Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Gatien jeune... - Page 2

Jeudi 11 Octobre 2007 14:20

bible, c'est marrant que tu parles de cette "revanche" du Vinci.

Je n'ai qu'un vague souvenir de l'existence de cette soirée, je n'étais pas encore assez accroc au ping pour faire partie de ce public vainqueur, dommage !

Jeudi 11 Octobre 2007 14:22

Il me semble qu'il y a eu quand même pas mal de jeunes "15 à 15 ans" à cette époque. En Alsace, il y avait les frères Jung, et Bauer aussi je crois. Peut-être aussi les frères Guerder, mais je ne sais pas s'ils étaient de la même génération.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 11 Octobre 2007 14:44

Et bien ça en fait du monde. Moi qui suis déjà impressionné par les performances de Simon Gauzy ou de Romain Lorentz, je me dis que leurs illustres ainés avaient mis la barre trés haute déjà à leur époque. Marmurek 15 à 12ans 1/2, je pense qu'il a pas du avoir trop de mal à gagner ses championnats de france minimes cette année là ?

Jeudi 11 Octobre 2007 14:50

gatien est 50m a 19ans,
calaisse reveur

Jeudi 11 Octobre 2007 15:09

je crois que S Lebrun était 20 en minime 2...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 11 Octobre 2007 15:43

... et a gagné trois fois consécutivement les France de cette catégorie si je n'me trompe!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 11 Octobre 2007 15:52

Pour ce qui ne connaisse pas 15 sa vaut combien environ aujourd'huii?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 11 Octobre 2007 15:55

Vaut, j'sais pas, aurelien, mais ça a au moins un nom: Gauzy! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 11 Octobre 2007 15:59

Citation de aurelien :
Pour ce qui ne connaisse pas 15 sa vaut combien environ aujourd'huii?


Ca vaut 300 on m a dit.

300 a 12 ans et demi, c est un peu enorme Oo... Quand on voit les missiles qu envoient les 300 et la taille d un jeune de 12 ans et demi... Chapeau Marmurek!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Octobre 2007 16:00 par botd1

Jeudi 11 Octobre 2007 16:00

Citation de Laplaud :
bible, c'est marrant que tu parles de cette "revanche" du Vinci.

Je n'ai qu'un vague souvenir de l'existence de cette soirée, je n'étais pas encore assez accroc au ping pour faire partie de ce public vainqueur, dommage !


C'était pour les 40 ans de la 4S Tours.

Du reste, il est plus que temps, quand on a 40 ans, de ne pas (de ne plus) se priver de ce qu'on aime ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 11 Octobre 2007 16:02

Citation de aurelien :
Pour ce qui ne connaisse pas 15 sa vaut combien environ aujourd'huii?


Je dirai max 400 français.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 11 Octobre 2007 16:29

je crois que le meilleur restera a jamais le bon vieux waldner

En superdivision à 12ans et équivalent à 15 à cet age

moyenne de 2/3 à 13 ans en superdiv (dans le championnat suedois, a l'époque de loin le plus relevé)

Jeudi 11 Octobre 2007 16:30

A 15 ans, il perf sur N° 4, N°6 et N°9 mondial

C'est encore mieux que 15 à 15 ans !!!!!!!

Jeudi 11 Octobre 2007 16:32

moi je dirai que clt15 équivaut à 500max et clt20 de 500 à 2000pts (de ce que peuvent dire les anciens 15 et 20)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Octobre 2007 16:45 par pivosénégalais

Jeudi 11 Octobre 2007 16:35

Citation de bible :
Sa première perf de grande classe mondiale -joueurs du top 5- Gatien l'a réussi à l'occasion d'une rencontre Europe/Asie. Contre un Chinois et en remplaçant au pied lever un sélectionné défaillant.


c'était contre Teng Yi titulaire de l'équipe de Chine à l'époque
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 11 Octobre 2007 16:38

C'est sûr, quand on voit ça on comprend mieux comment ce joueur a pu dominer sa discipline pendant près de 2 décennies. Par contre j'aurai bien voulu voir la tête des joueurs de superdivision suèdoise lorsqu'ils voyaient arriver ce petit bonhomme de 13 ans.

Jeudi 11 Octobre 2007 16:38

quel a été la plus grosse perf que vous ayez vu ?

moi un 40 battre un N°600 à 9-10 en championnat

Jeudi 11 Octobre 2007 16:47

Je ne suis pas sûr que ce soir l'endroit idéal pour en parler. De plus je trouve qu'un gamin de 15 ans batte le n°4 mondial c'est plus impressionnat qu'un 40 perfant sur un n°600.

Jeudi 11 Octobre 2007 19:41

c'est là qu'on voit la différence entre les Français et Suisses... Émoticône ..
Je viens d'avoir 16 ans (J1) et je suis environ N°700 (en équivalece), avec ça je serai peut etre même pas dans les 15 meilleurs Français ce qui est loin d'être le cas en Suisse...Chapeau bas les Français, espérons que vous retrouviez vite de beaux résultat une belle place au classement mondiale....peut être avec Gauzy ou Nicolle déjà..

Jeudi 11 Octobre 2007 19:45

Je parle des 15 meilleurs Juniors quand même...faut pas pousser Émoticône on sait quand même taper la balle chez nous,..,
0
2
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général