Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional de Marly le Roi le 05 Janvier et 06 Janvier 2008 - Page 2

Vendredi 09 Novembre 2007 11:46

Citation de EnergieZ :
prendre les points de la 2éme phases, ca me parait difficile pour gérer les inscriptions !

Les pongistes (et encore, ceux qui compte eux-même) auront une idée de leur points qu'aprés leurs derniers matchs, soit le 21 décembre.
Sachant que c'est les vacances, noel, 1ér de l'an... ca métonnerai qu'il pense a s'insrire.

Tandis qu'avec les points de la 1ére phase, ils peuvent s'inscrire des aujourd'hui.

Tu dis ça parce que tu as de grosse chance de gagner toi le faux NC Rire

Vendredi 09 Novembre 2007 11:46

Citation de Jseb :
Kobe: je dirai poruqoi pas? :-)

Nous avions eu des bons retours sur cette organisation alors nous l'avons tout simplement reconduite. La seule modification a été de mettre un tableau 70.

Un joueur peut faire 3 tableaux par jour ?

Vendredi 09 Novembre 2007 11:52

2 tableaux consécutifs par jour.

Ensuite si un joueur fait le B et le C et qu'il se fait éliminé avant la fin du pointage du D et qu'il reste des palces dans le D. On devrait pouvoir s'arranger :-)

Vendredi 09 Novembre 2007 12:30

Avec les 3 tableaux si proche 50 45 40 c dommage qu'un joueur ne peut pas faire 3.

Vendredi 09 Novembre 2007 12:36

Citation de Kobe le retour :
Citation de EnergieZ :
prendre les points de la 2éme phases, ca me parait difficile pour gérer les inscriptions !

Les pongistes (et encore, ceux qui compte eux-même) auront une idée de leur points qu'aprés leurs derniers matchs, soit le 21 décembre.
Sachant que c'est les vacances, noel, 1ér de l'an... ca métonnerai qu'il pense a s'insrire.

Tandis qu'avec les points de la 1ére phase, ils peuvent s'inscrire des aujourd'hui.

Tu dis ça parce que tu as de grosse chance de gagner toi le faux NC Rire

Point du tt :p
J'ai les pts de 75, peut etre de 70 si je me débrouille bien aux prochains indivs (et encore, pas de grosse perf a faire).

Vu que je ferais pas d'autre tournoi d'ici la, faute de temps, je ne serais pas mieux que 70.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 09 Novembre 2007 12:38

Donc tu auras la licence avec NC dessus pour faire ce tournoi non ?

Vendredi 09 Novembre 2007 13:12

Moi j'aurais une licence 65 sniff, je vais me faire éclater par des 50.lol
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Novembre 2007 13:12 par lik!d

Vendredi 09 Novembre 2007 13:15

ya quoi comme tableau? c'est national? les lots? Émoticône

Vendredi 09 Novembre 2007 13:17

Citation de maxwellQC :
ya quoi comme tableau? c'est national? les lots? Émoticône

Tu fais exprès ?

Vendredi 09 Novembre 2007 13:23

Citation de Kobe le retour :
Donc tu auras la licence avec NC dessus pour faire ce tournoi non ?

oui, sauf si on prend la seonde phase bien sur ^^

Vendredi 09 Novembre 2007 13:24

Donc les vrais 75 vont encore se faire en... Rire

Vendredi 09 Novembre 2007 13:28

Ba non, ca revient au même !
J'ai ~850pts, donc les 75, si ils perdent ,e feront pas forcément une contre.
Et puisque le premier tableau est a 70, meme avec la liscence de seconde phase, je pourrai y participer sans pb.

Vendredi 09 Novembre 2007 13:46

Mais pas avec le même classement...

Vendredi 09 Novembre 2007 16:01

Si je reste 25 a la mi phase, je serais comme l'année derniere!!

Le samedi et le dimanche messieurs !!Rire

Vendredi 09 Novembre 2007 16:31

Citation de EnergieZ :
Ba non, ca revient au même !
J'ai ~850pts, donc les 75, si ils perdent ,e feront pas forcément une contre.
Et puisque le premier tableau est a 70, meme avec la liscence de seconde phase, je pourrai y participer sans pb.

Ca ne revient pas au même. Les 70-75 qui te perdront, perdront à un tour "anormal" pour eux... Ils auraient du passer un tour de plus, faire un match de plus.

Pour les tableaux, je les trouve assez bizarre, faire des tableaux avec un seul classement d'écart, c'est etrange ! Émoticône .

Entre "1000 - 1400 - 1500 - 1600 - non n°", et "1000 - 1200 - 1400 - 1600 - non n°" (et pareil le lendemain à partir de 1700 pts par exemple), je trouve que le second, pour ouvrir au plus grand nombre, serait plus sympa !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 09 Novembre 2007 16:42

Est ce que les Benjamins sont admis comme au tournoi de Saint Maur ?

Vendredi 09 Novembre 2007 17:46

juste pour savoir
c'est où marly??

Vendredi 09 Novembre 2007 19:19

energiez tu as quand meme failli faire une belle perf sur un 50 a saint maur. J'etais le coach du 50. Tu menais 2 sets a 0 avant qu'il revienne et qu'il entre réellement dans son match!
C'etait pas loin du tout!

Samedi 10 Novembre 2007 13:02

Pour venir a Marly en train c'est très très simples il faut prendre le train et après et bien on peut toujours s'attendre afin d'y aller tout ensemble sinon, la voiture est de rigueur.

Samedi 10 Novembre 2007 13:13

Citation de lesabreur :
energiez tu as quand meme failli faire une belle perf sur un 50 a saint maur. J'etais le coach du 50. Tu menais 2 sets a 0 avant qu'il revienne et qu'il entre réellement dans son match!
C'etait pas loin du tout!

J'avoue que c'était pas loing. Mais j'au eu la chance de jouer avant, j'étais bien chaud, lui pas.
Une fois dans son match, je voyais bien que techniquement, il était bien au dessus de moi !

Sinon, j'ai trouvé cette adversaire (me souviens plus de son nom) trés sympathique, et surtout super calme. C'est trés agréable.

EDIt : je suis curieux de savoir ce que tu lui a conseillé ^^ (je paris que tu lui a dis de jouer ds mon RV).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Novembre 2007 13:14 par EnergieZ
0
3
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois