Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ca y est la France est qualifiée ! - Page 3

Dimanche 18 Novembre 2007 19:58

D'un certain côté Domenech a quand même remis en cause leur victoire en Espoirs alors que Gattuso jouait donc normal qu'il en tienne rigueur.

D'un autre côté, on sait bien que le foot italien n'est pas très net.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 18 Novembre 2007 20:35

Émoticône l italie

Lundi 19 Novembre 2007 07:39

le foot italien n est pas tres net mais le notre a une belle histoire aussi...Je suis d' accord avec Gattuso, Domenech devrait se taire des fois!

Lundi 19 Novembre 2007 11:21

C'est pas la peine de monter sur ses grands chevaux... Soit c'est une minorité d'imbéciles qui ont sifflé un symbole de la France et il ne faut pas stygmatiser le reste des immigrés ; soit ce sont les paroles de la Marseillaise qui sont sifflées et là je comprends... En tant que Français d'origine (pure souche si vous préférez), j'ai honte de ces paroles : "Qu'un sang impur abreuve nos sillons !". Tant que ces paroles ne seront pas changées, jamais je ne chanterai l'hymne national...

Lundi 19 Novembre 2007 17:31

C'est assez discutable comme façon de voir les choses mais ce n'est pas le débat.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 19 Novembre 2007 18:55

Oui ce n'est pas le débat. Ne pas chanter l'hymne (perso je le trouve nul) est une chose, le siffler en est une autre.
Ensuite ça n'avait pas l'air d'être un minorité vu le vacarme que cela faisait. Sympa pour les gosses qui chantaient, belle image qu'on leur donne.
Enfin, où as-tu vu que l'on (je) stigmatisait LES immigrés, maghrébins puisqu'il faut bien le dire (non, maghrébin n'est pas un gros mot !!). Il s'agit des crétins présents dans le stade, qui croient qu'en refusant tout, ça va les aider à mieux s'affirmer. "On ne me considère pas alors je vais faire pareil pour l'hymne de la France". La meilleure recette selon moi pour se marginaliser encore plus.

Lundi 19 Novembre 2007 20:07

Soit les micros d'ambiance étaient très près des groupes de siffleurs soit il y avait bien plus qu'une petite minorité qui chahutait.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
0
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport