Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Blocage des facs - Page 31

Vendredi 30 Novembre 2007 13:51

Non je ne pense pas, vu que 53% des français ont manifestement la même orientation politique

Vendredi 30 Novembre 2007 13:52

Citation de Calopus :
Citation de jpc45 :
Pour revenir au sujet, la grève des étudiants et le blocage des facs sont sortis de l'actualité. Le mouvement va se terminer dans l'indifférence générale

Ca te fait remuer la queue ? MDR

Et toi ca te fait remuer la queue ?

Vendredi 30 Novembre 2007 13:53

Citation de Iceman :
Non je ne pense pas, vu que 53% des français ont manifestement la même orientation politique

53 % des gens qui ont voté et dont la voix a été prise en compte.

Vendredi 30 Novembre 2007 13:55

Citation de Zouzou :
Citation de Iceman :

Que veux-tu dire ? Tu penses qu'il y a des trucages dans le système de vote français ?

Vendredi 30 Novembre 2007 13:55

Citation de Zouzou :
Citation de Iceman :

Donc ils ont la même orientation politique...

Vendredi 30 Novembre 2007 13:59

Citation de Iceman :
Citation de Zouzou :
Citation de Iceman :

Que veux-tu dire ? Tu penses qu'il y a des trucages dans le système de vote français ?

Non, mais au 2è tour d'une élection présidentielle, tu n'as pas que les voix des 2 candidats qui sont validées, tu as aussi celles des gens qui ont voté blanc ou nul qui sont communiquées.

Tu n'as jamais assisté à un dépouillement?

Iceman, avant de me dire qu'il faut que je retourne en primaire, réfléchis un peu avant d 'écrire n'importe quoi ( le trucage des élections en France...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Novembre 2007 14:00 par Zouzou

Vendredi 30 Novembre 2007 14:03

Citation de Zouzou :
Citation de Iceman :
Citation de Zouzou :
Citation de Iceman :

Non, mais au 2è tour d'une élection présidentielle, tu n'as pas que les voix des 2 candidats qui sont validées, tu as aussi celles des gens qui ont voté blanc ou nul qui sont communiquées.

Tu n'as jamais assisté à un dépouillement?

Iceman, avant de me dire qu'il faut que je retourne en primaire, réfléchis un peu avant d 'écrire n'importe quoi ( le trucage des élections en France...)

Ta phrase était ambigüe, et le trucage apparement existe bien dans d'autres pays "démocratiques". Et j'aurais pu tomber sur une acharnée de la théorie du complot Émoticône

Vendredi 30 Novembre 2007 14:06

Citation de Maze92 :
Citation de Calopus :
Citation de jpc45 :
Pour revenir au sujet, la grève des étudiants et le blocage des facs sont sortis de l'actualité. Le mouvement va se terminer dans l'indifférence générale

Ca te fait remuer la queue ? MDR

Et toi ca te fait remuer la queue ?

Ouaaaaaah, un céçuikildikyé !

Vendredi 30 Novembre 2007 14:08

N'essaie pas d'être drole car tu ne l'es pas.

Vendredi 30 Novembre 2007 14:14

Citation de Maze92 :
N'essaie pas d'être drole car tu ne l'es pas.

Je ne prétends rien.

Mais toi, tu me fais beaucoup rire Émoticône

C'est de l'humour danois, car tu es bien Michael Maze, n'est-ce pas ?

Vendredi 30 Novembre 2007 14:16

Citation de Maze92 :
Citation de Zouzou :
Citation de Iceman :

Donc ils ont la même orientation politique...

Oui, mais ça n'en fait pas 53 % des français.

ici aussi le débat avance !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 30 Novembre 2007 14:17

Calopus>Tu ne me fais pas rire du tout et heureusement que les modos ont effacé ton message raciste sur les asiatiques...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Novembre 2007 14:17 par Maze92

Vendredi 30 Novembre 2007 14:18

Mon message raciste sur les asiatiques ? Pardon ?

Et il a été effacé ? Franchement, ça m'étonnerait...

Tu n'as pas de culture mon pauvre Maze92...

Vendredi 30 Novembre 2007 14:23

Irrécupérable...

Vendredi 30 Novembre 2007 14:28

Citation de jpc45 :
le mouvement s'essoufle sérieusement à tel point qu'on en parle plus trop dans les journaux :
http://fr.news.yahoo.com/ap/20071129/tfr-social-etudiants-manifestations-56633fe_1.html

5000 manifestants aujourd'hui, ce n'est rien en comparaison du nombres d'étudiants et de lycéens en France

Tiens, maze92 (je ne me lasse pas de ce pseudo) avait raison, malheureusement.
Je remets donc mon message, qui n'avait absolument aucune raison d'être effacé :

Citation de Calopus :
La couverture médiatique du mouvement étudiant et lycéen est totalement disproportionnée avec celui de la manifestation anti-grève des jaunes du dimanche 18/11.

Faut pas être très subtil pour y voir une quelconque once de racisme, surtout qu'il n'y avait pas un seul asiatique dans cette manifestation d'inactifs et de bourgeois ultralibéraux (économiquement parlant) et de droite dure. Faut en tenir une sacrée couche pour reporter ce message, aussi Émoticône

Le terme "jaunes" est une référence historique... >> http://fr.wikipedia.org/wiki/Jaunes
Ca correspond plutôt bien à ces casseurs de grève modernes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Novembre 2007 14:30 par Calopus

Vendredi 30 Novembre 2007 14:30

Citation de Calopus :
Mon message raciste sur les asiatiques ? Pardon ?

Et il a été effacé ? Franchement, ça m'étonnerait...

Tu n'as pas de culture mon pauvre Maze92...

Maze92 fait référence aux "jaunes"... les anti-grèves quoi !
Il ne connait pas l'expression sans doute... des qu'on dit jaune il pense Pastis ou Asiatiques et pas autre chose !
e pericoloso sporgersi

Vendredi 30 Novembre 2007 14:33

Et il dit de moi que je suis irrécupérable MDR

Vendredi 30 Novembre 2007 15:09

Ouille! En Belgique, on parle de Orange-Bleu
Pour 500 francs Quel est ce peuple Maze92 ?

Vendredi 30 Novembre 2007 15:16

C'est un film sur Tintin !

Vendredi 30 Novembre 2007 15:19

Citation de Calopus :
C'est un film sur Tintin !

Quitte ou double ?
0
1
725 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café