Pen ar bed 2007/2008 - Page 15

Dimanche 25 Mai 2008 12:19

mici, t'as oublié que t'es 70 ? Rire

Lundi 26 Mai 2008 11:05

J'ai tout simplement pris les classements à mi-saison et ceux de la feuille de rencontre. Là j'étais il est vrai 70 voire mieux (un peu).

Lundi 26 Mai 2008 17:17

Quequ'un connait-il le résultat de Pont l'Abbé / Chateauneuf ?

Mercredi 28 Mai 2008 18:35

Les informations concernant les phases finales sont sur le site du comité

Lundi 02 Juin 2008 08:20

Dure mais très belle journée pour nous hier à Taulé. Émoticône
D'abord une demi-finale extrèmement disputée contre l'excellente et très sportive équipe de Pont l'Abbé que nous remportons aux sets Émoticône dans une rencontre qui se termine vers 14 heures. Et déjà les jambes lourdes...
Un petit casse croûte semi réparateur pendant la pause puis on remet ça sous une lourdeur orageuse assez désagréable.
En finale, en face de nous , une équipe de Loperhet motivée et revancharde qui prend un départ canon. Il faut alors s'accrocher, ne pas douter; c'est ce qu'on réussit à faire alors que les premières "crampettes" viennent titiller les joueurs. Nous recollons au score, passons devant après nos 2 victoires en double puis serrons les boulons en espérant le 10 ème point, synonyme de victoire. Et il arrive vers 18 h30, le PLR remporte son premier Challenge Pen Ar Bed.
Encore merci aux organisateurs, aux bénévoles et à l'équipe de Taulé qui ont contribué à la réussite ce cette journée.

Philippe Quéméneur Émoticône

Lundi 02 Juin 2008 11:52

Citation de queque29 :
Dure mais très belle journée pour nous hier à Taulé. Émoticône
D'abord une demi-finale extrèmement disputée contre l'excellente et très sportive équipe de Pont l'Abbé que nous remportons aux sets Émoticône dans une rencontre qui se termine vers 14 heures. Et déjà les jambes lourdes...
Un petit casse croûte semi réparateur pendant la pause puis on remet ça sous une lourdeur orageuse assez désagréable.
En finale, en face de nous , une équipe de Loperhet motivée et revancharde qui prend un départ canon. Il faut alors s'accrocher, ne pas douter; c'est ce qu'on réussit à faire alors que les premières "crampettes" viennent titiller les joueurs. Nous recollons au score, passons devant après nos 2 victoires en double puis serrons les boulons en espérant le 10 ème point, synonyme de victoire. Et il arrive vers 18 h30, le PLR remporte son premier Challenge Pen Ar Bed.
Encore merci aux organisateurs, aux bénévoles et à l'équipe de Taulé qui ont contribué à la réussite ce cette journée.

Philippe Quéméneur Émoticône

Émoticône

Lundi 02 Juin 2008 11:56

Citation de Evariste :
Citation de queque29 :
Je confirme, et vous souhaite d'aller au bout du Challenge ! Émoticône

Vous avez la possibilité d'aller très loin dans ce challenge avec cette équipe, même peut-être plus loin que nous.
Bonne continuation à vous.

En fait et sans le savoir, tu as des talents de prémonition ! Émoticône

Lundi 02 Juin 2008 11:57

Merci Michel ! Émoticône

Lundi 02 Juin 2008 13:07

Citation de queque29 :

Citation de Evariste :
Citation de queque29 :

Vous avez la possibilité d'aller très loin dans ce challenge avec cette équipe, même peut-être plus loin que nous.

eh oui il est fort ce evariste! as tu le detail de la finale stp queque29?

Lundi 02 Juin 2008 14:26

PLR

Quéméneur Phil 3v + doubleA
Savignac Fred 3v + doubleA
Bouchare Emile 2v + doubleB
Moriceau Xavier 0v + doubleB

Lopehet

Ferre Hugo 4v
Le Bras Thierry 2v
Perrot Laurianne 1v
Le Goff Audrey 0v

Voilà...

Lundi 02 Juin 2008 21:00

Citation de queque29 :

Citation de Evariste :
Citation de queque29 :

Je n'ai pas de talent de prémonition. Pour moi, vous étiez l'équipe la plus forte que l'on ai joué (même Loperhet me semblait un peu en-dessous de vous, et pourtant on les a perdu). Contre vous on avait tous très bien joué, alors que contre Lopé on était à côté de notre sujet (à commencer par moi), et pourtant notre équipe était plus forte que contre vous...c'est cela qui fait la beauté du ping, rien n'est écrit à l'avance...
En tout cas félicitations à vous.

Mardi 03 Juin 2008 07:45

Merci Evariste. Émoticône C'est vrai que rien n'est fait dans ce type de challenge et que les meilleurs ont des niveaux équivalents; cela ne se joue à pas chose. Par exemple, le fait de jouer à domicile est important pour moi, on a de meilleurs repères. Il y a 3 (ou 4 ?) ans, nous avions battu Cleder en finale Nord avant de nous faire battre par la même équipe lors de la journée finale. Il y a même un joueur de Loperhet qui me l'a rappelé au moins 3 fois avant et pendant la finale de dimanche, histoire de mettre un tantinet une petite pression, mais heureusement pour nous, il n'y a pas eu de bis repetita. Émoticône

Mardi 03 Juin 2008 20:16

Compéttion sympa... Juste petit coup de gueule pour la regle qui permet aux joueurs ex 50 par exemple de jouer alors qu'ils ont niveau bien supérieur a NC ! Mais queque29 l'a dit apres le premier match contre Loperhet, ca ne lui plait pas de faire ca mais la regle est donc en profiter! (vous avez bien eut raison)
Bon sinon on a été un peu meilleur en finale contre le PLr mais cela n'a pas suffit !
Pour nous on gagne contre chateauneuf du faou en 1/2 par 10 a 7

Thierry Le Bras : 2+double
Lauriane Perrot : 2 +double
Audrey Le Goff : 0+double
Moi 4+double

Mercredi 04 Juin 2008 10:41

Citation de simbad :
Compéttion sympa... Juste petit coup de gueule pour la regle qui permet aux joueurs ex 50 par exemple de jouer alors qu'ils ont niveau bien supérieur a NC ! Mais queque29 l'a dit apres le premier match contre Loperhet, ca ne lui plait pas de faire ca mais la regle est donc en profiter! (vous avez bien eut raison)

Effectivement, depuis 4 ans, j'ai voulu faire valoir qu'il n'était pas normal d'intégrer dans une équipe des "pseudos" non classés, car cela fausse l'intérêt sportif de la compétition et je pensais plus spécifiquement non pas à des joueurs comme notre "ancien" 50 (58 ans) qui joue avec 2 picots Ox et qui ne bouge pas trop à la table, mais aux joueurs bien plus jeunes, qui font une césure de 5 ans et reprennent le ping à 30 ou 35 ans. Je préconisais donc de rajouter dans le règlement que tout joueur, pour disputer ce Challenge, devait avoir une licence FFTT depuis au moins 2 ans. Chaque participant posséderait ainsi un nombre de points en adéquation avec son véritable niveau. Je n'ai pas été suivi, ni par le comité ni par les joueurs des clubs rencontrés. Cela me paraît vraiment dommage mais c'est comme ça, c'est très difficile de faire bouger les choses... Émoticône
1
6
296 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes