Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Anti Stress - Page 2

Vendredi 14 Décembre 2007 12:21

OK

Vendredi 14 Décembre 2007 12:27

Citation de Urotsu :
C'est vrai quand faisant des balles sa jusqu'à qu'on sue sava... Mais vous meme à l'aveil d'un tournoi ou une compète vous avez pas ce petit stress??

Et le stress, il t'empêche aussi d'écrire correctement, de façon compréhensible ? Émoticône Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 14 Décembre 2007 12:29

lol je me suis pas relu

Lundi 17 Décembre 2007 18:12

Citation de Urotsu :
Salut à tous!!!
Je voulais savoir si on a droit de prendre des comprimés ou médicaments Anti Stress avant qu'une compètition commence?? Des comprimés ou médicaments acheter dans une pharmacie...

T'as visiblement un problème de confiance en toi.
Chercherche pourqoui tu stress je t'expliquerai comment lutter:
Regarde ce qui à déjà été ecris sur le site. Tu trouvera des élément de réponse conforme à l'ethique sportive.

Bonne lecture
Benpong

Lundi 17 Décembre 2007 18:53

Sinon, il y a aussi la méthode de Joey Star, qu'il ne faut pas oublier, mettre une beigne à ton singe, quand tu stresses. xD

Pour ceux qui n'auront pas compris (on ne sait jamais, ça peut arriver), c'est de l'humour débile xD

Lundi 17 Décembre 2007 18:57

sebastien flute champion olympique de tir a l'arc prenait un dé a coudre d'alcool avant les compets .
j'ai testé et c'est vrai que cela appaise un peu le trac du debut de match.

Mais attention a la dose : un peu ça va ,beaucoup , bonjour les degats .

Lundi 17 Décembre 2007 19:05

Citation de stakhanoviste :
sebastien flute champion olympique de tir a l'arc prenait un dé a coudre d'alcool avant les compets .

un dé à coudre ou une bassine c'est la même chose casiment non? MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Décembre 2007 19:19 par Nitro

Lundi 17 Décembre 2007 19:10

Hein? Émoticône

Lundi 17 Décembre 2007 19:19

un sceau tu veux dire, comme c'est sot Rire

Lundi 17 Décembre 2007 20:46

wi walà ^^

Lundi 17 Décembre 2007 20:55

Citation de Nitro :

un dé à coudre ou une bassine c'est la même chose casiment non? MDR

Oui bien sûr... d'ailleurs ne dit on pas... une bassine à coudre ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Décembre 2007 20:55 par luceen
e pericoloso sporgersi

Lundi 17 Décembre 2007 20:57

cher moi c'ets plus une citerne à coudre mais bon MDR

Lundi 17 Décembre 2007 21:04

Citation de Nitro :
cher moi c'ets plus une citerne à coudre mais bon MDR

Hier t'as été sobre comme un chameau et tu t'es bien amusé quand même, non ? donc c'est possible ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Lundi 17 Décembre 2007 21:19

C'est que comme le chameau, j'avais ma bosse d'alcool dans le dos, mais avec mon dossard sa se voyais pas :p.Nan je rigole, bien sur qu'on peux trés bien s'amuser sans alcool, mais je le savais déjà, aprés je pense sa dépend de la situation.

Lundi 17 Décembre 2007 21:41

j'ai conseillé a un de mes collègues de prendre une bière avant la rencontre (pour rire) il l'a vraiment fait et pour lui ça marche. a bon entendeur...
saint andré en marche

Mardi 18 Décembre 2007 17:24

Attention, Il sagit d'une conduite dopante: Un paliatif au stress. C'est du pareuil au même a mon sens.. Il fait comment si il eclate son record une fois désihibé et qu'il ne parvient pas sans ce petit coup (de pouce) a refaire ce genre de prouesse? Il prend ca comme une habitude?

L'esprit de ce comportement est en lui même du dopage!
Pas de cadeau avec ce genre de pratique même quand la dose n'est pas dépassée (0.5g) Émoticône
Benpong

Mardi 18 Décembre 2007 17:31

Citation de BENPONG :

Attention, Il sagit d'une conduite dopante: Un paliatif au stress. C'est du pareuil au même a mon sens.. Il fait comment si il eclate son record une fois désihibé et qu'il ne parvient pas sans ce petit coup (de pouce) a refaire ce genre de prouesse? Il prend ca comme une habitude?

Pas de cadeau avec ce genre de pratique même quand la dose n'est pas dépassée (0.5g) Émoticône

Je ne dirais pas la même chose car l'alcool n'est pas considéré comme un produit dopant que je sache, tu ne te feras pas contrôler positif. ( cependant , l'alcool n'est pas autorisé dans certaines disciplines sportives )

Mais je te rejoins: c'est complètement déraisonnable de donner ce genre de "conseil".

Mardi 18 Décembre 2007 17:43

Pour remettre les choses dans le l'ordre, il est utile de préciser qu'en fait il s'agissait de Sébastien D. -joueur lambda- qui aimait à s'envoyer une rasade d'alcool dans une flûte...

Un peu snob je vous l'accorde ! mais il est comme ça... le Sébastien D. !
e pericoloso sporgersi

Mardi 18 Décembre 2007 18:13

Citation de Zouzou :
Citation de BENPONG :

Je ne dirais pas la même chose car l'alcool n'est pas considéré comme un produit dopant que je sache, tu ne te feras pas contrôler positif. ( cependant , l'alcool n'est pas autorisé dans certaines disciplines sportives )

Mais je te rejoins: c'est complètement déraisonnable de donner ce genre de "conseil".

Merci de rejoindre mon raisonnement.
En tir c'est pas contre indiqué c'est vrai. "Tant que ca dépasse pas la dose...) dixit le medecin préleveur mais tout de même! "Aujourd'hui, c'est un petit verre qu'il te faut, mais demain tu en fumeras tout un paquet !" Coluche
Benpong

Mardi 18 Décembre 2007 21:35

Citation de Joël :
Citation de Francis :
Citation de Seb63 :
Ca s'appelle du dopage Émoticône

Le smiley est inutile, la plupart des anxiolytiques sont sûrement sur la liste des produits dopants, ainsi que l'alcool et le canabis d'ailleurs. A tout hasard, je signale qu'un contrôle anti-dopage a eu lieu lors d'un match de N1 à Nancy (3 joueurs tirés au sort dans chaque équipe ont été contrôlés), et l'un des joueurs a été déclaré positif. Je ne sais pas ce qu'il risque, mais ça prouve que ça peut arriver dans n'importe quel compétition, même si le risque est sans doute plus élevé en Nationale qu'en Départementale.

Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi, Francis, sauf pour le cannabis qui est effectivement considéré comme un produit dopant.

D'après la petite recherche que j'ai faite, les anxiolytiques ne sont pas sur cette liste ; les médicaments (même considérés comme produits dopants) sont de toute façon autorisés s'il y a une attestation d'usage thérapeutique délivrée par un médecin.

Il existe de nombreuses personnes dans notre société qui souffrent du stress, y compris évidemment des pongistes, et qui prennent des médicaments pour cela ; il serait aberrant de considérer qu'il se dopent.

Avec tout le respect que je vous dois, il n'est même pas question de produits dopants.
Ce genre de produit réagit comme une drogue, on en devient dépendant, le traitement dure des mois, on panique quand on cesse d'en prendre. Plusieurs alarmes ont déjà été données en France.
Ce sujet, trop délicat, n'a pas sa place dans ce forum !
0
1
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général