Pen ar bed 2007/2008 - Page 3

Dimanche 21 Octobre 2007 11:47

ouais faut voir avec les autres mais c'est vrai que moi le vendredi soir ca me branche pas plus que ca! A voir merci en tous cas

Dimanche 21 Octobre 2007 11:56

je confirme c le vendredi les matchs du pen ar bed

Lundi 22 Octobre 2007 19:21

Quand on aura les dates pour la première journée du pen ar bed est ce que ce sera pendant les vacances?
merci de me répondre c'est pour voir avec mon départ en vacances

Mercredi 24 Octobre 2007 19:17

personne n'a d'infos sur le pen ar bed c'est désespérent!!??

Jeudi 25 Octobre 2007 11:47

Je te confirme qu'il n'y a toujours pas de nouvelles fraiches. En général, il y a 3 tours de Pen Ar Bed (le vendredi doir à 20h30) avant Noël dont 2 en décembre, cela signifie que le challenge devrait débuter vers la mi-novembre et les poules sont communiquées une semaine avant. Je pense que tout sera porté à notre connaissance vers le 10 novembre, pas avant.

Jeudi 25 Octobre 2007 13:23

Le challenge commence vendredi la semaine prochaine.
Le Folgoët est dans la poule avec Loperhet, St Divy et Taulé2.
On reçoit Loperhet le 2 novembre.

Jeudi 25 Octobre 2007 19:36

tu n'a pas les autres poules mici29 ??
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 26 Octobre 2007 09:10

Citation de mici29 :

Émoticône on a rien reçu au PLR, et en plus le 1er tour a lieu pendant les vacances !
C'est du grand n'importe quoi ! Émoticône

Vendredi 26 Octobre 2007 09:30

Je viens d'appeler le comité et Hélène a eu la gentillesse (comme d'hab) de me confirmer que le 1er tour a bien lieu le 02 novembre. J'ai également la constitution de 2 des poules à savoir:

Poule A: PL Sanquer
Guipavas
Cavale Blanche
PLR Brest
Le Conquet

Poule B: Taulé
PLR Brest
Légion Saint Pierre
Guipavas

Voilà pour les premières nouvelles en espérant aussi que tout cela soit mis rapidement en ligne sur le site du comité.

Vendredi 26 Octobre 2007 09:39

Les gars vous êtes pas sans savoir que le pen ar beb ne se jouera pas pendant les journées de championnat. Et du coup il ne reste pas tant de journée ou il est possible de les faire jouer. Il en est de même pour les indivs qui ont des journées qui peuvent "être mal placées". Pour l'amour de ce sport nous sommes capables d'effacer ces désagréménts.
Bonne journée de championnat à tous pour ce week end et à la semaine prochaine pour le pen ar bed.

Vendredi 26 Octobre 2007 12:45

Citation de queque29 :
Je viens d'appeler le comité et Hélène a eu la gentillesse (comme d'hab) de me confirmer que le 1er tour a bien lieu le 02 novembre. J'ai également la constitution de 2 des poules à savoir:

Poule A: PL Sanquer
Guipavas
Cavale Blanche
PLR Brest
Le Conquet

Poule B: Taulé
PLR Brest
Légion Saint Pierre
Guipavas

Voilà pour les premières nouvelles en espérant aussi que tout cela soit mis rapidement en ligne sur le site du comité.

une poule de 5 ? c'est NAC ça...

Vendredi 26 Octobre 2007 13:29

Citation de mici29 :
Les gars vous êtes pas sans savoir que le pen ar beb ne se jouera pas pendant les journées de championnat. Et du coup il ne reste pas tant de journée ou il est possible de les faire jouer. Il en est de même pour les indivs qui ont des journées qui peuvent "être mal placées". Pour l'amour de ce sport nous sommes capables d'effacer ces désagréménts.
Bonne journée de championnat à tous pour ce week end et à la semaine prochaine pour le pen ar bed.

Complètement d'accord ! Ce que je veux dire, c'est qu'il faut impérativement communiquer sur les dates des rencontres et la composition des poules PLUS TOT !

Vendredi 26 Octobre 2007 16:41

Là je suis entièrement d'accord car 1 semaine avant en période de vacances il faut les trouver les gars!!!!!
Le problème est que ce "championnat" est décentralisé par le comité à Lambert Le Saut, qui malheureusement ne communique pas par voix de mail donc l'info arrive plus tard.
Il est vrai aussi que les dates pourrait et devrait être incluse dans le calendrier de la saison de suite pour éviter ces retards.

Vendredi 26 Octobre 2007 17:01

Citation de mici29 :

Il est vrai aussi que les dates pourrait et devrait être incluse dans le calendrier de la saison de suite pour éviter ces retards.

C'est fait.
Challenge J1 (Poules) = 02/11
Challenge J2 (Poules) = 30/11
Challenge J3 (Poules) = 21/12
Challenge J4 (Poules de 5) = 18/01

Fallait-il encore le lire le calendrier !!!!

Vendredi 26 Octobre 2007 17:18

Citation de mici29 :
Le problème est que ce "championnat" est décentralisé par le comité à Lambert Le Saut, qui malheureusement ne communique pas par voix de mail donc l'info arrive plus tard.

Je suis sûr que Lambert serait ravi d'avoir votre aide pour la mise en place des challenges Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Vendredi 26 Octobre 2007 17:38

guipavas va t il reussir a conserver son titre cette année?
Émoticône

Vendredi 26 Octobre 2007 17:42

nous on va essayer de faire mieux que la saison derniere.
c est a dire monter sur la plus haute marche du podium

on aura 2 60 , 1 65 et ? Émoticône

Vendredi 26 Octobre 2007 19:03

Je suis sûr que Lambert serait ravi d'avoir votre aide pour la mise en place des challenges Émoticône

Je dit pas que c'est de sa faute au contraire il fait de son mieux.

Vendredi 26 Octobre 2007 19:03

Citation de micpidu29 :
guipavas va t il reussir a conserver son titre cette année?
Émoticône

ben on va essayer...
c con, tu pourra pas le gagner encore cette année ! Émoticône
je déconne, c'est parce que comme moi tu as le classement impressionant de 50 Rire

Vendredi 26 Octobre 2007 19:46

Citation de mici29 :

Ben comme ca on l'aura notre rencontre mici
1
6
296 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes