Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional de Marly le Roi le 05 Janvier et 06 Janvier 2008 - Page 10

Dimanche 06 Janvier 2008 17:23

Je pense savoir de qui vous voulez faire allusion sur cette hiqtoire de services, le sujet étant traité ailleurs également...

Je suis pas du coin, je ne connais personne ici, mais...
Vous ne mettez pas d'arbitres ne serait-ce que régionaux en finale, même des plus petits tableaux ? Celà déjà pourrait régler pas mal de problèmes...

Je vous cache pas que par chez nous, ce n'est pas systématique, mais on essaie quand même de caser des arbitres officiels sur les finales, même des petits tableaux type NC-60...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Janvier 2008 17:24 par starconsole

Dimanche 06 Janvier 2008 17:29

je crois que tu n'as pas bien lu mon mail.

je ne dis pas que certains servent faux, mais que tout le monde sans exception sert faux!!

d'ailleurs pour en revenir au sujet, après avoir regardé (aujourd'hui) celui qui s'est plaint sans jouer (ce qui est deja très fort...) il sert faux également...
je ne parlerai plus de ce sujet qui pollue celui du tournoi.
je voulais juste mettre les points sur les i c'est fait.
Si des personnes veulent en discuter avec moi ce sera en mp.
merci

Dimanche 06 Janvier 2008 19:15

Je n'ai pas pu passer Émoticône . Les tableaux toutes séries sont-ils terminés ? Qui a gagné ?

Une autre question me taraude : la légendaire "buvette prohibitive" de Marly a-t-elle tenu ses promesses ? Émoticône

En tout cas je sais que vu le JA, qui est aussi le responsable de l' épreuve "Bernard Jeu" fin janvier , l'organisation du tournoi ne pouvait qu' être réussie Émoticône

Dimanche 06 Janvier 2008 19:35

Citation de Nivôdjeu :
Une autre question me taraude : la légendaire "buvette prohibitive" de Marly a-t-elle tenu ses promesses ? Émoticône

Oh que oui qu'elle a tenu ses promesses. J'étais un serieux client. ^^

Dimanche 06 Janvier 2008 20:15

A combien était vendu le café ? Émoticône

Dimanche 06 Janvier 2008 20:21

Le sanwich à 2€ et cannette à 1.50€

Dimanche 06 Janvier 2008 20:54

ça va j'ai connu plus prohibitif Clin d'oeil

Dimanche 06 Janvier 2008 21:01

Tournoi bien organisé, les horaires étaient respectées, et le fichier Excel projeté au mur était pratique.
Ca donne envie d'y aller l'année prochaine.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Janvier 2008 19:10 par ritsou

Dimanche 06 Janvier 2008 21:01

T as raison Guendou j avais pas pensé à tout ca
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 07 Janvier 2008 19:15 par ritsou

Dimanche 06 Janvier 2008 21:22

Citation de ritsou :
de toute facon il y avait un lecler à coté donc ils pouvaient pas mettre des sandwichs et des cannettes hors de prix

Quand t'es dans une compette( n'importe quel sport), t'as pas trop envie de bouger de la salle! M^me si éffectivement il y avait un leader price à 5min à pied! Car il te faut mettre un pantalon, pul etc, + prendre ton sac! C'est bon pour éco 1€ parfois faut faire des choix résonnable!!
Ne pas les prendre pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont...

Dimanche 06 Janvier 2008 21:37

Des résultats pour les tableaux du dimanche ?

Dimanche 06 Janvier 2008 22:26

quand je suis parti, ouaiche avait gagné sur dairon en 25, tailleumier sur Hajjar en 35 ... merci pour les messages de satisfaction à propos du tournoi, de l'organisation, un tournoi c'est pas évident à organiser, beaucoup d'investissement des marlychois

Dimanche 06 Janvier 2008 23:02

En TS victoire de Lezin sur Aumoitte.
En demi il y avait Taquoi Lezin et Morin Aumoitte.
Voilà.

Dimanche 06 Janvier 2008 23:29

victoire de Hajjar en NC-30 et de Buil en NC/N°30 dames.

merci pour vos messages, ça fait toujours plaisir :-)

Dimanche 06 Janvier 2008 23:46

Est-ce que c'est possible d'avoir le tableau des résultats à partir de 1/8 svp ?

Lundi 07 Janvier 2008 00:17

quel tableau?

Lundi 07 Janvier 2008 00:54

toute serie homme stp jseb

Lundi 07 Janvier 2008 03:03

Citation de Jseb :
quel tableau?

Autant de tableaux que tu pourrais stp. merci.

Lundi 07 Janvier 2008 08:23

Citation de Jseb :
victoire de Hajjar en NC-30 et de Buil en NC/N°30 dames.

merci pour vos messages, ça fait toujours plaisir :-)

Il manquerait plus que cela qu'on se plaigne alors que c'était bien organisé et qu'on a mis les peids sous la table (si je puis me permettre cette tournure de phrase)

Et un cadet qui gagne un...
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Lundi 07 Janvier 2008 09:02

bon tournoi pour l'instant le meilleur de l'année que j'ai fait avec St Maur ( pas pour les perfs mais pour le tournoi ) mais je trouvai l'attente longue entre les tableau ( samedi nc/25 11h 30 et nc/40 17h ) et 17h sa fait un peu tard
0
3
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois