Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de l'espérance ledonienne - Page 4

Mercredi 14 Novembre 2007 22:30

l'année derniere c'etait 7€ le tableau je crois

Jeudi 15 Novembre 2007 17:25

Les tableaux de la coupe davis seron definis vendredi soir donc on mettra l'info dès que ce sera defini sinon les prix pour le dimanche c'était 7euro le tableau avec un prix degressif si tu fais plus de tablo sachant qu'on peu faire 3 tableaux maximum enfin il me semble.
O fait rodjack est ce que kentin ta envoyé la fiche ou pa?

Vendredi 16 Novembre 2007 09:05

quelqu'un pour le tableau du samedi avec moi ?
il me faudra quelqu'un avec moins de 850 points

Samedi 17 Novembre 2007 10:25

Pour information le samedi début de la compétition à 14h pour le tableau -2600 pts et 16h pour les +2600 pts.Le prix du tableau pour la coupe davis est de 18€ pour l'inscription d'une paire de joueur (9€ par joueur).
Pour le dimanche: NC-75: 8h00
NC-45: 9h00
NC-65: 10h00
NC-35: 11h00
NC-55: 12h00
NC-NL: 12h00
NC-25: 13h00
double vétérans: 13h00
toute série: 14h00
handicap: 15h00
Pour les tarifs avec réservartion: 1 tableau:7€ / 2 tableaux: 13€ / 3 tableaux:19€
Pour les inscriptions sur place le tarif du tableau sera de 8€ le tableau et il n'y aura pas de tarif dégressif.

On va voir ce qu'on peut faire pour que le tournoi soit homologué national il faut qu'on active les choses et pour l'hébergement,on va contacter des personnes je vous donerai plus de renseignements dès qu'on e saura un peu plus.

Autre info il y aura + de 2500€ de dotation.
Bonne fin de journée en espérant vous voir nombreux à ce tournoi.

Samedi 17 Novembre 2007 10:31

Ah ouai, ça commence carrément dans l'après-midi... ça va faire drôle de pas se lever à 5h pour un tournois.

Samedi 17 Novembre 2007 10:44

ouai on préfère laisser le temps au gens de venir tranquillement en sachant que le soir y a un repas en commun pour ceux qui veulent qui coutent 5€ sans les boissons.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Novembre 2007 10:45 par ladjacke

Samedi 17 Novembre 2007 13:12

A tournoi nationnal, ce serait génial ca MDR
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 17 Novembre 2007 14:15

Citation de EnergieZ :
A tournoi nationnal, ce serait génial ca MDR

Pour les ptis points... Clin d'oeil

Samedi 17 Novembre 2007 20:09

Et les vétérans ? Ils n' ont droit de jouer qu' en double ? C' est dommage ... Émoticône

A Sochaux, y' avait un tableau vétérans en simple ; c' était bien sympa !
(surtout que c' est moi qui l' ai gagné ... ) Émoticône

Samedi 17 Novembre 2007 20:17

Citation de Big - - - - - :
Et les vétérans ? Ils n' ont droit de jouer qu' en double ? C' est dommage ... Émoticône

Euh ? Tu peux faire les tableaux normallement, mais pas d'exclu "vieux" (Clin d'oeil) comme pour le double. Pourquoi, t'as peur des jeunes qui montent ?

Samedi 17 Novembre 2007 20:53

il y a bcp de tableau donc si on rajoute encore des tableau pour les vétérans on va pas s'en sortir... Mais ne te fais pas de souci je sais que tu a envie de jouer claude babel, montanari et philipe ils seront les trois présents...Rire
www.cart.fr

Samedi 17 Novembre 2007 21:15

Bah, ça m' aurait fait un tableau de plus, c' est tout.

Pour les p' tits jeunes qui montent, même pas peur non Spirit.

Et pour Claude, Philippe et Wilmer, ce serait avec plaisir que je les rejouerais oui.

Dimanche 18 Novembre 2007 09:56

Bah, ça m' aurait fait un tableau de plus, c' est tout.

Pour les p' tits jeunes qui montent, même pas peur non Spirit.

Et pour Claude, Philippe et Wilmer, ce serait avec plaisir que je les rejouerais oui.

Salut big,

dis moi, tu as l'air intéressé pour faire le tournois, tu penses faire les deux jours ou simplement le dimanche ?
Vous serez à peu près combien à y aller ? ca serait bien de covoiturer non ? Qu'en penses-tu ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Dimanche 18 Novembre 2007 12:32

Salut rodjack. Le Samedi ? le Dimanche ? les deux ? pas du tout ? Franchement, je ne sais pas encore Émoticône ... la soirée "pastas" s' annonce sympa.

Se pose la question de l' hébergement aussi ... s' il faut louer une piaule d' Hôtel par exemple ... Mais effectivement, le co-voiturage serait déjà une première solution économique.

Et toi, tu n' as pas "branché" des potes de Sochaux ? Le prochain tour d' indivs pourrait aussi être l' occase de faire un p'tit sondage à ce sujet.

Dimanche 18 Novembre 2007 13:37

Pour dormir vous pouvez rejoindre les gens de don quichotte...

Dimanche 18 Novembre 2007 16:41

pour le couchage on est entrain de regarder pour vous faciliter les choses... On vous retiens au courant dans la semaine, si tous va bien.
www.cart.fr

Dimanche 18 Novembre 2007 17:02

ok et le tournoi va etre national pour finir ou pas ?

Dimanche 18 Novembre 2007 18:40

Citation de ladjacke :
Pour information le samedi début de la compétition à 14h pour le tableau -2600 pts et 16h pour les +2600 pts.Le prix du tableau pour la coupe davis est de 18€ pour l'inscription d'une paire de joueur (9€ par joueur).
Pour le dimanche: NC-75: 8h00
NC-45: 9h00
NC-65: 10h00
NC-35: 11h00
NC-55: 12h00
NC-NL: 12h00
NC-25: 13h00
double vétérans: 13h00
toute série: 14h00
handicap: 15h00
Pour les tarifs avec réservartion: 1 tableau:7€ / 2 tableaux: 13€ / 3 tableaux:19€
Pour les inscriptions sur place le tarif du tableau sera de 8€ le tableau et il n'y aura pas de tarif dégressif.

On va voir ce qu'on peut faire pour que le tournoi soit homologué national il faut qu'on active les choses et pour l'hébergement,on va contacter des personnes je vous donerai plus de renseignements dès qu'on e saura un peu plus.

Autre info il y aura + de 2500€ de dotation.
Bonne fin de journée en espérant vous voir nombreux à ce tournoi.

le message date de hier...

On désire le rendre national, apres sa se fait pas en un jour, on postera des qu'on aura l'accord officiel.
www.cart.fr

Dimanche 18 Novembre 2007 18:47

vu que c'est un sujet sur l'esperance , je tiens a signaler qu'aujourd'hui les cadets et benjamines de l'esp ont gagnés le 1er Tour des inter clubs a longchaumois
voila voila Content
je les coachais c'est pour cela que jen parle Content
vive l'esp

Dimanche 18 Novembre 2007 18:57

Citation de QuentinESP :
vu que c'est un sujet sur l'esperance , je tiens a signaler qu'aujourd'hui les cadets et benjamines de l'esp ont gagnés le 1er Tour des inter clubs a longchaumois
voila voila Content
je les coachais c'est pour cela que jen parle Content
vive l'esp

C'est pas un sujet sur l'esp, mais sur le tournoi. Tu est hors sujet quentin.... Il y a l'autre post pour sa.
www.cart.fr
1
2
325 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois