Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Gatien jeune... - Page 3

Jeudi 11 Octobre 2007 20:34

gatien était numéro 3 français alors qu'il était encore junior et c'est cette meme année me semble t'il qu'il avait battu teng yi un chinois 10eme mondial lors d'europe asie , il avait remplacé appelgreen en catastrophe

Vendredi 12 Octobre 2007 10:04

Sinon j'ai toujours entendu dire que Legoût avait eu des résultats impressionnants en jeune vous pouvez confirmez ? Et qu'est ce que vous entendez par résultats impressionnants car après ce que j'ai lu sur Gatien, Marmurek ou Waldner je me dis que ça va être difficile de faire mieux.

Vendredi 12 Octobre 2007 10:22

Citation de Grand hobbit :
Sinon j'ai toujours entendu dire que Legoût avait eu des résultats impressionnants en jeune vous pouvez confirmez ? Et qu'est ce que vous entendez par résultats impressionnants car après ce que j'ai lu sur Gatien, Marmurek ou Waldner je me dis que ça va être difficile de faire mieux.

Il me semble que C. Legout a commencé un peu plus tard le ping... il a ensuite rattrapé son retard par une progression fulgurante...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 12 Octobre 2007 12:06

oui c legout a battu des joueurs dans les 50 premiers français en étant 2 eme serie 20 comme on disait a l'epoque il a perçé plus tard parce qu'il a commencé plus tard cqfd...

Vendredi 12 Octobre 2007 12:09

Je crois me souvenir que Gatien n'était pas 15 à 15 ans. Même si après il a fait mieux que de rattraper les autres.
De sa génération il y avait 5 ou 6 15 à 15 ans.

Vendredi 12 Octobre 2007 15:20

Il y avait aussi JC Aernout ( Clin d'oeil ), 10 à 15 ou 16 ans. D'ailleurs, il a joué Waldner une fois et l'a battu (lui 18 ans, Waldner 17 ans à l'époque).

Samedi 13 Octobre 2007 14:11

Citation de the pongiste :
c'est là qu'on voit la différence entre les Français et Suisses... Émoticône ..
Je viens d'avoir 16 ans (J1) et je suis environ N°700 (en équivalece), avec ça je serai peut etre même pas dans les 15 meilleurs Français ce qui est loin d'être le cas en Suisse...Chapeau bas les Français, espérons que vous retrouviez vite de beaux résultat une belle place au classement mondiale....peut être avec Gauzy ou Nicolle déjà..

Vous êtes déjà assez vernis en tennis, faut laisser la petite table aux voisins !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Octobre 2007 14:12 par catlover
0
2
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général