Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Question sur bois Joo Se Hyuk - Page 8

Jeudi 03 Mars 2011 18:32

L'épaisseur est d'un peu plus de 5mm
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Jeudi 03 Mars 2011 23:18

Citation de délirius :
C'est l'un des tous meilleurs pour picot long et avec une bonne puissance en coup droit.
Pour moi, en ce moment, c'est the must.

+100 !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 04 Mars 2011 18:31

En poussette revers (picot), il est plus rapide que le bulldog ?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Samedi 12 Mars 2011 23:53

Il est vraiment bon ce bois, c'est sûr, un des tous meilleurs pour la défense. Mais n'empêche que je trouve son manche trop fin et que - tout excellent qu'il soit - il ne mérite pas ses 60 ou 70 €... Techniquement parlant en tous cas.

Dimanche 13 Mars 2011 00:11

Ch4rlus, par "techniquement parlant" tu parles des matériaux?
En ce qui me concerne, je pense qu'il s'agit d'un bon bois pour mon jeu.
Je ne l'ai pas apprécié les premiers entraînement mais j'avais décidé de le garder en raison de son prix. Je pensais qu'il me donnerait des possibilités de jeu que je n'avais pas avec les bois que j'avais utilisé avant. J'ai persisté et maintenant j'ai du mal à m'habituer avec un autres bois.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Dimanche 13 Mars 2011 21:01

Je te rejoins tout à fait ping : il peut offrir une marge de progression importante, car rapide et contrôlable.Il suffit d'aimer le toucher "sec" et de persévérer. C'est un des tous meilleurs pour les défenseurs actifs ; c'est du haut de gamme, c'est sur.

Après, à chacun de se faire son idée.

PS : Par "techniquement parlant", j'entends en effet les matériaux utilisés.

Dimanche 13 Mars 2011 21:27

Tu sais il ne faut pas se laisser tromper par les fabricants. Carbon, fibre de verre ou autres matériaux composites ne sont à mon avis pas plus chers pour eux que les variétés de bois utilisées dans le ping. De même, à la construction, je ne suis pas sûr que ça soit plus compliqué. Bref, je pense que réaliser un bois tout en bois avec de bonnes sensations est sans doute le plus compliqué.

Personnellement je trouve la finition et la construction très bonnes, comme sur tous les Butterfly made in Japan. De plus, je pense que le placage extérieur n'est pas utilisé sur beaucoup d'autres bois, ce qui fait sa spécificité.

Dimanche 13 Mars 2011 21:40

Je crois surtout qu'il faut aligner les biftons pour payer le nom du meilleur défenseur de tous les temps...

Dimanche 13 Mars 2011 21:43

Effectivement ça ajoute au prix, mais heureusement moins que pour Boll ou autres attaquants!

Mercredi 16 Mars 2011 13:07

quelqu'un joue avec le bois Joo avec 2 backside ?
Je vais tester ca je pense si qqun a d'autre info dessus il est le bienvenue

Vendredi 18 Mars 2011 21:38

J'ai recu mon deuxième JSH.

Tout d'abord pour en avoir un de secours en cas de casse ou de non approvisionnement, je le kif grave.
D'autre part pour recommencer des essais avec le C8, le Pogo National et le Cloud and Frog III, que j'ai également reçu tous en rouge et OX. Mais ces essais ne seront qu'occasionnels, en attendant la fin de saison.

J'ai aussi eu une envie irresistible de me procurer un autre GDT avec feuille auto collante, on ne sait jamais. J'en ai bien une réserve, mais ils ont déjà servis.

Lundi 25 Avril 2011 12:14

Bonjour je voudrais savoir quelles sont les plaques qui réagissent bien sur le JSH par rapport a son angle de rejet? je parle des backsides en CD pour un jeu de contre top bloc et chop occasionnelle
merci beaucoup
ElCrapito

Lundi 25 Avril 2011 22:39

Les Tenergy marchent bien dessus, surtout le T05 à mon sens.

Lundi 25 Avril 2011 22:46

Après, ça fait cher la raquette! Déjà, le bois à 70 €, ensuite le TE à 56 €. Sinon, essayes le golf^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Avril 2011 22:47 par Ch4rlus

Lundi 25 Avril 2011 22:57

Effectivement c'est cher. Le Vega Pro va aussi. Il faut éviter trop tendre sinon bonjour le double effet.

Vendredi 29 Avril 2011 15:19

le t64 marche très bien aussi mieux que le 05 à mon goût pourtant sur un bois plus tendre je préferais le 05 !
sinon j'ai lu plusieurs fois sur ce forum qu'il n'était pas fait pour jouer à la table avec picot et ben moi je le trouve excellent au contraire dans ce domaine, peut-être aussi parce que je l'ai recoupé je ne sais pas!
en tout cas adopté pour moi! Émoticône

Vendredi 29 Avril 2011 16:23

Tu l'as redécoupé à quelles dimensions ton JSH?

Sinon à quand le retour à ton IVL? Rire

Vendredi 29 Avril 2011 17:28

Citation de julot :
Tu l'as redécoupé à quelles dimensions ton JSH?

Sinon à quand le retour à ton IVL? Rire

eh dis-donc moqueur va , c'est vrai que le IV L est mon bois référence mais ce coup-ci le joo m' a vraiment séduit dans dans tous les domaines: contrôle, vitesse, gêne, le seul défaut pour moi est le manche trop fin à mon goût, j'ai mis grip mais c'est pas beau je trouve!
pour info je l'ai redécoupé en 15,5 par 15!
je ne peux pas dire que je ne reviendrai jamais au IV L mais là je pense que je vais faire un bon bout de chemin avec ce bois! Émoticône

Vendredi 29 Avril 2011 17:41

Pareil pour moi, découpé, environ 15.5x15. Du coup l'équilibre devient parfait, par contre ça envoie du lourd, mais avec une précision diabolique!

Lundi 02 Mai 2011 08:04

J'en avais eu un en concave sur iruiru.com mais en regrdant de nouveau, ils n'expédient plus en France apparemment. Quelqu'un aurait-il une autre adresse pour le commander en concave?
2
7
500 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois