Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le dilemme du vendredi 19 octobre ... - Page 3

Sondage

Vendredi 19 octobre, Allez vous jouer en championnat malgré la match de l'équipe de France de Rugby ?

Oui, le ping avant tout - 87.3% - 62 vote(s)
Non, je préfère regarde le rugby - 12.7% - 9 vote(s)

Samedi 20 Octobre 2007 02:19

lol bouhh la provoque...

Samedi 20 Octobre 2007 10:57

Citation de Zouzou :
Alors, en ce qui me concerne, ce n'est pas du ping mais un autre sport: vendredi prochain, on a une réunion suivie d'une soirée au resto prévue depuis un moment.( tout est déjà réservé )

Résultat; j'ai déjà eu qq messages: certains veulent annuler!


Résultat: on n'est pas allé au resto: chacun est rentré chez soi après la réunion...pour voir le rugby... Émoticône

Samedi 20 Octobre 2007 10:59

Perso j'ai bien fait d'aller au ping, vu le pitoyable match qu'ils ont fait...
je comprends ton énervement Zouzou ^^

Samedi 20 Octobre 2007 11:00

Oui ta raison kiss coll j'tais mieux au ping pong moi aussi avec une tite soirée coupe davies

Samedi 20 Octobre 2007 11:32

Nous, on avait la TV dans le local à matos, mais heureusement que le résultat de l'équipe de France n'a pas entâché notre moral ! Et même, je dirai que notre rencontre de D2 était 10 fois + passionnante, avec 10 fois + de suspens !

Donc sans regret (j'ai même pas regardé le match), vu qu'on a gagné en +!! Émoticône

Samedi 20 Octobre 2007 12:22

Citation de max37 :
lol bouhh la provoque...

Ah bon ? Rire

Samedi 20 Octobre 2007 12:28

Citation de kiss cool :
Perso j'ai bien fait d'aller au ping, vu le pitoyable match qu'ils ont fait...
je comprends ton énervement Zouzou ^^

oh oui carrément, de toute façon y avait pas d'hésitation pour moi, mais bon je le le regrette encore moins^^, en plus j'ai gagné 2 matchs sur 4 hier soir...

Samedi 20 Octobre 2007 12:39

De toute façon le rugby ne sera jamais aussi populaire que le foot (sauf pour les passionné de rugby).

Cette Coupe du Monde, c'est juste une grosse orépartion de promotion et surtout de business. On voulait nous faire croire que ca allait être populaire comme en 98 mais c'est raté je crois.

Samedi 20 Octobre 2007 14:26

J'ai raté une branlé du XV de France pour une avant Première de My Blueberry Night, un concert de The Rake, un défilé de lingerie, un mix de plus d'une heure d'Alex Gaudino et plus de 2h avec Tom Snare aux platines ..... fin bref la plus grosse soirée de ce début d'année. Franchement, je pense avoir fait le bon choix Émoticône
1
0
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général