Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Qui connait Misterping ? - Page 4

Samedi 21 Juin 2008 12:08

Citation de bianco2006 :
Le montage de raquette est gratuit Émoticône

il vient de me repondre mais merci quand meme
Allez le HAC !

Samedi 28 Juin 2008 12:29

Citation de tious :
Citation de bianco2006 :
Le montage de raquette est gratuit Émoticône

il vient de me repondre mais merci quand meme

j ai un probleme, est ce que lorsque vous avez recu votre n°distingo pour suivre votre courrier vous aviez 13caractere ?
car florence de misterping ma envoye mon statut de commande :
expedie
n° distingo
etc...
Mais dans mon numero distingo j en ai que 12 :s:s
Allez le HAC !

Jeudi 15 Janvier 2009 18:11

Un grand merci pour m'avoir réexpédier la commande qui n'était jamais arrivée lors du premier envoi. C'est vraiment un geste très sympa Émoticône

Dimanche 26 Avril 2009 10:38

les revetements sont-ils de même qualité que chez les gros (Wack...) ? je vais certainement acheter un 802-40 pour mon CD

Dimanche 26 Avril 2009 17:55

WAck sport et Dauphin sont un peu mieux organisé
Viva Espana!!!

Dimanche 26 Avril 2009 18:35

mieux organsé en quoi ???

Dimanche 26 Avril 2009 18:37

Le site est mieux organisé, les catégorie etc..
Viva Espana!!!

Dimanche 26 Avril 2009 18:39

Citation de toniodu13 :
WAck sport et Dauphin sont un peu mieux organisé

ca ne repond pas à ma question Émoticône

Dimanche 26 Avril 2009 19:01

C pareil
Viva Espana!!!

Dimanche 26 Avril 2009 19:02

Citation de bttavaincra :
les revetements sont-ils de même qualité que chez les gros (Wack...) ? je vais certainement acheter un 802-40 pour mon CD

Ce sont les meme plaques
Viva Espana!!!

Dimanche 26 Avril 2009 20:03

Citation de toniodu13 :

Ce sont les meme plaques
Émoticône

wack...vendent de l'eurojap:donic, tibhar, butterfly...souvent des revêtements de qualités, à des prix élevés...

misterping vend du matos chinois: dawei, milky way, LKT...des prix bien moins élevés, une qualité moindre(pas toujours...)mais des plaques originales.

Mardi 12 Mai 2009 23:38

ça c'est une connerie de dire une qualité moindre ou plaques originales !
le matos chinois a des particularités , la densité des mousses plutot dur entre autres
mais cela n'a rien a voir avec l'originalité ou la qualité !
je ne crois pas que les champions Chinois utilisent des plaque Européennes .....

Mardi 12 Mai 2009 23:55

Non mais la qualité des produits chinois est très irrégulière, il y a de l'excellent comme du très mauvais, ce n'est pas pour rien que les champions chinois jouent avec des versions spéciales.

Mercredi 13 Mai 2009 00:47

en fait c'est surtout qu'il existe bcp de contrefaçon dans le matos de ping ... et enormement de matos chinois
Il faut savoir(pour votre culture ping) que la marque la plus vendue au monde .... et aussi la plus contrefait .. est la marque DAWEI

Mercredi 13 Mai 2009 11:40

Dans le milieu du ping ou dans tous les milieux c'est Dawei?

Lundi 18 Mai 2009 12:33

dans le milieu du ping je pense !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 18 Mai 2009 12:37

Citation de joffrey :
Citation de toniodu13 :

Ce sont les meme plaques
Émoticône

wack...vendent de l'eurojap:donic, tibhar, butterfly...souvent des revêtements de qualités, à des prix élevés...

misterping vend du matos chinois: dawei, milky way, LKT...des prix bien moins élevés, une qualité moindre(pas toujours...)mais des plaques originales.

Pour avoir acheter un gros paquet de plaque chez misterping, je n'ai eu qu'une seul fois un problème ! (plaque qui a bullé 3 jrs aprés déballage, je collais....). Le même genre de problème arrive parfois sur les produit européen. Je suis trés satisfait des produits chinois. Seul problème cette saison : plus de colle, et les plaques chinoises ne sont plus assez rapide. Il y'a cependant des nouveauté dites "tensor" que je n'ai pas testé.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 18 Mai 2009 17:38

oui, en général, c'est du bon matos, mais par exemple, j'ai sous les yeux un PL neptune de milky way et mon curl P3alpha de TSP, et bien la différence de qualité est flagrante:
le neptune est quasi transparent, hyper fragile, les picots ne sont pas homogènes, il y a des petits bouts de caoutchouc qui dépassent...après, si il est bon à la table, on s'en fout mais bon....

Vendredi 13 Août 2010 22:25

Hey, je viens de découvrir ce fournisseur, les prix sont vraiment très intéressants... Est-ce que les sensations sont les mêmes qu'avec les plaques européennes?
Peut-on savoir leurs équivalences par rapport à nos plaques européennes car je ne sais pas du tout quelles plaques pourraient correspondre à celles que j'ai actuellement..
Les plaques ont-elles une bonne longévité?
merci
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Vendredi 13 Août 2010 22:33

Arf, pour l'équivalence c'est bon, j'avai juste besoin de lire... ^^
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin
3
4
280 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers