Sarah Berge cadet 1 - Page 3

Dimanche 27 Janvier 2008 16:09

Citation de Corbas :
Citation de chila73lecrabe :
sarah berge championne de france en simple à la fin l'année selon moi


Celine Pang à mon humble avis...
ahah nimporte nawak !!! sarah joue un monde au dessus de pang !!

Dimanche 27 Janvier 2008 16:30

Celine pang championne de France semble inésperé.Moi je vois bien laura Gasnier mais ce n'est pas le topic approprié

Lundi 28 Janvier 2008 01:19

Citation de taures3 :

ahah nimporte nawak !!! sarah joue un monde au dessus de pang !!


Quelque'un qui n'y connait rien...
Sarah ne passe jamais sur celine pang qui est tres à l'aise sur le jeu de defense.
Celine pang M1 fait 1/2 en minimes et 1/4 en cadettes en 2007, elle joue tres peu, c'est pour ca qu'elle n'a pas beaucoup de point mais ca joue veritablement tres fort.
Il faut encore attendre un peu, mais j'ai beaucoup d'admiration pour cette joueuse.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Janvier 2008 01:19 par Corbas

Dimanche 03 Février 2008 14:20

Sarah vient de réaliser une jolie perf en battant Marine Pavot !!!

Dimanche 03 Février 2008 21:32

Enorme cette sarah bravo et taurès ca te suffit là ou pas !!!

Dimanche 03 Février 2008 23:04

marine pavot ne jouait pas aujourd'hui

Dimanche 03 Février 2008 23:19

Citation de bingo :
Sarah vient de réaliser une jolie perf en battant Marine Pavot !!!
Citation de victo37 :
marine pavot ne jouait pas aujourd'hui


C'est en élite que cela c'est passé.

Lundi 04 Février 2008 09:19

sarah sera à 1700 pts à la fin de l'année c'est certains.

Cè quand même sacrément enorme ce qu'elle réalise. Elle est toute petiteRire.

Lundi 04 Février 2008 15:25

Plomb 1700 pts c'est tendu qd tu joue en R3 Content
Mais en tt cas j'espère que ça!!

Lundi 04 Février 2008 15:52

sans vouloir minimiser la performance de cette jeune pongiste,mais replacer dans le bon contexte.... Marine Pavot était blessée!.... du reste elle ne joue pas, il me semble, les tableaux du dimanche.

Lundi 04 Février 2008 16:16

pour rester un peu plus les pieds sur terre, j'ai beaucoup apprécié le match d'océane sur votre préférée le dimanche matin: après un 1er set pour s'adapter au jeu de défense, elle l'a simplement mise hors jeu avec un 11/3, 11/4 et 11/5.
Alors oui c'est une joueuse prometteuse comme beaucoup à son âge mais son jeu de défense est beaucoup trop restrictif sans reprise d'enchainement.
Je pense même que son total de points est supérieur à sa valeur intrinsèque.
et pour finir, un petit mot sur son coach: svp arrêtez d'applaudir à tour rompre en alliant les gestes à la parole à chaque point ou alors allez dans les tribunes

Lundi 04 Février 2008 17:32

Citation de pirate :
sans vouloir minimiser la performance de cette jeune pongiste,mais replacer dans le bon contexte.... Marine Pavot était blessée!.... du reste elle ne joue pas, il me semble, les tableaux du dimanche.


Je ne savais pas que Marine était blessée, donc il faut comme tu nous le conseilles relativiser.
Je souhaite au passage bon rétablissement à Marine.
Je n'ai fait que reprendre des infos sur SPID.

Citation de dudu87 :
pour rester un peu plus les pieds sur terre, j'ai beaucoup apprécié le match d'océane sur votre préférée le dimanche matin: après un 1er set pour s'adapter au jeu de défense, elle l'a simplement mise hors jeu avec un 11/3, 11/4 et 11/5.
Alors oui c'est une joueuse prometteuse comme beaucoup à son âge mais son jeu de défense est beaucoup trop restrictif sans reprise d'enchainement.
Je pense même que son total de points est supérieur à sa valeur intrinsèque.
et pour finir, un petit mot sur son coach: svp arrêtez d'applaudir à tour rompre en alliant les gestes à la parole à chaque point ou alors allez dans les tribunes



Océane est de la même génération que Sarah, et elles se jouent beaucoup depuis benjamine. Elle a fait un travail spécifique sur défense qui lui permet d'être à l'aise sur ce système de jeu.

Lundi 04 Février 2008 19:41

dudu 87 excues moi de te dire ça mais tu dis vraiment nimporte ko.

Océane a bien compris le jeu de sarah point barre mais regarde simplement la progression de sarah et les joueuses et joueurs qu'elle bat c'est purement hallucinant.

DE plus elle n'est que cadette 1 !!!!

Pour finir je ne suis pas son entraineur ni de son entourage simplement j'admire son parcours que je juge tout à fait ENORME.

Lundi 04 Février 2008 20:53

Malheureusement ou heureusement (pour Sarah Berge) il n'y a pas beaucoup de jeunes filles qui savent jouer sur défense.....car, peut être n' y a t'il pas beaucoup de relanceurs avec ce type de jeu!
Il est vrai que lorsque l' adversaire sait jouer sur défense Sarah a beaucoup de mal!

Mardi 05 Février 2008 10:14

je ne vois pas en quoi je dis n'importe quoi plomb73
je dis que c'est une joueuse prometteuse mais que son jeu est restrictif aujourd'hui;
à mon avis le nombre de points ne veut rien dire à cet âge;
comme l'on dit des forumeurs précédemment tu as des joueuses comme Céline Pang qui ont moins de points car elle joue très peu et surtout pas par équipe en masculin ou les joueuses font un cumul de points considérable.

Mardi 05 Février 2008 10:57

en réponse à dudu :

Saches que ton raisonnement n'ets pas bon au niveau des points de sarah car elle a joué en départementale toute la phase et donc en contre donc elle faisait pas de points. Ses points elle les a gagnés en jouant en indivs contre des filles.

En ce qui concerne son classement l'avenir nous dira si il était faussé ou pas et tu verras qu'elle sera haut à la fin de l'année.

Mardi 05 Février 2008 11:07

juste pour préciser, plomb73, en regardant rapidement les points engrangés par sarah contre des masculins s'élèvent à plus de 70 sur une progression d'environ 150;

Mardi 05 Février 2008 11:09

ok dudu.

l'avenir nous le dira point barre

Mardi 05 Février 2008 11:44

ne t'énerves pas plomb73, c'est juste une discussion
et je souhaite le meilleur avenir pongiste à sarah

Mardi 05 Février 2008 23:47

Citation de pirate :
sans vouloir minimiser la performance de cette jeune pongiste,mais replacer dans le bon contexte.... Marine Pavot était blessée!.... du reste elle ne joue pas, il me semble, les tableaux du dimanche.


Elle semblait pas du tout blessé quand elle jouait la chinoise en 1/8...
Par contre, j'ai bien vue qu'elle n'etait pas à l'aise sur defense et encore, c'est un euphemisme.
0
0
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles