accès avant la compétition pour trois choses : Vérifier que son accès fonctionne, recuperer le fichier des licences, et créer les tableaux (packages).

Citation de yann H :
bref, si tu es ja3, tu peux comprendre, sinon renseignes toi avant de parler...
Manque de bol pour toi, je pense savoir mieux que toi comment fonctionnent ces deux outils!

Voilà, donc comme tu le dis si bien:
Citation de yann H :
bref, renseignes toi avant de parler...

est-ce qu'il y a un juge arbitre qui a été formé sur spid déconnecté qui peut expliquer de manière "neutre" la procèdure exacte de remontée des résultats et confirmer ou pas si notre ja a commis une erreur?

Jeudi 03 Juillet 2008 22:21

Et toi c koi ton vrai pseudo pour les intimes ? Si t'as des intimes ? Rire

Jeudi 03 Juillet 2008 22:24

Citation de yann H :
non mister psg, ne dis pas que le ja est incompétent,
es-tu ja 3? pour te permettre de le juger?
as-t eu la formation spid féconnecté, çà m'étonnerait......
alors arrêtes de dire que le ja est incompétent s'il te plait
merci

Tu t'enfonces... arrête de parler de ce que tu ne connais pas non plus!

tu es ja 3?

Jeudi 03 Juillet 2008 22:29

SerRamBuaKok, qu'essayes tu de démontrer par tes propos, explique moi s'il te plait?
es-tu ja3?
as-tu été formé à spid déconnecté?
tu étais au tournoi?
que revendiques- tu?
à part dire que je ne connais pas spid et que notre JA a fait une erreur?

Jeudi 03 Juillet 2008 22:33

Je ne revendique rien, je dis juste que tu parles sans savoir!
Que je sois JA ou non, présent ou non, cela ne change rien! il y a eu une boulette. Et plutôt grosse.

Tu vois kobe, personne ne m'aime; quand je sors les gens me jettent des cailloux!

Citation de yann H :
est-ce qu'il y a un juge arbitre qui a été formé sur spid déconnecté qui peut expliquer de manière "neutre" la procèdure exacte de remontée des résultats et confirmer ou pas si notre ja a commis une erreur?

Citation de yann H :
3 à la ligue ils n'ont pas "ouvert les packages " pour que les résultats soient rentrés en temps et en heure et vu que la date limite était proche, les résultas n'ont pu être saisi à temps....j'ai l'impression de me répeter
il aurait du tester son accès avant la compétition pour trois choses : Vérifier que son accès fonctionne, récupérer le fichier des licences, et créer les tableaux (packages).

avant la compétition
se connecter à spid
exporter le référentiel
exporter le fichier des licences
créer les tableaux (s'ils n'existent pas déjà d'une année précédente)
créer les packages
ajouter les tableaux aux packages
exporter les packages

après la compétition
exporter les tableaux du spidd vers un fichier texte
se connecter a spid
importer les packages

Jeudi 03 Juillet 2008 22:35

J'ai oublié après "exporter les packages", il faut naturellement importer dans spidd tout ce qui a été exporté de spidd! logique.

Jeudi 03 Juillet 2008 22:36

apparemment le ja n'a pas pu "importer les packages" car ils n'étaient pas crées et là, c'est la ligue qui les crée, non?

Jeudi 03 Juillet 2008 22:39

Citation de Misterpsg :
Je crois que ça calme...

non çà calme pas du tout Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2008 22:39

pas faux yann...
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Jeudi 03 Juillet 2008 22:43

toutes ces histoires : "çà commence à me les briser menu"!!!
pour ma part, vu les réctions des joueurs, je ne sais pas si je vais encore m'investir
pour le tournoi l'année prochaine..... Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2008 22:52

Attendez les gars... vous vous enflammez un peu là (enfin, surtout Yann)! Relativise, et mets toi a la place des joueurs déçus. Personne ne vous mets minables, pour ma part, je vous explique d'où peut provenir la faute.

Théoriquement, pour les tournois, le JA doit demander la création des tableaux par la ligue s'il n'est pas habilité à les créer ou s'ils n'existent pas déjà d'une année passée.

Jeudi 03 Juillet 2008 22:53

J'ai oublié après "exporter les packages", il faut naturellement importer dans spidd tout ce qui a été exporté de spidd! logique.

pour ta gouverne "c'est quelqu'un de la ligue qui nous a dit qu'ils avaient fait une boulette"
voilà, je t'appelle l'année prochaine pour faire ja spid déconnecté comme çà tout sera parfait, c(est çà?

Jeudi 03 Juillet 2008 22:56

Citation de yann H :
pour ta gouverne "c'est quelqu'un de la ligue qui nous a dit qu'ils avaient fait une boulette"

"quelqu'un m'a dit que" sans nom, cela n'a aucune valeur!
Et par hasard, tu leur a pas demandé quelle boulette ils ont fait?

Citation de yann H :
voilà, je t'appelle l'année prochaine pour faire ja spid déconnecté comme çà tout sera parfait, c(est çà?
Si ça paye bien, pourquoi pas...
1
7
493 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois