En plein match ... du jamais vu ! - Page 2
Dimanche 18 Novembre 2007 22:04
Je crois que les belges ont du confondre le ping pong avec le foot, on dirait que tout le monde vise le filet
Membre
Age : 67 ans
Messages : 1538
Dimanche 18 Novembre 2007 23:49
L’important dans cette vidéo, c’est ce qui se passe pendant cette rencontre (après 40 sec.)
Le fait de continuer la partie malgré ce qui se passe démontre bien la bonne ambiance qu’il y avait lors de cette journée
Ps : il y avait 5 rencontres à des niveaux différents et sur 10 tables. Pas une seule remarque désobligeante
Lundi 19 Novembre 2007 12:32
Citation de grosse_plume :
Citation de mouklife :
mortel ms bon les joueur ne savent pas jouer il sont trop bon meme pas une remise de service ni de top pour l'autre mdrrrrrr
j'espère que ton orthographe ne reflète pas le tien
Et si vous allez voir ici :
http://www.tennis-de-table.com/forums/messages-20357.html vous verrez que s'il est 30 en ping (et encore, ça reste à prouver) , il est NC en intérêt de ses messages.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 09 Août 2011 16:26 par
Armel
Membre
Age : 67 ans
Messages : 1538
Lundi 19 Novembre 2007 13:22
J’en reviens au but de la diffusion de cette vidéo :
DU JAMAIS VU
http://les3bping.wifeo.com/insolite.php
La valeur des joueurs n'est pas importante, c'est ce qui se passe pendant le match qui l'est.
Lundi 26 Novembre 2007 21:43
Citation de botd1 :
Citation de combichris :
Autant pour moi !
L orthographe exact est Au temps pour moi.
Les 2 sont tolérés
Membre
Age : 42 ans
Messages : 42
Mardi 27 Novembre 2007 01:27
Citation de robinos33 :
Je crois que les belges ont du confondre le ping pong avec le foot, on dirait que tout le monde vise le filet
Ce n'est pas le cas du PSG
TTC Durbuy, je dis OUI
Membre
Age : 49 ans
Messages : 72
Vendredi 07 Décembre 2007 13:21
Citation de robinos33 :
Je crois que les belges ont du confondre le ping pong avec le foot, on dirait que tout le monde vise le filet
Tiens, ils jouent au foot les belges ? Ils sont trés bons dans ce sport.................... tous comptes faits.....................NON
300 ans pour une équipe et 30 pour le club
Vendredi 07 Décembre 2007 14:56
nul
28 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum