Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Energy Drink - Page 2

Dimanche 11 Novembre 2007 07:14

Citation de max37 :
j'ai déja bu du redbull (2 canettes) parce que je me sentais fatigué, ba au bout de 30 min je dormais comme un bb donc je ne sais pas si tous les produits sont efficaces

.... après 48 de non sommeil c'est normal! ^^
le redbull ça envoie ... au 24H du Pallet ça m'a requinqué grave! depuis je reçois des cartons assez régulièrement de ma famille!

Dimanche 11 Novembre 2007 08:24

Y rien de mieu qu'un apport en minéraux comme l'isostar, si tu te fais une petite cure à partir d'1h avant le match tu n'aura pas de coup de barre, et vu que ce ne sont que des sels mineraux et des vitamines naturels que tu retrouve dans une alimentations normals ça n'a pas d'incidence sur le métabolisme.

Dimanche 11 Novembre 2007 10:08

moi je prend du powerade... ca te "booste" pas trop pendant le match, mais si tu en prend avant, pendant et apres ton match tu fatigues beaucoup moins... et tu recuperes mieux!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Novembre 2007 10:41 par nico23
http://www.aelgueret-tt.org Faut pas respirer de la compote ça fait tousser !

Dimanche 11 Novembre 2007 10:14

+1 pour le powerade

Dimanche 11 Novembre 2007 12:49

J'ai jouer un joueur ce matin , un mec qui devait avoir dans les 18, hyper speed gonflé a bloc limite accroupi à la table, attendant le service de l'autre pour envoyer un pins , et à chaque balles pratiquement (je l'ai perdu 3-2) le mec avait le bras qui tremblait avec le retour de service tellement il était "speed" Émoticône

Ensuite pendant les entre deux match j'ai remarqué qu'il avait une dizaine de canettes dark dog dans son sac, ils s'en ait bu 3 ou 4 entre ces trois matchs Émoticône
La culture c'est comme de la confiture moins on en a, plus on l'étale

Dimanche 11 Novembre 2007 12:54

Citation de Seb63 :
+1 pour le powerade

Voilà ça c'est un peu moins fort je devrais le lui conseiller au mec Émoticône

A noté que un coéquipiers a moi l'a battu, comme raquette il avait un super core carbon ligth(50€) avec deux sriver, et ba au moment ou il s'est fait battre il a balancé sa raquette comme un taré contre le mur, elle s'est transformé en petit morceau de bois, il aurait mieux fait de me la donner Émoticône
La culture c'est comme de la confiture moins on en a, plus on l'étale

Dimanche 11 Novembre 2007 13:33

Moi je trouve ca pourrit. Autrefois, je buvais de la red bull de temps en temps entre les matchs et après je pétais mon cable mais bon pour certains qui serait moins sensible ca peut être cool mais pour en boire 3 ou 4 entre les matchs le mec c'est un boeuf! Faut tenir après. Le mieux c'est de ne pas en prendre du tout ou alors une avant de commncer le tournoi ou le match le matin histoire de se réveiller...

Dimanche 11 Novembre 2007 13:44

franchement je vois pas trop l'effet que ca me fait quand j'en bois une
j'ai toujours envie de dormir apres

par contre, l'abus c'est pas bon du tout pour la sante
son coeur devait etre pret a exploser
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 11 Novembre 2007 14:37

Je trouve ça assez ridicule, voir des adolescents (oui, à 20ans, on est toujours un ado!) se pamer de consommer des trucs interdits comme si cela faisait d'eux des rebelles ou des adultes! Je trouve ça con, et vraiment drole! ça me fait penser au sujet l'alcool avant le ping. A quand un rail avant le ping? Ou peut etre me dire vous que c'est un peu trop? Et bien une boisson energetique avant le ping, pour moi, c'est deja trop!

A la limite buvez en si vous aimez ça... mais pour avoir de meilleures resultats? L'entrainement est bien plus efficace!

L'effet est plus psychologique qu'autre chose, et quand bien meme cela exciterait un peu, je vois pas l'interet. L'excitation fait mieux jouer? Je dirai plutot qu'elle fait faire les mauvais choix!

Dimanche 11 Novembre 2007 14:50

Citation de rookie :
Je trouve ça assez ridicule, voir des adolescents (oui, à 20ans, on est toujours un ado!) se pamer de consommer des trucs interdits comme si cela faisait d'eux des rebelles ou des adultes! Je trouve ça con, et vraiment drole! ça me fait penser au sujet l'alcool avant le ping. A quand un rail avant le ping? Ou peut etre me dire vous que c'est un peu trop? Et bien une boisson energetique avant le ping, pour moi, c'est deja trop!

A la limite buvez en si vous aimez ça... mais pour avoir de meilleures resultats? L'entrainement est bien plus efficace!

L'effet est plus psychologique qu'autre chose, et quand bien meme cela exciterait un peu, je vois pas l'interet. L'excitation fait mieux jouer? Je dirai plutot qu'elle fait faire les mauvais choix!

+1

Dimanche 11 Novembre 2007 14:51

sincerement rookie, je prend du powerade (1-2 bouteilles pour 3-4 matchs) ben ca m'aide beaucoup a rattraper...

Dimanche 11 Novembre 2007 15:40

Miraculeusement, cela ne te fait plus faire les fautes que tu fais habituellement?

Bon, c'est decidé, j'arrete l'entrainement, et me ferai un mix de powerade, isostar, red bull, et darkdog avant de jouer!

Dimanche 11 Novembre 2007 15:58

Citation de rookie :

+2: bossez un peu le physique et l'endurance plutôt que de déjà devoir vous faire aider ...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 11 Novembre 2007 16:05

Citation de rookie :
Miraculeusement, cela ne te fait plus faire les fautes que tu fais habituellement?

Bon, c'est decidé, j'arrete l'entrainement, et me ferai un mix de powerade, isostar, red bull, et darkdog avant de jouer!

Oui mais ces boissons peuvent etre un plus pour ceux qui s entrainements rigoureusement.

Dimanche 11 Novembre 2007 16:14

je ne vois pas d'ailleurs ce que cela a apporté comme inovation de faire des boissons énergisantes
il ne faut pas confondre les boissons du style dark dog, red bull (énergisantes) et celles comme powerade (énergétiques)
Les premieres sont justes destinées à donner un "coup de fouet" qui est tres éphémère et pas sain du tout à forte doses. Ce sont des produits à base de caféine et globalement ce sont des produits totalement inutiles pour les sportifs (et pour les autres aussi) car la personne qui s'en est enfilé 3 avant de jouer ne va en aucun cas améliorer ses performances ou mieux récupérer.

Les secondes sont faites spécialement pour la pratiques du sport et ca agit en quelque sorte comme un complément alimentaire. Ca remplace la bouteille d'eau dans laquelle on a mis un peu de sucre ou de sirop ou le bout de banane avalé entre les sets. Elles aident à conserver de bonnes réserves énergétiques et récupérer après l'effort .

Conclusion: La red bull et cie, c'est du grand n'importe quoi. A peine d'intéret pour le gout; juste pour se réveiller le matin et encore.
Powerade, c'est en gros ce que tout le monde a dans son sac pour boire ou manger pendant la compétition et est produit pour un usage sportif.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 11 Novembre 2007 16:28

OK bah merci de vos reponses
Vive SeDaN T.T

Dimanche 11 Novembre 2007 17:17

Citation de rookie :

Émoticône tu me diras si ca marche???

Non serieusement ca m'aide pas a faire moins de faute... mais ca me permet de limiter le "passage a vide" du 3ème match à la belle!!!!
Puis bon peut etre que ca me fait quelque chose psychologiquement... et comme tout le monde le sait... le psycho c'est important dans le ping!!!
Mais bon c'est pas parce que je prend ce genre de produit que je vais devenir meilleur!!! malheuresement Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 17:27

Surtout que sur les cannettes de dark dog il est fortement déconseillé de boire plus de deux cannettes dans la même journée. Je ne pense pas vraiment que boire du dark dog aide vraiment personnelement ca m'aide a être tout de suite chaud après l'échauffement.

Dimanche 11 Novembre 2007 18:09

Citation de nico23 :
Citation de rookie :

Émoticône tu me diras si ca marche???

Non serieusement ca m'aide pas a faire moins de faute... mais ca me permet de limiter le "passage a vide" du 3ème match à la belle!!!!
Puis bon peut etre que ca me fait quelque chose psychologiquement... et comme tout le monde le sait... le psycho c'est important dans le ping!!!
Mais bon c'est pas parce que je prend ce genre de produit que je vais devenir meilleur!!! malheuresement Émoticône

Pas facile d etre concentré le vendredi soir a 1h du mat...

Dimanche 11 Novembre 2007 18:11

Émoticône
0
2
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général