Pen ar bed 2007/2008 - Page 8

Dimanche 02 Décembre 2007 10:27

Citation de Evariste :
Victoire de Sanquer contre le PLR 12 à 6 (poule A)
Des matchs très intéressants et très accrochés (le score ne reflète pas la physionomie de la rencontre). Belle équipe du plr.
Prochain match guipavas, mais il nous manquera au moins deux joueurs, ce sera l'occasion de faire jouer d'autres pongistes sanquerois.

mon cher evariste as tu le detail du match?svp

Dimanche 02 Décembre 2007 13:18

Citation de micpidu29 :
Citation de Evariste :
Victoire de Sanquer contre le PLR 12 à 6 (poule A)
Des matchs très intéressants et très accrochés (le score ne reflète pas la physionomie de la rencontre). Belle équipe du plr.
Prochain match guipavas, mais il nous manquera au moins deux joueurs, ce sera l'occasion de faire jouer d'autres pongistes sanquerois.

mon cher evariste as tu le detail du match?svp

Equipe du plr 60 65 65 NC
Sanquer 60 60 70 80 (Moi et Hervé 4/4, Eric 3/4 et Jeremie 1/4, Sanquer perd les deux doubles)

Dimanche 02 Décembre 2007 13:28

Citation de queque29 :
Je confirme, et vous souhaite d'aller au bout du Challenge ! Émoticône

Vous avez la possibilité d'aller très loin dans ce challenge avec cette équipe, même peut-être plus loin que nous.
Le problème c'est que nous on n'aura pas toujours la même équipe. Notre équipe sera plus faible pour les prochains matchs puisque Hervé ne pourra pas jouer, Vendredi il nous dépannait.
Bonne continuation à vous.

Dimanche 02 Décembre 2007 14:12

victoire de loperhet 11-07 sur le CTT taulé 2 ducoup toutes les équipes sont à egalité le dernier match sera décisif!

Lundi 03 Décembre 2007 11:15

SIMBAB qui jouait chez vous, qui fait les points et que jouait en face!!!

Mardi 04 Décembre 2007 18:09

les même que chez vous
lauriane fait 3
moi 3
thierry 4
audrey 0
et le double thierry et moi

en face 60/65/70(picot long)/80(picot long)

Mardi 04 Décembre 2007 18:19

mici t'aurais eu moyen de répondre aux mêmes questions que celle auxquelles je t'ai répondu parce que l'équipe de taulé nous a montré la compo de st divy au premier match mais ils ont dit qu'il leur manquer des joueurs donc merci de me répondre !

Mercredi 05 Décembre 2007 11:08

Il y avait Michel Thépaut, JJ Barthélémy, Mathieu Vigier et une dame qui je ne connait pas.
Je n'est pas joué cette rencontre.

Mercredi 05 Décembre 2007 15:32

Je me tâte à faire un sujet Conseil Général, mais peut-être qu'on va pouvoir insérer ça avec le Penn ar Bed...
Quelqu'un a des infos concernant ce Conseil Général? Les dates de début, les équipes engagées, les poules si elles sont faites?? bref de l'info!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mercredi 05 Décembre 2007 15:53

Je crois que je vais faire guide officiel pour p016... Émoticône

Conseil généralhttp://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-26166-1.html

Mercredi 05 Décembre 2007 15:56

Citation de Parker 29 :
Je crois que je vais faire guide officiel pour p016... Émoticône

Conseil généralhttp://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-26166-1.html

Bon OK cette fois pardon aymeric, j'ai du le louper dans la liste... Merci Émoticône

Mercredi 05 Décembre 2007 17:09

Les rencontres de notre poule (Taulé, Le Folgoët, St Divy et Loperhet) concernant la dernière journée du 21 décembre vont être terrible car 2 équipes seulement pourront gagnés sachant que chacunes à 1 victoire et 1 défaite.

Mercredi 05 Décembre 2007 18:21

pour vous je pense que ca va être faisable mais pour loperhet ca risque d'être dur mais on vca se battre si moi je m'habitue aux styles de jeu du pen ar bed que thierry et que lauriane continue comme ca qu'audrey gagne les matchs qu'elle mérite car elle pert des matchs qu'elle ne mérite pas de perdre et bien on peut passer enfin on verra ca il y a deux semaines d'ici la!

Samedi 15 Décembre 2007 14:10

Bon ben je resors le sujet puisque vendredi prochain ce sera décisif donc dans la poule les deux dernieres rencontrez sont :

-le folgöet lesneven contre CTT taulé 2( je pense que le folgoët va gagner)
-loperhet contre St divy et la résultat je peux pas le deviner

donc voila prochaine journée et derniere journée pour les poules de 4 vendredi

Dimanche 16 Décembre 2007 12:04

Le match va être intéressant en effet. On va présenter une équipe motivé capable de faire quelque chose, après la victoire rien n'est sûr car Taulé reste une quipe forte. Sinon allez Loperhet, car je veux pas voir St Divy passé. mdr.

Dimanche 16 Décembre 2007 15:35

Émoticône Raah quelle pression dans cette poule Émoticône

Toujours aussi comique ce Mici Émoticône

Lundi 17 Décembre 2007 11:14

ben moi aussi j'espere qu'on va gagner ca m'embeterais de jouer la consolante moi surtout il faut que je joue bien car je suis vraiment nul dans ce challenge (en plus j'ai fait la bulle ne pré reg contre st divy samedi alors je vais prendre ma revanche)

Lundi 17 Décembre 2007 18:22

Citation de simbad :
ben moi aussi j'espere qu'on va gagner ca m'embeterais de jouer la consolante moi surtout il faut que je joue bien car je suis vraiment nul dans ce challenge (en plus j'ai fait la bulle ne pré reg contre st divy samedi alors je vais prendre ma revanche)

C'est pas encore Noël Simbad Émoticône Émoticône

Lundi 17 Décembre 2007 22:15

L'équipe de St Divy c'est 60,65,70, et une feminine pas mauvaise du tout.

Mardi 18 Décembre 2007 08:39

La féminine ça ne serait pas la petite soeur de Parker, Pauline? La dernière fois que je l'ai joué ça m'a fait un petit -16... mais ça fait longtemps, aujourd'hui j'en perdrais 20 Émoticône !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Décembre 2007 08:41 par p016
1
6
296 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes