Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional de Marly le Roi le 05 Janvier et 06 Janvier 2008 - Page 9

Samedi 05 Janvier 2008 19:55

Citation de rasta folah :
kel est le cof du tournoi ? 0.5 ou 0.75 ?

C'est 0,5, il n' y a que les tournois nationaux et internationaux à 0,75 Content

Samedi 05 Janvier 2008 20:10

victoire de Franck Desprez dans le tableau NC/45

Samedi 05 Janvier 2008 20:47

Citation de Jseb :
victoire de Laura Pfefer contre Alexandre Roussel en finale du tableau A (NC/70)
(-05,07,08,08)

Rappelons que Laura est une minime M1 !
Le dernier senior vrai (donc non junior) fut éliminé en demi fi par cette même Laura.
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Samedi 05 Janvier 2008 20:50

Excellente ambiance, excellente organisation, excellente salle, une projection temps réel sous excel très appréciable, bon j'arrête ?

Ils ne savaient pas comment afficher '1/16 mais ils ont appris vite (private joke)
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Samedi 05 Janvier 2008 20:52

Je voudrais juste dire un grand bravo à l'organisation du tournoi car tte les conditions d'un très bon tournoi étaient rassemblée aujourd'hui( saemdi)!!
Ne pas les prendre pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont...

Samedi 05 Janvier 2008 22:13

finaliste du tablo 45
final de dingue kontre cet ancien 35 11-7 a la belle
homme 100mental
enfin passer de bon moment a ce tournoi de folie!!!!!
guillaume gue demi final du 25
il a joue de la folie sauf en poule de 45 mossade mener 7-3 a la belle il a u tu mental pour revenir chercher ce match sur un 45(500points d ecart)
kel kontre de oufffffff il aurai fait lool mais il a gerer
merci marly pour l organisation pas de retard que des match en avances sur l heure prevu nikel :p Émoticône
maintenant va preparer la r1 samedi Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Janvier 2008 22:14 par tutur078

Samedi 05 Janvier 2008 22:14

Victoire de Ouaiche sur Brunet en finale du nc-25
en demi il y avait Gué et Ragot

Victoire de Desprez sur Poulard en 45
en demi il y avait Bernardin

Superbe organisation, peu d'attente! des horaires pratiques
tout y était pour faire un gros tournoi!
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Samedi 05 Janvier 2008 22:18

Bopnjour y aurait il un moyen de me prendre en covoiturage demain svp je partagerai les frais d'essence(juste pour emmener a l'allée...
j'habite a maisons alfort dans le 94. merçi

Samedi 05 Janvier 2008 22:43

J'ai appris que certains adverssaires de Guillaume Gue avait porté reclamation contre le short de ce dernié...

Samedi 05 Janvier 2008 22:55

Bravo aux organisateurs !! Content de voir que le tournoi se passe bien ! En espérant que celà dure et qu'il devienne un jour national...

Samedi 05 Janvier 2008 22:59

lol genre qui felix???mdr
Émoticône

Samedi 05 Janvier 2008 23:07

bernardin en demi du 45Émoticône

Samedi 05 Janvier 2008 23:26

tu me charie on s'en fou il la pas jouer
quesqui se plein ????
en plus c mm pas un adversaire de guillaume
dc c fo ce ke ta marker enfin on sen fou
c t bien kiffan en mode plage
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Janvier 2008 02:10 par tutur078

Dimanche 06 Janvier 2008 02:56

poulard arthur en excellente forme dans un match très chaud en finale d'apres ce qu'on m'a dit.
je t'avais dit arthur qu'il jouait bien frank bien plus que 50 son classement de seconde phase!
rendez vous tout a l heure pour ceux qui viennent!

Dimanche 06 Janvier 2008 11:38

A noté, une idée original, l'idée de metre en écran géant la page exel avec tte les tables! Pratiques pour les poules, on on est pas obligé de se ruer sur une page A4 à 70 dessus!!
U8ne belle final du 45 en tout cas!!
Ne pas les prendre pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont...

Dimanche 06 Janvier 2008 13:22

Certain joueur devrait apprendre à servir règlementaire pour éviter qu'on leur reproche de ne pas respecter les règles. En plus ca plomb un peu la bonne ambiance.

Dimanche 06 Janvier 2008 13:33

oui c'est pas faux quelques beau specimen hier dans le nc-45 bref fuck dem all

Dimanche 06 Janvier 2008 13:37

Le pire c'est quand tu dis ça au joueur en question il te sort un truc du genre : je suis pas aussi fort que toi pour servir correctement... Émoticône

Dimanche 06 Janvier 2008 15:02

il faut arreter avec ce probleme de service car je sens que les personnes qui n'ont pas le courage de donner leur nom se plaignent beaucoup ici.
Avant de commencer a vouloir faire servir les autres correctement regardez vos services.
On peut prendre la salle entière du tournoi, il y en a pas un qui sert règlementairement, on a tous un défaut.
Sachant qu'en plus les matches de ce joueur n'ont jamais été gagnés grace au service mais bien grace au jeu!!!
alors arretez de vous plaindre.

Pour en revenir au tournoi, très belle organisation, avec aucun retard ce qui est vraiment a noter car extrement rare!!!

A la saison prochaine surement

Dimanche 06 Janvier 2008 15:36

Ce n'est pas parce qu'il n'est pas le seul à servir faux et qu'il n'a pas gagné que grace à ses services faux qu'il ne faut pas qu'il respecte le règlement.
0
3
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois