Pen ar bed 2007/2008 - Page 9

Mardi 18 Décembre 2007 10:11

Citation de mici29 :
L'équipe de St Divy c'est 60,65,70, et une feminine pas mauvaise du tout.

Oui enfin ça peut bouger... Émoticône

Citation de p016 :
La féminine ça ne serait pas la petite soeur de Parker, Pauline? La dernière fois que je l'ai joué ça m'a fait un petit -16... mais ça fait longtemps, aujourd'hui j'en perdrais 20 Émoticône !!

En même temps, à Saint-Divy, les féminines ne font pas légion... Pas trop dûr à trouver... Clin d'oeil

Jeudi 20 Décembre 2007 08:42

Citation de mici29 :
L'équipe de St Divy c'est 60,65,70, et une feminine pas mauvaise du tout.

ouais maismathieu viguier est dans mon bahut et je crois qu'il est partit en voyage donc je pense qu'il ne sera pas la!

Jeudi 20 Décembre 2007 10:13

il peuvent mettre Fily Loiz ou david perrot!!!!

Jeudi 20 Décembre 2007 10:14

j'espere qu'ils mettront loiz fily j'adore le jouer

Jeudi 20 Décembre 2007 18:22

Citation de simbad :
ouais maismathieu viguier est dans mon bahut et je crois qu'il est partit en voyage donc je pense qu'il ne sera pas la!

Attention aux infos bidon... Émoticône

Samedi 22 Décembre 2007 12:01

Hier, victoire de Sanquer contre Guipavas 14 à 4 (poule A).
Belle équipe de Guipavas, très homogène. A priori il leur manquait un joueur.

Samedi 22 Décembre 2007 12:09

Défaite de Saint-Divy face à Loperhet...
Equipe pas au complet, dur dur en cette fin d'année... Émoticône

Samedi 22 Décembre 2007 13:48

Victoire du Folgoet 10/08 sur Taulé. Bonne ambiance mais un de nos joueur se fait une entorse alors qu'on menait 9/4. Repas sympathique mais pas de tartiflette.Rire.

Samedi 22 Décembre 2007 14:34

Citation de Parker 29 :
Citation de simbad :

Attention aux infos bidon... Émoticône

ouais ben la c'en était pas une bon donc victoire de loperhet 13-05
le détail
pour loperhet
Ferré 4
Le Bras 4
Perrot 3
Le goff 0
+ le deux doubles

pour st divy
barthélémy 2
Thepaut 1
Even 1
Kerneis 1

voila donc on est qualifié quelqu'un sait quand on commencera le tableau final?

Samedi 22 Décembre 2007 20:41

bon ducoup dans la poule C c'est le folgoet et loperhet qui passe dans les autres poules c'est quelles équipes?

Dimanche 23 Décembre 2007 13:05

je pense que les 2 équipes de Guip finissent 2è de poule
2 victoires et 1 défaite sur Sanquer pour l'une
1 victoire, 1 nul (positif aux sets), 1 défaite pour l'autre
mais bon, on a pas une équipe pour gagner le PAB pour la 3è année de suite, ça c'est sûr

Dimanche 23 Décembre 2007 13:14

pour savoir qui est premier quand il y a deux équipes a egalité c'est celle qui gagne dans la confrontation ou c'est aux matchs gagnés?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Décembre 2007 13:17 par simbad

Dimanche 23 Décembre 2007 13:15

Landi premier de sa poule aussi, avec Plouigneau, Taulé et Plouénan.

Dimanche 23 Décembre 2007 13:16

donc ca fait landi et plouigneau qui passe?

Dimanche 23 Décembre 2007 13:33

Je ne sais pas qui a fait 2ème...Perso je dirais Taulé mais je n'en suis pas sur du tout..

Dimanche 23 Décembre 2007 13:39

Alors petite précision simbad tes informations étaient comme même fausses
Sache que ce n'est pas parce que j'ai été à Paris que j'étais pas là mais parce que j'avais une migraine donc c'est plus dur de jouer au ping de suite
Je suis rentré le matin de Paris à 6H du mat mais j'ai dormi la journée donc j'aurais pu aussi bien jouer
En plus DD kerneis avait une tendinite et était pas super bien je crois aussi, enfin bref on était loin d'être au mieux.

Dimanche 23 Décembre 2007 14:05

ca va calme toi
sache que j'étais pas censé savoir quand tu rentrais j'ai juste vu que les premieres et term n'étaient pas au lycée et ensuite j'ai jamais dis quoi que ce soit sur DD Kerneis et puis si tu veux tout savoir moi j'avais le genou completement dematté mais je pense que tu t'en fous c'est pas la peine de te prendre la tête pour le pen ar bed. Le pen ar bed est fait pour prendre un peu plus de plaisir a jouer pour le championnat on est stressé mais pour le pen ar bed c'est pas pareil!

Dimanche 23 Décembre 2007 16:16

Citation de lindien :
je pense que les 2 équipes de Guip finissent 2è de poule
2 victoires et 1 défaite sur Sanquer pour l'une
1 victoire, 1 nul (positif aux sets), 1 défaite pour l'autre
mais bon, on a pas une équipe pour gagner le PAB pour la 3è année de suite, ça c'est sûr

pour guip1 , il faudra attendre la dernière journée de début janvier ( 5 équipes dans la poule) et ce sera contre le PLR Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2007 21:41

Moui mais faudrait peut-être arreter de faire des suppositions alors si c'est juste un match pour le fun...
Quand je vois toi et mici qui examiner les équipes d'en face pour savoir à quoi s'attendre on se demande si tu y vas sans pression quand même
Enfin ton genou ne t'aura pas empêcher de faire 4 MDR

Lundi 24 Décembre 2007 11:12

Zen attitude les boys... Clin d'oeil
Pas la peine de chercher des embrouilles là où il y en a pas. Content
1
6
296 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes