Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional de Marly le Roi le 05 Janvier et 06 Janvier 2008 - Page 3

Samedi 10 Novembre 2007 13:15

Citation de laurentputeaux :
Est ce que les Benjamins sont admis comme au tournoi de Saint Maur ?

Normalement il n'aurait pas du être admis. J'étais a la table d'arbitrage qd ce petit jeune a été appelé. Le JA lui a demandé son age, et lui a signalé que normalement il n'avait pas le droit de jouer....
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 10 Novembre 2007 13:24

Citation de EnergieZ :
Citation de laurentputeaux :
Est ce que les Benjamins sont admis comme au tournoi de Saint Maur ?

Normalement il n'aurait pas du être admis. J'étais a la table d'arbitrage qd ce petit jeune a été appelé. Le JA lui a demandé son age, et lui a signalé que normalement il n'avait pas le droit de jouer....

Exact, il n'aurait pas dû jouer normalement... Si le JA s'en était apercu à l'inscription ils ne l'auraient pas admis sur le tournoi.

J'ai joué ce NC de 9ans en poule du NC-70, pour lui ca lui aura permis de découvrir le ping en compétition, l'arbitrage, etc.
Avec le gars de ma poule on a joué gentil sur lui en le laissant marquer des points, il était très content de ses matchs, et je pense que ca lui donnera envie de continuer Content

Samedi 10 Novembre 2007 13:24

Citation de Jseb :
titou 772 c'est exactement la même chose en championnat et dans les tournois. Tu peux jouer un joueur avec 1300 pts licence et 1500 points mensuels (ou l'inverse). Et les points qui compteront seront les mensuels. Enfin, nous prenons les points première phase car nous n'aurons pas accès aux points de deuxième phase à la date du tournoi. De même que les joueuses et les joueurs qui ne connaîtront pas forcément leur classement deuxième phase et qui n'auront certainement pas leur licence deuxième phase sur eux. Enfin, même si certains CD et clubs pouvaient délivrer les licences deuxième phase à temps, celà ne laisserait que très peu de temps aux joueurs pour s'inscrire et donc aux organisateurs pour préparer le tournoi. Voilà les raisons de ce point de règlement.

A+

Trop pas.
Peux tu me rappeler pourquoi, dans les tournois, il y a differents tableaux?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Novembre 2007 13:27 par botd1

Samedi 10 Novembre 2007 18:57

energiez, je lui ai tout simplement conseillé de pas reculer et d'etre beaucoup plus agressif dans le jeu car il avait trop tendance a subir, j'ai insisté aussi sur le fait de mettre beaucoup de rotation sur le premier démarrage. Derniere chose c'etait sur les services je lui ai demande de servir le plus souvent possible dans le milieu en utilisant le rentrant coupé.
Je n'ai pas conseillé le revers, car je préférais que tu prennes le pivot et qu'il reste a la table en bloquant!

Dimanche 11 Novembre 2007 13:11

En tout cas moi je vais me faire le tableau A et B hehe atention a vous les pongistes.
C'est mon premier tournois je vais m'entrainer pour être au top!

Mercredi 14 Novembre 2007 22:22

Bonjour, on peut faire combien de tableaux?

Mercredi 14 Novembre 2007 23:48

Bonsoir, on peut faire deux tableaux consécutifs (A et B, B et C etc) par jour.

Ensuite, si une personne est élmininée de ses tableaux, elle pourra être autorisée à participer à un autre tableau.

Le nombre de tableau est limité afin de tenir au mieux les horaires.

Mercredi 21 Novembre 2007 18:49

Le règlement officiel devrait être disponible le 27 novembre.

Mercredi 21 Novembre 2007 23:35

Dommage pour les tableaux 50 45 40 (c trop trop proche au classement).

Jeudi 22 Novembre 2007 14:07

C'est un tournoi que je conseille vivement :

- Bonne salle
- Horaires respectées
- Heure des finales .... en avance pour certains tableaux !!!

Bref, très bonne organisation.

Maintenant, pour ce qui est des points, méfiez vous, vous risquez d'avoir des surprises !!!
Pour l'anecdote, je me suis fait battre en finale du tableau 40, l'année derniere, par un 40, qui en fait etait 25 en deuxième phase ... Émoticône Remarquez, grace à lui, je connais tous les trous de souris de salle !!! Émoticône

Samedi 24 Novembre 2007 14:04

Personnellement l'an dernier, je m'étais inscrit au NC-50, et les organisateurs m'avaient oublié alors que ça faisait 3h que j'attendais. Bref, ils m'ont mis dans une poule assez relevé et j'ai paumé. Mais tout est oublié et je serai là normalement Content

Dimanche 25 Novembre 2007 15:54

les dotations ????
sisi didixx

Dimanche 25 Novembre 2007 16:57

Salut, le règlement devrait être homologué demain soir. Dès que j'ai la confirmation et le numéro d'homologation, je mets le pdf du règlement complet en ligne. En attendant, voici les dotations:

Vainqueur Finale 1/2 1/4
Tableau A 70 € 35 € 16 € 9 €
Tableau B 80 € 40 € 20 € 10 €
Tableau C 90 € 45 € 22 € 11 €
Tableau D 100 € 50 € 25 € 12 €
Tableau E 150 € 75 € 35 € 15 €
Tableau F 110 € 55 € 27 € 13 €
Tableau G 120 € 60 € 30 € 15 €
Tableau H 150 € 75 € 35 € 15 €
Tableau I 180 € 90 € 45 € 20 €
Tableau J 120 € 60 € 30 € 15 €

IMPORTANT : Dans chaque tableau, le nombre d’inscrits présents doit atteindre 60%
du nombre maximum du tableau, sinon la valeur des dotations sera réduite de 50%.
Exemple : Tableau G dotations 120 €, 60 €, 30 € et 15 € ramenées à 60 €, 30 €, 15 € et 8 €.
Pour le tableau J (NC à N°30 Dames) la valeur des dotations sera intégralement conservée quelque soit le nombre de participantes.

Mardi 27 Novembre 2007 11:20

Le tournoi a été homologué sous le numéro 7.

Je mets ce soir le pdf en ligne

Mardi 27 Novembre 2007 19:24

Bon courage pour l'organisation JS !!!!!! Je serais sans doute sur Paris, peut etre meme que je reprendrais la raquette ce WE après 4 mois d'arret !

Mercredi 28 Novembre 2007 00:24

J'espère bien fafou!!

Je n'ai pas réussi à modifier l'annonce sur tt.com.

JE vous mets un lien vers le site de Marly dès que c'est online.

Mercredi 28 Novembre 2007 21:06

Salut, voici donc le lien vers le pdf du règlement

http://marlyping.free.fr/documents/2007_2008/tournoi_marly2007-2008.pdf

En espérant vous voir nombreuses et nombreux!!

Jeudi 29 Novembre 2007 00:47

Tableau A, 8H30 !

Durrrr. On peut pas décaler, meme de 30 min ?

La ca va etre sacrément dur ! Y'aura encore les restes du 1ér janvier :p
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 29 Novembre 2007 10:11

:-)

La buvette avec un bon café bien chaud sera ouverte pour compenser :-). Et puis c'est 8h30 fin de pointage; début 9h00. Ca laisse le temps au café de faire son effet :-)

Jeudi 29 Novembre 2007 10:18

Citation de Jseb :
:-)

La buvette avec un bon café bien chaud sera ouverte pour compenser :-).

Money, money... Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
0
3
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois