Sarah Berge cadet 1 - Page 2

Mardi 01 Janvier 2008 19:55

Sarah joue avec un picot rugueux si mes souvenir sont bons, donc il ne doit pas etre dans les listes des picots interdits en 2008.

Mardi 01 Janvier 2008 23:05

petit HS pour taures: devenir numéroté ne se limite pas aux heures d'entrainement mais c'est pas en cherchant à démolir le jeu ou la facon de jouer des autres qu'on y arrive plus vite

je n'ai jamais joué contre elle et je ne l'ai jamais vu jouer mais quand on regarde son bilan sur la phase, elle a beaucoup joué en contres et pourtant elle n'en a fait aucune
13% de défaites seulement contre des joueuses mieux classées et quelques perfs à numéros ou bonnes 25 en prime
invaincue en championnat par équipe messieurs ( bon c'est vrai qu'elle n' y joue pas à son niveau mais il n'empeche que si elle jouait plus haut elle aurait fait plus de points également)

j'ai horreur de voir des commentaires dans le style "le picot fait tout" alors que c'est beaucoup plus compliqué de jouer avec qu'avec un BS
et apres tout, on joue tous avec un bois recouvert de deux tranches de caoutchouc.
si sarah jouait en défense backside cette phrase sans aucun intéret ne serait jamais venue dans la conversation et pourtant ce serait la meme joueuse avec le meme style de jeu

Citation de gros :
Citation de Maze92 :
Moi ce que j'aimerais voir c'est si on échange les raquette de 2 joueurs l'un qui joue 80% (raquette picot + backside) des balles avec son picot et l'autre qui colle avec 2 backsides (raquette avec 2 backsides).

A votre avis qui va gagner (à niveau équivalent bien sur). Je pencherai pour le colleur.


est ce que Carl Lewis serait meilleur sur 10 000 mètres que Gebresselassie sur 100m ?

Qestion sans aucun intérêt ...

moi je parierais quand meme sur le défenseur
à mon avis le colleur sera bien embêté en revers et il ne fera rien de bon alors que le défenseur est à mon avis plus adaptable dans son jeu (avec une raquette collée les coups partent beaucoup mieux qu'avec des revetements plus lents non collés: tu mets donc un attaquant qui colle avec une raquette ou il ne pourra utiliser qu'une face (ca m'etonnerait qu'il fasse quelque chose avec le picot) et avec l'autre il devra forcer pour mettre la balle sur la table, contre un défenseur qui jouera avec une raquette certes tres rapide mais qui lui permettra d'envoyer des missiles sans trop forcer

de plus un défenseur qui prend 80% des balles avec le picot est tres rare à bon niveau de nos jours; sauf evidemment si son adversaire lui met uniquement des balles dans le picot. un défenseur peut aussi attaquer tres bien
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 02 Janvier 2008 15:22

exact elle est très fort mentalement.

elle va jouer en r3 en deuxième phase et va pouvoir enfin prendre des points en par équipe.

Mercredi 02 Janvier 2008 22:58

si corbas sont picot va etre interdit , demande a chila !

Jeudi 03 Janvier 2008 18:08

taurès av te coucher!!!

Vendredi 04 Janvier 2008 10:03

ahahahahahah elle va perdre beaucoup de niveau en changeant de picot !!!!!!!!! pas vrai chila ? Émoticône

Samedi 05 Janvier 2008 22:10

on verra bien
si ca se trouve (et si elle doit vraiment changer de picot), elle va encore s'améliorer en changeant de revêtement
personne n'est omniscient, donc on ne peut pas déduire que quelqu'un va perdre du niveau de jeu en jouant avec tel ou tel picot
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 07 Janvier 2008 18:51

Ah la la !
en sortant un peu du contexte ...

qui du picot ou du backside etait là le premier?
il me semble que c'est le picot ...

Il est tellement plus facile de voir supprimer un revetement qui derange, que de travailler à s'ameliorer...

allez Sarah, on t'a connue toute petite quand tu venais voir ta soeur au pôle de Voiron !!!

Vendredi 11 Janvier 2008 12:49

Citation de guigui56 :
petit HS pour taures: devenir numéroté ne se limite pas aux heures d'entrainement mais c'est pas en cherchant à démolir le jeu ou la facon de jouer des autres qu'on y arrive plus vite

je n'ai jamais joué contre elle et je ne l'ai jamais vu jouer mais quand on regarde son bilan sur la phase, elle a beaucoup joué en contres et pourtant elle n'en a fait aucune
13% de défaites seulement contre des joueuses mieux classées et quelques perfs à numéros ou bonnes 25 en prime
invaincue en championnat par équipe messieurs ( bon c'est vrai qu'elle n' y joue pas à son niveau mais il n'empeche que si elle jouait plus haut elle aurait fait plus de points également)

j'ai horreur de voir des commentaires dans le style "le picot fait tout" alors que c'est beaucoup plus compliqué de jouer avec qu'avec un BS
et apres tout, on joue tous avec un bois recouvert de deux tranches de caoutchouc.
si sarah jouait en défense backside cette phrase sans aucun intéret ne serait jamais venue dans la conversation et pourtant ce serait la meme joueuse avec le meme style de jeu

Citation de gros :
Citation de Maze92 :
Moi ce que j'aimerais voir c'est si on échange les raquette de 2 joueurs l'un qui joue 80% (raquette picot + backside) des balles avec son picot et l'autre qui colle avec 2 backsides (raquette avec 2 backsides).

A votre avis qui va gagner (à niveau équivalent bien sur). Je pencherai pour le colleur.


est ce que Carl Lewis serait meilleur sur 10 000 mètres que Gebresselassie sur 100m ?

Qestion sans aucun intérêt ...

moi je parierais quand meme sur le défenseur
à mon avis le colleur sera bien embêté en revers et il ne fera rien de bon alors que le défenseur est à mon avis plus adaptable dans son jeu (avec une raquette collée les coups partent beaucoup mieux qu'avec des revetements plus lents non collés: tu mets donc un attaquant qui colle avec une raquette ou il ne pourra utiliser qu'une face (ca m'etonnerait qu'il fasse quelque chose avec le picot) et avec l'autre il devra forcer pour mettre la balle sur la table, contre un défenseur qui jouera avec une raquette certes tres rapide mais qui lui permettra d'envoyer des missiles sans trop forcer

de plus un défenseur qui prend 80% des balles avec le picot est tres rare à bon niveau de nos jours; sauf evidemment si son adversaire lui met uniquement des balles dans le picot. un défenseur peut aussi attaquer tres bien


lol bien sur que le picot fait tt a son age les filles comprennent rien au picot.
une fille va vite monter petite numéro avec son picot mais ensuite elle va avoir des problemes et stagner autour de 150 francaise ( c'est mon point de vu , pas besoins de ce facher)

Vendredi 11 Janvier 2008 13:01

taursè dis pas des connerie comme ça.

sarah sera largement meilleure que ta soeur et tu le saisRire

Vendredi 11 Janvier 2008 13:18

Citation de chila73 :
taursè dis pas des connerie comme ça.

sarah sera largement meilleure que ta soeur et tu le saisRire


écoute chila le but d'un forum est avant toute chose de disctuter de chose utile donc si tu post kk chose et bien il faut que ce soit utile compris ?

Vendredi 11 Janvier 2008 13:27

ui ui taurès très utile ce que tu dis sur sarah berge.

tu sais très bien que même si elle change de picot elle sera toujours aussi forte et de plus beaucoup de femmes dans les meillures mondials jouent avec des picots.

Donc stp Taurès.

Vendredi 11 Janvier 2008 13:33

mais ui chila sur un forum tu exprime tes propres idées meme si elles sont contradictoire

Vendredi 11 Janvier 2008 13:34

non non taurès tout le monde pense comme moi la dessus

Vendredi 11 Janvier 2008 15:15

Citation de chila73 :
non non taurès tout le monde pense comme moi la dessus


ahahah je te charie mon ptit chila !!!

je pense par contre que on ne peut pas comparer ma soeur et sarah pour le moment mais dans 10 ans

elle a fait quoi a monaco d'ailleurs ?

Vendredi 11 Janvier 2008 15:32

j'en sais rien.

Mais i taurès on peut comaper sarah à ta soeur, l'année prochaine ta soeur est cadette 1 donc il ya un point de comparaison et moi ej et dis que sarah est plus solide que ca soit techniquement ou surtout mentalement.

Samedi 12 Janvier 2008 11:59

Citation de chila73 :
j'en sais rien.

Mais i taurès on peut comaper sarah à ta soeur, l'année prochaine ta soeur est cadette 1 donc il ya un point de comparaison et moi ej et dis que sarah est plus solide que ca soit techniquement ou surtout mentalement.


lol on verra quand elle auront 25 ans d'accord ?

Mardi 15 Janvier 2008 23:06

Citation de taures :
mais ui chila sur un forum tu exprime tes propres idées meme si elles sont contradictoire


Exactement Taures
Émoticône Émoticône

Vendredi 25 Janvier 2008 23:59

sarah berge championne de france en simple à la fin l'année selon moi

Samedi 26 Janvier 2008 01:26

Citation de chila73lecrabe :
sarah berge championne de france en simple à la fin l'année selon moi


Celine Pang à mon humble avis...
0
0
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles