Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Inter-régional de St Avertin Sports - Page 11

Dimanche 24 Février 2008 22:13

Citation de victo37 :
je parlais de l'organisation du dimanche, je n'étais pas là samedi. Il faut aussi souligner que le juge arbitre initial s'est fracturé l'épaule et était à l'hopital. Je trouve que les bénévoles qui l'ont remplacé ont été très bons.

Merci victo37, au moins quelqu'un qui parle de moi. Je suis content, Gérard Vial, m'a je pense bien remplacé, avec Alain Scolan bien sur.
Vu sur les photos envoyés par jéjé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Février 2008 22:14 par Vivi

Dimanche 24 Février 2008 22:41

Citation de kev55 :
Des résultats en direct du tournoi ?

30 : Puthoste Simon (Avoine, 30)

25: Max Delarue !!!! (qq perfs à numéro encore ^^)

400: Masson (Berri ^^, n°408)

Open de St Av: Lin Ju (n°7) sur Clem Débruyères (n° 120?), en 5 sets ,énorme !

Lundi 25 Février 2008 00:08

le 3ème du Nc-25 c'est Guillaume LERAY 2000pts de P.L.St Lo (50)

il est vrai que la salle annexe est trop difficile à jouer d'un coté, avec le faux jour et les tables brillantes...
Émoticône
bravo à Maxime DELARUE qui avait été annoncé vainqueur par certains forumeurs... il joue vraiment bien...il faut continuer à étre sérieux et ça va payer...en + jeune trés agréable pas le boulard c'est cool... je l'ai perdu en 1/4 du 25...j'en ai fait exprés, pour pas que ceux qui avaient parier dessus soient déçu... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 25 Février 2008 10:48

Citation de jéjé3381 :

c'est quoi les résultats des Aquitains ?

Lundi 25 Février 2008 13:00

Personne n'a les résultats des tableaux du samedi ?
Merci d'avance

Lundi 25 Février 2008 14:09

Citation de marmotte :
Citation de jéjé3381 :

ben on était nombreux (11 ou 12 je crois) mais on a rien fait ...

Lundi 25 Février 2008 14:12

Si, on a Coralie Cheve qui fait finale du TS dames ^^

Lundi 25 Février 2008 14:15

Citation de jéjé3381 :
Citation de marmotte :
Citation de jéjé3381 :

ben on était nombreux (11 ou 12 je crois) mais on a rien fait ...

ok merci

Lundi 25 Février 2008 16:24

Aussi Christohpe Brodut de SLP finaliste du NC-30 concernant les résultats Aquitain
sinon bonne ambiance,week end sympa vraiment!!! et l'oganisation était plus que correct étant donné le nombre de participants j'ai trouvé!!
apres c'est sur un peu de retard mais bon y'a déja eu pire
le seul truc moyen c'est la 2eme salle l'apres midi,pas facile de jouer!!

Concernant la coupe davis,finir a 6h du mat j'trouve ca marrant ca donne un truc particulier au tournoi!bon apres quand il a fallu jouer dimanche matin c'était autre chose!

Lundi 25 Février 2008 16:31

Citation de Kri$ :
Aussi Christohpe Brodut de SLP finaliste du NC-30 concernant les résultats Aquitain
sinon bonne ambiance,week end sympa vraiment!!! et l'oganisation était plus que correct étant donné le nombre de participants j'ai trouvé!!

Concernant la coupe davis,finir a 6h du mat j'trouve ca marrant ca donne un truc particulier au tournoi!bon apres quand il a fallu jouer dimanche matin c'était autre chose!

et Pin47 il n'za rien fait en NC-30 ?
sinon tu peux sourire quand tu es pris en photo...

Lundi 25 Février 2008 16:39

pin47 perd sur Christophe Brodut en quart il me semble.

Lundi 25 Février 2008 17:03

Citation de Kri$ :

On aurait pu aller en finale de la CD et finir beaucoup plus tard, ne te plainds pas LoL

Lundi 25 Février 2008 17:08

Sur le plan perso, très bon tournoi avec pts de pris avec le coef 0,5 je fais ma contre sur pin47 en poule mais après je gagne 4 25 entre 1950 et 2050pts : Julien Gastinois, Alexandre Mitterand, Guillaume Leray(que je perds dans un autre tableau) et surtout Christophe MARLIN que je bats 11à9 a la belle après 1h32 de match!!!Du jamais vu,j'étais HS à la fin. Et une belle perd e ma part sur Johan Bramard(780).
A noter que je perds sur Victor 37, trop fort sur défense,bien joué!!!

2 quart de finale pour ma part et une grosse entorse survenu face à John, à chaud hier ca allé mai aujourd'hui moj pied est tout gonflé et tout bleu.

Sinon coté organisation, nikel au niveau des horaires j'ai trouvé(j'ai pas fais la coupe davis), même si la petite salle on se sentait ettoufé.Bravo quand même.

PS : Jéjé3381, je te dois un verre de punch, je m'en rappelerai pour la prochaine fois
:)

Lundi 25 Février 2008 17:13

1 verre que tu me dois et 1 verre pour m'avoir mis 3-0 Émoticône

Lundi 25 Février 2008 17:23

c'était mon 1er match de poule et comme tout défenseur, je suis une cata dans les débuts des tournois,mais tu m'as pas fai assez jouer, tu as fais trop de fauts, dommage car tu aurai pu me faire douter.Si tu laisser faire un peu plus tes adversaires prendre des risques et démarrer les balles plus faciles, tu serais bon 40 car tu as un très bon coup droit même si tu joues un peu trop le placement avec.
Pas de soucis pour les verres, je vais chez le médecin voir si c'est qu'une ptite entorse

Lundi 25 Février 2008 17:47

c'est vrai gregos on aurait pu aller en finale du coup ben on aurait meme pas dormis on aurait été super chaud pour le dimanche matin! Émoticône

on a faillit les enfler le double ne s'est pas joué a grand chose j'aurais du prendre quelques verres de ponche pour avoir plus dénergie!Mais on a tout de meme fais un parcour honorable,apres c'est vrai,comme il était déja 6h,autant allez en finale jusqu'a 7h30!

d'ailleurs qui a gagné la finale?je sais que Proust et le petit y était mais je ne sais pas s'ils ont gagné.

Lundi 25 Février 2008 18:23

ba la finale c'est nous qui l'avont gagnéRire 3/2 voila.Sinon Cedric salaud tu m'a battuRire non mais tu défend super bien et bon sans dormir c'est durRire

Lundi 25 Février 2008 18:58

Citation de alex36000 :
ba la finale c'est nous qui l'avont gagnéRire 3/2 voila.Sinon Cedric salaud tu m'a battuRire non mais tu défend super bien et bon sans dormir c'est durRire

j'ai eu peur alex contre toi quand tu m'as sauvé 2 balles de match au 4ème.En tout cas grand merci à toi de m'avoir laissé le coté de la table où j'avais le plus de place, sympa!!!

Ben là ca va etre dur de rejouer j'ai entre 1 et 3 semaines d'arret de ping au minimum en espérant que je n'ai pas un arrachement osseux

Lundi 25 Février 2008 19:09

Citation de girondinscestas :
Citation de alex36000 :

j'ai eu peur alex contre toi quand tu m'as sauvé 2 balles de match au 4ème.En tout cas grand merci à toi de m'avoir laissé le coté de la table où j'avais le plus de place, sympa!!!

Ben là ca va etre dur de rejouer j'ai entre 1 et 3 semaines d'arret de ping au minimum en espérant que je n'ai pas un arrachement osseux

j'ai vraiment aimé te voir jouer, c'était vraiment de la belle défense, j'aurai kiffé faire un match sur toi, ca aurait pu etre sympa, sur défenseur ^^

Lundi 25 Février 2008 20:39

Citation de girondinscestas :
Sur le plan perso, très bon tournoi avec pts de pris avec le coef 0,5 je fais ma contre sur pin47 en poule mais après je gagne 4 25 entre 1950 et 2050pts : Julien Gastinois, Alexandre Mitterand, Guillaume Leray(que je perds dans un autre tableau) et surtout Christophe MARLIN que je bats 11à9 a la belle après 1h32 de match!!!Du jamais vu,j'étais HS à la fin. Et une belle perd e ma part sur Johan Bramard(780).
A noter que je perds sur Victor 37, trop fort sur défense,bien joué!!!

2 quart de finale pour ma part et une grosse entorse survenu face à John, à chaud hier ca allé mai aujourd'hui moj pied est tout gonflé et tout bleu.

Sinon coté organisation, nikel au niveau des horaires j'ai trouvé(j'ai pas fais la coupe davis), même si la petite salle on se sentait ettoufé.Bravo quand même.

PS : Jéjé3381, je te dois un verre de punch, je m'en rappelerai pour la prochaine fois

Il va bien ce jeune.
Penis
3
8
270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois