Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le soft en coup droit pour un boeuf - Page 2

Mardi 30 Octobre 2007 13:46

Citation de Seawolf :
Etant joueur avec un soft en coup droit (j'utilise un speedy soft) essaye un Spectol 21 de chez TSP.
je vois bien cette plaque aussi...

Mardi 30 Octobre 2007 16:10

Citation de Rincevent :
Citation de leptiboeuf94 :
Merci de vos commentaires.
J'ai essayé le speedy soft d tecs, sa avance pas c'est trop sec.
Par contre j'ai essayé un tango ultra 1,8mm en soft et c'est genial!!!!!!!!!!!Contre top en frappe et balle molle
Je vais essayer un 802-40 et on verra bien.

A vos commentaires

Le tango ultra j'en ai eu un en RV. C'est une bonne plaque. Le problème c'est qu'elle ne devrait plus être homologuée l'année prochaine.

Oula mais d'ou tiens tu cette ceci?C'est à cause de la technologie Tensor?C'est drole j'ai l'impression que ce soft est tendre alors qu'il a une dureté de 45°Lol
Il est genial.
Au fait je ne cherche pas à toper mais à jouer en contre (bloque et frappe sur top)et en frappe d'initiative.

Mardi 30 Octobre 2007 16:59

Citation de Rincevent :
Merci de vos commentaires.
J'ai essayé le speedy soft d tecs, sa avance pas c'est trop sec.
Par contre j'ai essayé un tango ultra 1,8mm en soft et c'est genial!!!!!!!!!!!Contre top en frappe et balle molle
Je vais essayer un 802-40 et on verra bien.

A vos commentaires

Le tango ultra j'en ai eu un en RV. C'est une bonne plaque. Le problème c'est qu'elle ne devrait plus être homologuée l'année prochaine.

Oula mais d'ou tiens tu cette ceci?C'est à cause de la technologie Tensor?C'est drole j'ai l'impression que ce soft est tendre alors qu'il a une dureté de 45°Lol
Il est genial.
Au fait je ne cherche pas à toper mais à jouer en contre (bloque et frappe sur top)et en frappe d'initiative.

Non c'est pas à cause du Tensor. C'est à cause d'une nouvelle règlementation sur l'adhérence des picots. Elle ne concerne pas que les PL. Dans le lien qui suit, il y a une liste des revêtements susceptibles de ne plus être homoloqués. Il y a des softs dedans. C'est quand même indiqué sur la liste qu'elle n'est fournie qu'à titre indicatif, mais il ne vaut mieux pas prendre un soft qui risque d'être interdit.

http://www.ittf.com/ittf_equipment/pdf/List28B.pdf

Vendredi 02 Novembre 2007 14:39

JUIC

- OFFENSE
- 889

Dimanche 27 Juillet 2008 16:02

voila la nouvelle liste des revetements et dessus le tango ultra est autorisé
http://www.ittf.com/ittf_equipment/pdf/Racket_list_no_29.pdf

Lundi 06 Octobre 2008 03:54

Des remarques pour un pistol en coup droit???
0
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements