Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

25 à plus de 2100pts ? - Page 2

Jeudi 01 Novembre 2007 04:14

Citation de blochseb :
Je ne vois pas en quoi c est etonnant qu un ex 1.. eclate des 25 voir " petit " n° !!!
Le mec s entrainait toujours ca se trouve et il y a tellement de difference a un certain niveau que meme sans s en s entrainer il est bien plus fort !


Il n'a pas été numero 1 français, je sais meme pas s'il a été n°1 de sa region a un moment, vu qu'il était de la periode de boisard..donc c'est pas gatien mais ex-vice champion de france cadet il est possible qu'il puisse jouer aux alentours des n°200..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 01 Novembre 2007 10:11

Citation de eattheball :
Citation de blochseb :
Je ne vois pas en quoi c est etonnant qu un ex 1.. eclate des 25 voir " petit " n° !!!
Le mec s entrainait toujours ca se trouve et il y a tellement de difference a un certain niveau que meme sans s en s entrainer il est bien plus fort !


Il n'a pas été numero 1 français, je sais meme pas s'il a été n°1 de sa region a un moment, vu qu'il était de la periode de boisard..donc c'est pas gatien mais ex-vice champion de france cadet il est possible qu'il puisse jouer aux alentours des n°200..


Je pense qu'il voulait dire un ex joueur dans les 100

Mardi 06 Novembre 2007 10:11

Citation de stef1359 :
Citation de eattheball :
Citation de blochseb :
Je ne vois pas en quoi c est etonnant qu un ex 1.. eclate des 25 voir " petit " n° !!!
Le mec s entrainait toujours ca se trouve et il y a tellement de difference a un certain niveau que meme sans s en s entrainer il est bien plus fort !


Il n'a pas été numero 1 français, je sais meme pas s'il a été n°1 de sa region a un moment, vu qu'il était de la periode de boisard..donc c'est pas gatien mais ex-vice champion de france cadet il est possible qu'il puisse jouer aux alentours des n°200..


Je pense qu'il voulait dire un ex joueur dans les 100

evidemment qu'il n'a pas été n°1, mais numéro 1XX, et sur la mise à jour de novembre il est 541
0
1
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général