Samedi 17 Novembre 2007 19:06
j'ai bien envie d'essayer un picot prochainement, et un qui contrôle bien, celui-ci pourrait le faire alors.Samedi 17 Novembre 2007 19:17
j'ai bien envie d'essayer un picot prochainement, et un qui contrôle bien, celui-ci pourrait le faire alors.
Samedi 17 Novembre 2007 21:45
Entraine toi à couper avec et tu vas voir que tu vas en dégouter plus d'un!Samedi 24 Novembre 2007 18:15
je vais donc essayer ce picot mardi prochain normalement, mais je l'ai mis sur ma deuxième raquette (donc je n'ai pas touché au Super défense), le bois est plus lent donc ce sera sûrement plus facile à contrôler au départ. J'espère que ça me conviendra
Vendredi 08 Février 2008 15:03
A la recherche d'un remplaçant pour mon Superblock, j'ai lu attentivement les commentaires sur l'extra long en ox.Vendredi 08 Février 2008 15:12
Vendredi 08 Février 2008 15:21
@Derf: vous avez joué avec?Vendredi 08 Février 2008 15:50
J'ai essayé l'ExtraLong sur ma 2ème raquette pour m'habituer un peu aux rugueux.Lundi 05 Mai 2008 14:18
Bonjour,Lundi 05 Mai 2008 17:19
, prend l'Insider.Lundi 05 Mai 2008 17:21
Jeudi 29 Mai 2008 11:15
Bonjour, je relance ce sujet.Jeudi 29 Mai 2008 12:29
Dimanche 23 Novembre 2008 11:35
Je joue avec l'insider que je trouve très bien à la table mais un peu limité en défense à distance. Je pense à lxtra long pour régler ce problème. Je voudrai bloquer court et pouvoir tailler des balles en défense à distance.Lundi 24 Novembre 2008 22:22
Je trouve de plus en plus de qualités à l'extra long ! J'ai rencontré encore un joueur avec un extra long vendredi passé (niveau 30) et il prend ces 4 matchs .C'est clair que ce n'est pas le plus génant mais il perturbe par son contrôle , sa polyvalence , alternance de possibilités offensives et blocs courts, coupes longues .Lundi 24 Novembre 2008 22:31
j'ai vu joueur ce week-end jouant en bloc collé à la table avec un Grass Def en 0.5mm.Comme quoi! Il a vraiment e.....son adversaire et a gagné facilement son match.Mardi 25 Novembre 2008 08:54
Mercredi 26 Novembre 2008 13:41
T a t il un rugeux plus lent que l'extra long ou c'est le plus lent ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements