Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Nemours 29 Juin 2008 - Page 15

Sondage

Vous viendrez

à coup sûr - 26.4% - 24 vote(s)
Peut-être - 26.4% - 24 vote(s)
Non - 38.5% - 35 vote(s)
La date me convient pas - 8.8% - 8 vote(s)

Jeudi 03 Juillet 2008 23:26

Alors c'est quoi ton vrai pseudo ? MDR

Jeudi 03 Juillet 2008 23:28

waldi

Jeudi 03 Juillet 2008 23:28

MDR

Jeudi 03 Juillet 2008 23:30

c'est clair que l'anomalie est importante. Et vis à vis de notre crédibilité l'année prochaine, c'est po terrible non plus.
mais bon. Soyez indulgents, SVP, envers notre ptit club.... Surtout que pour le coup, je ne nous sens pas trop fautifs... Juste malchanceux. Ceci dit, avec ma signature, c'est normal....
lol
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Jeudi 03 Juillet 2008 23:30

Donc tu joues pas vraiment franco comme dit l'autre...

Au fait tu étais au tournoi ?

Jeudi 03 Juillet 2008 23:32

Citation de soporif :
c'est clair que l'anomalie est importante. Et vis à vis de notre crédibilité l'année prochaine, c'est po terrible non plus.
mais bon. Soyez indulgents, SVP, envers notre ptit club.... Surtout que pour le coup, je ne nous sens pas trop fautifs... Juste malchanceux. Ceci dit, avec ma signature, c'est normal....
lol

C'est ce que je dis depuis le début...

Jeudi 03 Juillet 2008 23:34

Et tu étais au tournoi ? MDR

C'est quoi ton vrai pseudo ? Content

Vendredi 04 Juillet 2008 01:05

Quand certaines personnes parlent d'un remboursement, même si ce n'est pas possible, il faut quand même les comprendre (faire une centaine de kilometres et payé 15 euros d'inscriptionts "pour rien", c'est pas facile à avaler). Après comme cous dites, les remboursement par le club de Nemours ne sont pas possibles mais il ne faut pas envoyé chier ceux qui disent "rembourser" ... Émoticône

Après sur le fait de la boulette, que ça soit le JA ou bien la ligue, tampis la boulette est là et voila !

Cordialement.
Merci a mon club de formation, il m'a tout apris ... =]

Vendredi 04 Juillet 2008 09:18

Oulala que de nouveaux messages depuis hier après midi...

Un petit message pour MisterPSG...

Au début je croyais que tu étais réellement "bête", mais ensuite tu as eu des messages très interressants, donc je retire sur ce que j'ai dis sur toi... Émoticône

Après je pense aussi que cela sert à rien de se prendre la tête 20 ans, pour une erreur qui n'est pas de la faute des joueurs, ni des organisateurs... il faudrait se liguer CONTRE la ligue...

Sinon pour l'exemple du restaurant avec une assiète vide, elle est pas valable...

Si le restaurant n'a rien à proposer à manger, il n'ouvre pas ses portes...

Donc si on avait su que les points ne compteraient pas, on aurait fait un tournoi amical...

Perso j'ai travaillé en collaboration avec le JA sur le tournoi, et je peux clairement dire qu'il est très professionnel et attentif a ce qu'il fait... MDR

Donc pour ceux qui ont du mal à comprendre notre point de vue "légitime" SVP ne venez pas l'année prochaine...

Vendredi 04 Juillet 2008 14:06

Citation de poulmouth :

Un petit message pour MisterPSG...

Au début je croyais que tu étais réellement "bête", mais ensuite tu as eu des messages très interressants, donc je retire sur ce que j'ai dis sur toi... Émoticône

Merci , pour ma part , j'ai passé tout ce que je voulais dire , je vais suivre le forum , j'èspere que tout le monde comprendra ce que j'ai voulu dire...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Juillet 2008 14:06 par Misterpsg

Vendredi 04 Juillet 2008 18:44

Bonjour

Citation de yann H :
bon à toutes les pleureuse, y faisait trop chaud, trop humide : on est en été quand-même
faut pas vous attendre à 10°, (c'est le genre de mec : quand il perd c'est qu'il a mal joué; c'est jamais l'autre qui est meilleur que lui!!!)

si vous voulez on demande à la municipalité d'investir dans une climatisation!!

Faur arrêter les gars, allez jouer à la pétanque!!!!!!!!!!

Les conditions sont les mêmes pour tous et l'une des premières qualités au ping est l'adaptabilité, non?

En fait à ceux qui ne sont pas contents, je dis : allez à la piscine au lieu de jouer au ping!!

Justement, on se croyait dans l'enceinte d'une piscine, c'était un vrai sauna. Il faut demander à la mairie de pouvoir ouvrir les fenêtres du haut, sinon, avec ce taux d'humidité supérieur à 90%, oui c'est injouable et ça désavantage les topeurs.

Quand t'auras des glaçons dans une piscine, tu diras aux nageurs que les conditions sont les mêmes pour tous, tu te feras jeter et ils auront raison.

Quand au remboursement et aux excuses, je compte bien les demander à la Ligue, effectivement Émoticône

Je n'en veux pas aux organisateurs qui ont fait un travail admirable. Mention spéciale à la personne qui ravitaillait les toilettes en papier et en savon.
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Vendredi 04 Juillet 2008 19:49

arrêtez un peu de pleurnicher, oui c'est triste que les points n'aient pas compté que les conditions de jeu n'étaient pas au top mais çà tout le monde le savais qu'à Nemours c'était humide, pour ma part je tiens à féliciter les organisateurs car avec une si petite salle il n'y'a pas eu tant de retard que çà pour le nombre de tableaux...
Le but n'est il pas de venir se faire plaisir? Ce tournoi nous a permis de venir jouer en compétition un 29juin donc merci à eux et à la prochaine

Vendredi 04 Juillet 2008 19:58

Voilà la super star PMG a parlé Content

Émoticône

Vendredi 04 Juillet 2008 20:01

Je vois certains demander le remboursement... Donc j'invite les orga' à se faire réparer le préjudice des joueurs qui mettent des coups dans les tables etc... alala qu'est ce qui ne faut pas entendre !!!!

Vendredi 04 Juillet 2008 20:20

Faire payer aussi les wc et la douche ? Rire

Samedi 05 Juillet 2008 12:36

Citation de PiiiiMPONG :
arrêtez un peu de pleurnicher, oui c'est triste que les points n'aient pas compté que les conditions de jeu n'étaient pas au top mais çà tout le monde le savais qu'à Nemours c'était humide

Mais bien sûr, on connaît toutes les salles de France Émoticône

Pour le couplet des coups donnés sur les tables, ce n'est pas parce que tu le fais que tout le monde le fait.

Et faut relativiser l'humidité, quand elle est telle que des séparations se décollent et que la sueur ne s'évapore plus, c'est qu'elle doit être faible.

Mais faut faire avec ! Surtout, ne pas chercher à améliorer les choses. Non, tout va bien, c'est comme ça qu'on progresse Émoticône
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Samedi 05 Juillet 2008 13:03

Aux organisateurs de Nemours, où est-ce que vous en etes avec la ligue par rapport au dédommagement ?

Samedi 05 Juillet 2008 13:07

ya vraimen des ptit aineux dans le ping mdr au lieux critiqué dite vous ke tout le monde a eu la méme situation pfffffffff Émoticône
sisi didixx

Samedi 05 Juillet 2008 21:22

Je viens de lire tout ce topic d'une traite...

En tant qu'observateur impartial et extérieur, je tiens à dire que tout le monde a une part de raison dans ses propos:

1- Les organisateurs de n'importe quelle manifestation donnent de leur temps et de leur énergie pour faire en sorte que leur projet soit réalisé de la meilleure des façons possible, ils méritent toute notre considération. Ils ne peuvent être tenus pour responsables d'un dysfonctionnement tel que celui la, car il n'était pas de leur ressort.

2-Les joueurs qui se déplacent pour un tournoi où des points sont censés être échangés, surtout un 29 juin, viennent aussi pour ça, et estiment légitimement que les tarifs pratiqués en valent la peine car en cas de bons résultats ils seront récompensés au niveau de leurs classement. Il y a eu tromperie sur la prestation, et la responsabilité revient à la Ligue si j'ai bien compris, et en aucun cas aux organisateurs. Un dédommagement DEVRAIT être délivré par la ligue, c'est une certitude.

3- Enfin, en ce qui concerne les conditions de jeu, un 29 juin, dans une petite salle, celui qui parvient à organiser un tournoi sans humidité a des pouvoirs divins. Le ping est un sport qui demande une adaptabilité extraordinaire (température, taux d'humidité, table, balle, raquette adverse, revêtement au sol...), et cet aspect fait partie du jeu!

Samedi 05 Juillet 2008 23:55

Citation de Aptaleon :
Pour le couplet des coups donnés sur les tables, ce n'est pas parce que tu le fais que tout le monde le fait.
1
7
493 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois