Vendredi 19 octobre, Allez vous jouer en championnat malgré la match de l'équipe de France de Rugby ?
Samedi 20 Octobre 2007 02:19
lol bouhh la provoque...Samedi 20 Octobre 2007 10:57
Samedi 20 Octobre 2007 10:59
Perso j'ai bien fait d'aller au ping, vu le pitoyable match qu'ils ont fait...Samedi 20 Octobre 2007 11:00
Oui ta raison kiss coll j'tais mieux au ping pong moi aussi avec une tite soirée coupe daviesSamedi 20 Octobre 2007 11:32
Nous, on avait la TV dans le local à matos, mais heureusement que le résultat de l'équipe de France n'a pas entâché notre moral ! Et même, je dirai que notre rencontre de D2 était 10 fois + passionnante, avec 10 fois + de suspens !
Samedi 20 Octobre 2007 12:22
Samedi 20 Octobre 2007 12:28
Samedi 20 Octobre 2007 12:39
De toute façon le rugby ne sera jamais aussi populaire que le foot (sauf pour les passionné de rugby).Samedi 20 Octobre 2007 14:26
J'ai raté une branlé du XV de France pour une avant Première de My Blueberry Night, un concert de The Rake, un défilé de lingerie, un mix de plus d'une heure d'Alex Gaudino et plus de 2h avec Tom Snare aux platines ..... fin bref la plus grosse soirée de ce début d'année. Franchement, je pense avoir fait le bon choix
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général