Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le dilemme du vendredi 19 octobre ... - Page 2

Sondage

Vendredi 19 octobre, Allez vous jouer en championnat malgré la match de l'équipe de France de Rugby ?

Oui, le ping avant tout - 87.3% - 62 vote(s)
Non, je préfère regarde le rugby - 12.7% - 9 vote(s)

Lundi 15 Octobre 2007 09:35

La question a se poser également est la suivante :
Préfère t-on voir un match sans intérêt pour la 3ème place ou plutôt la finale du samedi même sans l'équipe de France ?
Le seul challenge contre l'Argentine c'est de prendre sa revanche du match d'ouverture. Je préfère regarder la finale le lendemain.
Ca tombe bien, on a une rencontre qui peut être décisive pour la montée en R2, vendredi soir.

Lundi 15 Octobre 2007 09:57

y'a match par équipe faut jouer..ce serait les championnats de paris encore..et puis la france n'est pas en finale alors ça le fait moins!

Lundi 15 Octobre 2007 11:05

Moi je dis vive le ping et les bonne soirée devant la tabe ( pas la table basse avec des cacahoutes ) la bonne Cornilleau c'elle qui nous tiens en forme et nous donne du plaisir pendant 5 sets

Et puis moi Vendredi je rencontre du lourd un 25, une numerotée (donc parfum obligeRire )et un 40

Alors le rugby on s'en MOQUE ROYAL

Lundi 15 Octobre 2007 11:35

oublie pas d'essayer de prendre quelques sets... MDR

Lundi 15 Octobre 2007 13:24

moi les vendredi soirs j'entraine (pas de championnat le vendredi dans mon département), donc: je vais à la salle

Lundi 15 Octobre 2007 19:40

Moi pas de dillemme, Vendredi ! Pas de Ping ni de Rugby ! Rien à Foutre ! ya la Plus Grosse Soirée Etudiante de France ! Gala Supelec ! Émoticône

Lundi 15 Octobre 2007 19:46

Citation de strutt :
La question a se poser également est la suivante :
Préfère t-on voir un match sans intérêt pour la 3ème place ou plutôt la finale du samedi même sans l'équipe de France ?
Le seul challenge contre l'Argentine c'est de prendre sa revanche du match d'ouverture. Je préfère regarder la finale le lendemain.
Ca tombe bien, on a une rencontre qui peut être décisive pour la montée en R2, vendredi soir.


Bah clair que la finale m'intéresse bien plus !!
Surtout que le 1er match, il y a eu qqs points :-)

Lundi 15 Octobre 2007 19:56

en gros, si j'ai bien compri, personne s'interesse au rugby ici ?
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Lundi 15 Octobre 2007 19:58

Je ne vote pas, parce que je n'ai pas de match vendredi, par contre si, je vais regarder à la télé le rugby
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 15 Octobre 2007 20:58

Moi perso, je préfère de loin aller encourager les copains de l'ASPTT Rouen en D2, et savourer (j'espère) une 3è victoire d'affilée avec eux, ce vendredi, que de me planter devant la TV.
Le rugby, c'est pas mon truc, de toute façon.

Lundi 15 Octobre 2007 23:03

moi c rugby fidele au bleus merci pour tous ce kil nous on apporté

Mardi 16 Octobre 2007 10:39

J'ai pas dit que je m'intéressait pas, en plus c'est une coupe du monde donc bon il y a quand même quelcque chose à voir...Mais là ça tombe le jour d'un match!

Mardi 16 Octobre 2007 19:28

moi j'ai pas ce probleme je joue le samedi soir

Mercredi 17 Octobre 2007 14:10

Bonjours,
J'ai voté oui, mais nous avons avancé le match à 16h30 au lieu de 19h, sinon j'enregistre.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mercredi 17 Octobre 2007 23:57

Je préfère faire du sport qu'en regarder :o

Jeudi 18 Octobre 2007 07:04

jvé ptete regarder le match si on fait un poker apres....
wla un bon entrainement

Jeudi 18 Octobre 2007 07:34

Ce sera le tennis de table , J'ai eu assez de mal pour créer une ambiance dans cette équipe pour tout casser en un soir.
Quoique si c'était France-Angleterre ? dire que le ping aurait été mon choix sera hypocrite, mais pour le lot de consolation ....
Donc Ping et vive la France ! (et.. et .... Arrêtez de faire des fautes ou perdre les balles ... Merci les bleus).

Jeudi 18 Octobre 2007 23:20

Ping !
100 fois xD

Samedi 20 Octobre 2007 01:32

No tears no regrets

Samedi 20 Octobre 2007 01:56

Alors ceux qui ont vu le match de rugby, pensez-vous avoir fait le bon choix ? MDR
1
0
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général