Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nimbus Soft Vs Nimbus Sound - Page 2

Mercredi 05 Décembre 2007 13:44

Citation de clack :
Citation de jayjay83 :
est ce ke le nimbus sound peut etre une alternative a un bryce fx 1,9 mm collé?

Je pense que le soft s'en rapproche plus que le sound .Je n'ai pas trouvé le bryce fx si tendre que cela , l'egp pourrait également être une autre bonne alternative

J'ss d'accord avec clack, le sound sera trop tendre pour remplacer un bryce FX collé. Le bryce FX fait ~~39°

Samedi 08 Décembre 2007 13:33

Citation de julot :
D'autres ressentis de joueurs sur ces 2 plaques?

Notamment, le Nimbus sound permet il quand meme de faire de bonnes frappes ou tops frappés?
Comment se positionne t'il par rapport au Rookie D. Tecs pour ceux ayant essayés?

Ayant joué et joue encore de temps à autre avec le Rookie, je pense que le Nimbus est plus rapide.
Maintenant, la différence est pour moi infime acr cela fait longtemps que je joue avec des plaque tendre et ayant le système D-tech.

Au début avec le Nimbus Soft, cela partait en dehors de la table (en top) par contre en bloc et top frappé c'était du régal.
Il faut du temps, et il faut dire aussi que le Rookie était en 2.0 et le Nimbus en Max.

Pour finir je dirai que le Rookie possède un poil plus de contrôle et encore....

Mardi 25 Décembre 2007 17:04

je pense remplacer mon Rookie par un Nimbus soft en revers(2mm), mousse légerement plus dure , à premiere vue c'est une bonne plaque. j'hésitais entre les 3 nimbus mais le sound me semble un peu "trop" mou et le nimbus simple un peu trop rapide comparé à mon rookie , sur un bois persson power caron senso , je n'ai pas envi envi d'avoir entre les mains une bombe atomique. (je colle)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Décembre 2007 17:04 par Stifler

Mardi 25 Décembre 2007 18:19

surtout que tu as déjà du matériel pour mettre des missiles pour un classement de 70 !

Mardi 25 Décembre 2007 18:51

j'ai recemment changé mon CD j'avais markV m² et j'ai pris un bryce , j'adore , ça me parait tout simple comparé au M5M² , même puissance et un controle nettement superieur Content

Lundi 21 Janvier 2008 22:16

nimbus sound = mambo collé (d'un point de vue de sensations)
nimbus soft = un sriver FX collé en un peu moins dynamique.

Mardi 22 Janvier 2008 14:53

Citation de Stifler :
je pense remplacer mon Rookie par un Nimbus soft en revers(2mm), mousse légerement plus dure , à premiere vue c'est une bonne plaque. j'hésitais entre les 3 nimbus mais le sound me semble un peu "trop" mou et le nimbus simple un peu trop rapide comparé à mon rookie , sur un bois persson power caron senso , je n'ai pas envi envi d'avoir entre les mains une bombe atomique. (je colle)

Citation de clack :
surtout que tu as déjà du matériel pour mettre des missiles pour un classement de 70 !

En effet et en plus tu colles !Pour un classement 70 je trouve cela trop trop trop rapide...mais bon !

Fais attention car le Nimbus Soft n'aime être collé à la rapide; ces plaques n'ont plus besoin de l'être normalement.

Mardi 22 Janvier 2008 15:40

Citation de combichris :
Citation de Stifler :

Citation de clack :

En effet et en plus tu colles !Pour un classement 70 je trouve cela trop trop trop rapide...mais bon !

Fais attention car le Nimbus Soft n'aime être collé à la rapide; ces plaques n'ont plus besoin de l'être normalement.

Je mets 2 couches de colle sur mon soft avant de jouer jusqu'ici sans problème

Mardi 22 Janvier 2008 21:52

Oui c'est comme pour les anciens desto, ils prennent leur précaution mais ya pas de pblm pour les coller.

Mardi 27 Mai 2008 19:18

lequel des 2 fait le + de bruit ?

Mardi 27 Mai 2008 20:19

je joue avec le nimbus soft et c'est vrai qu'il a de grosses qualitées....mais....
je suis deçu par rapport a sa durée de vie environ 6 semaines....pour moi

il perd rapidement son adherence mais aussi sa vitesse......et au bout de 2 mois la différence avec un neuf est incroyable.....il faut pls heures pour se réadapter...

franchement domage....

Mardi 03 Juin 2008 14:27

Pour un jeu d'attaque (CD et R) composé de presque tous les coups (top, top frappé, top rotation, flip, frappe, bloc actif et placement de balle), il est preferable d'avoir un Sound ou un Soft ?

Mardi 03 Juin 2008 15:59

il est préférable d'avoir du talent Content
si ma tante en avait on l' appelerait mon oncle ^^

Mardi 03 Juin 2008 18:57

moi pas comprendre...
Je demande juste quel Nimbus prendre (entre le soft et le sound) si on se sert autant des frappes/top frappés que des démarrages en rotation...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juin 2008 19:00 par Romain_ASL_Clenay

Mardi 03 Juin 2008 21:26

un soft te permettra de faire les deux sans soucis avec un trs bon équilibre, plus que le sound qui reste trés tendre
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements