Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

En plein match ... du jamais vu ! - Page 2

Dimanche 18 Novembre 2007 22:04

Je crois que les belges ont du confondre le ping pong avec le foot, on dirait que tout le monde vise le filetRire

Dimanche 18 Novembre 2007 23:49

L’important dans cette vidéo, c’est ce qui se passe pendant cette rencontre (après 40 sec.)
Le fait de continuer la partie malgré ce qui se passe démontre bien la bonne ambiance qu’il y avait lors de cette journée
Ps : il y avait 5 rencontres à des niveaux différents et sur 10 tables. Pas une seule remarque désobligeante
Émoticône

Lundi 19 Novembre 2007 12:32

Citation de grosse_plume :
Citation de mouklife :
mortel ms bon les joueur ne savent pas jouer il sont trop bon meme pas une remise de service ni de top pour l'autre mdrrrrrr


j'espère que ton orthographe ne reflète pas le tien Clin d'oeil

Et si vous allez voir ici : http://www.tennis-de-table.com/forums/messages-20357.html vous verrez que s'il est 30 en ping (et encore, ça reste à prouver) , il est NC en intérêt de ses messages.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Août 2011 16:26 par Armel
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 19 Novembre 2007 13:22

J’en reviens au but de la diffusion de cette vidéo : DU JAMAIS VU

http://les3bping.wifeo.com/insolite.php

La valeur des joueurs n'est pas importante, c'est ce qui se passe pendant le match qui l'est.
Émoticône

Lundi 26 Novembre 2007 21:43

Citation de botd1 :
Citation de combichris :
Autant pour moi ! Émoticône


L orthographe exact est Au temps pour moi.


Les 2 sont tolérés Clin d'oeil

Mardi 27 Novembre 2007 01:27

Citation de robinos33 :
Je crois que les belges ont du confondre le ping pong avec le foot, on dirait que tout le monde vise le filetRire


Ce n'est pas le cas du PSG Émoticône
TTC Durbuy, je dis OUI

Vendredi 07 Décembre 2007 13:21

Citation de robinos33 :
Je crois que les belges ont du confondre le ping pong avec le foot, on dirait que tout le monde vise le filetRire

Tiens, ils jouent au foot les belges ? Ils sont trés bons dans ce sport.................... tous comptes faits.....................NON Émoticône Émoticône
300 ans pour une équipe et 30 pour le club

Vendredi 07 Décembre 2007 14:56

nul
0
2
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos