Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ca y est la France est qualifiée ! - Page 2

Dimanche 18 Novembre 2007 00:07

Citation de ipod :
Citation de looping06 :
Si si...
Il y avait eu le même genre d'attitude.

J'imagine le scandale qu'il y aurait si l'on sifflait l'hymne marocain...

Totalement d'accord avec toi...si les supporters Français avaient sifflés l'hymne Marrocain au marroc imagine le scandale que cela aurai fait...
Au passage je pensse que en 98 les 3/4 des soit disants supporters Marrocains étaient comme par hasard de bons supporters français...
mais des que le niveau de la France baisse alors là ils ne sont plus Français.
Bref tout cela me révolte tout simplement et j'ai une idée bien réfléchie et bien précise sur ce type de personne.


Bah le truc c'est que des supporters français au Maroc ce sont des touristes qui ont autre chose à faire que d'aller conspuer au stade.

Dimanche 18 Novembre 2007 00:13

On peut meme rajouter que la moitié de ces mecs la n'ont certainement jamais foutu un pied au Maroc.

Dimanche 18 Novembre 2007 00:14

Voilà exact mais attention caltover on va etre taxé de "racistes"

Dimanche 18 Novembre 2007 00:34

bah non j'ai rien dit de raciste !! il faut ouvrir les yeux et ne pas pointer l'étendard du racisme dès qu'on dit que des étrangers n'ont rien à faire en France.

Dimanche 18 Novembre 2007 10:08

Citation de catlover :
En ce qui concerne le match amical de la France vendredi, c'était parfait pour préparer un match à l'extérieur !! Encore qu'il y aura moins d'ambiance (hostile) en Ukraine.
Cela dit ça devient un truc national aussi de se faire siffler à domicile par la masse immigrée qui y vit pourtant, ça en dit long sur le respect qu'ils ont ... Il y a au moins autant d'immigration en Angleterre, et cela n'arrive pas.
Encourager son pays d'origine est une chose, huer le pays où l'on gagne sa croute ça me dépasse.

clap clap clap clap ! J'ai pas osé le dire moi même, merci d'avoir encaissé les points godwin pour moi ! Clin d'oeil

Dimanche 18 Novembre 2007 10:48

Citation de Greg :
Pour l'Euro 2008!Rire

Par contre, si on pouvait dégager Landreau svp.

Ok merci. De toute façon lors du rugby j'étais même pas au courant que c'était la coupe du monde qui se passait... Clin d'oeil

Dimanche 18 Novembre 2007 11:15

Laporte, le secrétaire d'état avait prévu le coup : il est arrivé en retard !
Quel courage .....
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Dimanche 18 Novembre 2007 11:26

Citation de dinguedong :
Laporte, le secrétaire d'état avait prévu le coup : il est arrivé en retard !
Quel courage .....


Il n'a peut-être pas trouvé la route... ou n'a pas eu son RER... Émoticône

En tout cas, ça ne fait pas très sérieux!

Dimanche 18 Novembre 2007 12:08

Citation de dinguedong :
Laporte, le secrétaire d'état avait prévu le coup : il est arrivé en retard !
Quel courage .....


Ouais... mais jamais Laporte n'a rimé avec... Maso !
e pericoloso sporgersi

Dimanche 18 Novembre 2007 12:38

Rah j'aurais préféré que l'Ecosse se qualifie à la place de l'Italie ou de la France !

Dimanche 18 Novembre 2007 12:54

Citation de catlover :
Citation de ipod :

J'imagine le scandale qu'il y aurait si l'on sifflait l'hymne marocain...

Totalement d'accord avec toi...si les supporters Français avaient sifflés l'hymne Marrocain au marroc imagine le scandale que cela aurai fait...
Au passage je pensse que en ..98 les 3/4 des soit disants supporters Marrocains étaient comme par hasard de bons supporters français.
mais des que le niveau de la France baisse alors là ils ne sont plus Français.
Bref tout cela me révolte tout simplement et j'ai une idée bien réfléchie et bien précise sur ce type de personne.


Bah le truc c'est que des supporters français au Maroc ce sont des touristes qui ont autre chose à faire que d'aller conspuer au stade.


Citation de pimside :
On peut meme rajouter que la moitié de ces mecs la n'ont certainement jamais foutu un pied au Maroc.


Citation de catlover :
bah non j'ai rien dit de raciste !! il faut ouvrir les yeux et ne pas pointer l'étendard du racisme dès qu'on dit que des étrangers n'ont rien à faire en France.


Pas de racisme là dedans... Émoticône au mieux, de la bêtise...
Le non respect pointé ici n'a d'égal que votre vision des réalités...
e pericoloso sporgersi

Dimanche 18 Novembre 2007 12:59

Ce genre de propos fait partie de la pensée ambiante en France. De plus, de plus en plus de jeunes tiennent ce genre de propos mais se dédouannent de tout racisme... Pourquoi? La honte? Émoticône

Dimanche 18 Novembre 2007 13:06

...et sous couvert de légitimité (?) assènent des horreurs... oui.
mais ce n'est pas un terrain réservé aux jeunes.
e pericoloso sporgersi

Dimanche 18 Novembre 2007 13:15

ce que je trouve inquiétant, c'est que de + en + de jeunes tiennent ce discours. On le voit d'ailleurs sur ce sujet où certains sont vraiment border line... N'ont-ils pas conscience de leurs propos peu tolérants?

Dimanche 18 Novembre 2007 13:18

Ce serait de parler de cela dans le sujet créé à cet effet ce matin.

Cela dit, attention à ne pas partir en vrille.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 18 Novembre 2007 16:58

Oui en effet je sens le sujet partir en vrille.
Je vois pas en quoi je raconte des horreurs, mais je n'argumenterai pas ici car ce n'est pas le sujet.
Donc oui la France qualifiée sans gloire, mais qualifiée (au passage merci l'arbitre pour le CF sur le 2ième but italien)

Dimanche 18 Novembre 2007 19:04

sa va pas ou koi??? landreau le degager?? il vaut bcp mieu que coupet!!!!!
sinon on va rechercher fabien mdr

Dimanche 18 Novembre 2007 19:07

Pas de langage SMS.

Je ne vois pas trop quel amateur de foot dira objectivement que Landreau est meilleur que Coupet.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 18 Novembre 2007 19:40

Dommage que le match Ukraine-France n'est pas eu lieu en même temps qu'Ecosse-Italie, il n'y a plus de suspense ! ça risque d'être un match amical quoique l'Ukraine voudrait bien battre la France.

Dimanche 18 Novembre 2007 19:52

Citation:
Italie: Gattuso déçu d'avoir aidé la France

Malgré la qualification, Gennaro Gattuso, le milieu de terrain de l'Italie, garde une dent contre l'équipe de France et plus particulièrement son sélectionneur, Raymond Domenech. "Je suis fier de la qualification obtenue par l'équipe. Mais je suis embêté, parce que je sais que nous avons aidé la France à se qualifier, a-t-il lâché en conférence de presse. Domenech a toujours quelque chose à dire, il ne mérite pas vraiment de se qualifier. Maintenant, j'espère les retrouver à l'Euro et leur donner une leçon", a-t-il prévenu.

***********

quel blaireau ce gars ...
0
0
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport