Faire du panier de balle, c'est bénéfique à un joueur ? - Page 4

Sondage

Faire du panier de balle, pensez-vous que cela aide le joueur à progresser?

Oui - 92.2% - 119 vote(s)
Non - 2.3% - 3 vote(s)
Moyennement - 5.4% - 7 vote(s)

Mercredi 21 Novembre 2007 18:26

En tout cas , je viens d'imprimer la Photo de Nicole Kidmann et vais de ce pas la coller sur mon Robot !
Merci pour vos idées, je vais bien m'entrainer ce soir Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2007 19:40

Personnellement je considère que faire du panier de balle est bénéfique pour le service et retour de service (quoi que?! pour le retour de service...).Maintenant sur les shémas de jeu travaillés nous ne les reproduiront jamais certes mais cela fait travailler l'endurance la répétition de mêmes ou différents gestes. Tout comme avec le robot le robot fait travailler ce que l'on veut puisqu'ils sont programmables.

De plus, que ce soit le robot ou le panier de balle ce sont des shémas de jeu qui ne donne aucunes surprises au joueur ce qui n'est pas forcément bénéfique, cela conditionne le joueur alors que selon moi le ping c'est une explosion d'ingéniosité mélangée avec de la capacité d'adaptation et le tout shaké avec beaucoup de travail.

Maintenant selon moi rien ne vaut l'expérience des matchs...

Mercredi 21 Novembre 2007 19:45

Citation de Musashi :
En tout cas , je viens d'imprimer la Photo de Nicole Kidmann et vais de ce pas la coller sur mon Robot !
Merci pour vos idées, je vais bien m'entrainer ce soir Émoticône

Arrêter vos bétisessssss ! J'ai jamais dit qu'il y avait un Brad Pitt a Landi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2007 19:46

Quel est le rapport avec Brad Pitt, Nicole Kidmann ou encore la serviette rose ???
Hors sujet !!!! Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2007 19:54

Citation de Musashi :
Quel est le rapport avec Brad Pitt, Nicole Kidmann ou encore la serviette rose ???

Le forum part en vrille !

Mercredi 21 Novembre 2007 19:55

Citation de dily :
Arrêter vos bétisessssss ! J'ai jamais dit qu'il y avait un Brad Pitt a Landi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Dily,
c'est juste une petite plaisanterie de temps en temps , bien sûr qu'à Landi il n'y a ni Brad Pitt ni Nicole Kidmann , sinon j'y serais déjà et avant toi !

Ps: n'oublie pas de faire un bisou de ma part à Brady et à Nini Émoticône Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2007 19:56

Citation de dily :
Citation de Musashi :

Le forum part en vrille !

Pardon j'arrête Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2007 20:07

Citation de Musashi :
Citation de dily :

Dily,
c'est juste une petite plaisanterie de temps en temps , bien sûr qu'à Landi il n'y a ni Brad Pitt ni Nicole Kidmann , sinon j'y serais déjà et avant toi !

Ps: n'oublie pas de faire un bisou de ma part à Brady et à Nini Émoticône Émoticône

Brady et Nini???????????????????????????

Mercredi 21 Novembre 2007 20:13

Brady pour Brad Pitt et Nini pour Nicole Kidmann !
Encore pardon j'arrête Émoticône
Ps : j'ai de temps en temps des crises d'ado !! Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2007 20:47

Citation de Musashi :
Brady pour Brad Pitt et Nini pour Nicole Kidmann !
Encore pardon j'arrête Émoticône
Ps : j'ai de temps en temps des crises d'ado !! Émoticône

Oui je vois sa Musashi, il faut te calmer !!!!!!!!!!!!!!!!
Encore une fois, il n'y a pas de Brad Pitt à Landi !!!!!

Mercredi 21 Novembre 2007 21:02

Sérieusement Dily, qui est votre entraîneur à Landivisiau ? C'est Guinal ou un autre ?

Mercredi 21 Novembre 2007 21:15

Ben oui c'est Guinal

Mercredi 21 Novembre 2007 21:44

C'est un excellent technicien. Je l'ai un tout petit peu connu quand je jouai pour Morlaix.

Mercredi 21 Novembre 2007 21:44

jouais, oups !!! Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2007 22:32

Citation de Nominoë :
C'est un excellent technicien. Je l'ai un tout petit peu connu quand je jouai pour Morlaix.

Oui, oui, il s'y connait vraiment beaucoup ! On a de la chance de l'avoir comme entraineur je pense !!!!! Émoticône

Jeudi 22 Novembre 2007 00:26

c'est sur
c'est lui qui m'a fait passer le diplome d'entraineur fédéral et c'est vrai qu'il est super
il dit tout le temps ce qu'il pense et ca dérange parfois je crois Clin d'oeil mais moi je trouve ca extra
c'est rare des personnes si sympathiques
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 22 Novembre 2007 09:11

Citation de dily :
Citation de Nominoë :

Oui, oui, il s'y connait vraiment beaucoup ! On a de la chance de l'avoir comme entraineur je pense !!!!! Émoticône
Citation de guigui56 :
c'est sur
c'est lui qui m'a fait passer le diplome d'entraineur fédéral et c'est vrai qu'il est super
il dit tout le temps ce qu'il pense et ca dérange parfois je crois Clin d'oeil mais moi je trouve ca extra

Tous mes respects à Guinal non seulement pour ses qualités techniques mais surtout pour ses qualités humaines appréciées par plusieurs joueurs ! Émoticône

Jeudi 22 Novembre 2007 11:05

Citation de Musashi :
Citation de dily :
Citation de Nominoë :

Citation de guigui56 :
c'est sur

Tous mes respects à Guinal non seulement pour ses qualités techniques mais surtout pour ses qualités humaines appréciées par plusieurs joueurs ! Émoticône

Eh ben !!!!!! Émoticône

Jeudi 22 Novembre 2007 17:25

Émoticône

Jeudi 22 Novembre 2007 17:38

moi je dis bravo a guinalÉmoticône car il a entrainé les 2 jeunes de morlaix qui m ont battu cette saison Émoticône .
1
1
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques