Pen ar bed 2007/2008 - Page 5

Lundi 29 Octobre 2007 19:36

En tous cas, d'apres le site de la FFTT, taulé possede 3*60 et 2*65 donc bon vu qu'il ya 3 équipes en pen ar bed en tous. Si les joueurs sont répartis dans les 3 équipes ca fera pas des équipes enorme!

Lundi 29 Octobre 2007 21:00

80 messages sur le sujet et bien la moitié du pti simbad... condense un peu ça sera moins long à lire!! Émoticône

Le Parker je pense qu'il s'agit d'un jeune de St Divy, je pense fortement à Aymeric Even... je peux me tromper!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mardi 30 Octobre 2007 10:03

T'as raison c'est bien Aymeric EVEN, ce jeune homme aux "long segments" qui nous a fait du mal vendredi dernier.

Mardi 30 Octobre 2007 11:16

On parle de moi ? Émoticône
Oh je vous ai fait mal c'est vite dit, si y'avait eu que moi ça aurait été... Là, tout le monde s'est régalé Émoticône

Mardi 30 Octobre 2007 11:56

touds les jeune du forum de st divy il masque leurs profils ca facilite pas les chosesRire

Donc aymeric puisque tu es la tu vas peut être pour me révéler la compo du pen ar bed de chez vous?

Mardi 30 Octobre 2007 17:09

Alors là, je n'en ai strictement aucune idée ! Pas moi à priori puisqu'on m'a pas demandé Émoticône

Mardi 30 Octobre 2007 21:56

Citation de p016 :
80 messages sur le sujet et bien la moitié du pti simbad... condense un peu ça sera moins long à lire!! Émoticône
Le Parker je pense qu'il s'agit d'un jeune de St Divy, je pense fortement à Aymeric Even... je peux me tromper!!

c un peu son sujet comme meme! Émoticône

Mardi 30 Octobre 2007 22:54

Citation de micpidu29 :

"QUAND MÊME", QUAND même!!!! Avec des acolites comme Nomanor et Nominoë tu fais ce genre de fautes!! C'est pas très bon ça!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mercredi 31 Octobre 2007 11:00

poule L
PPC AL PLOZEVET 1
UPKTT QUIMPER Émoticône
AL PONT-L’ABBE
PLONEOUR-LANVERN

vivement vendredi

Mercredi 31 Octobre 2007 19:23

Citation de p016 :
Citation de micpidu29 :

"QUAND MÊME", QUAND même!!!! Avec des acolites comme Nomanor et Nominoë tu fais ce genre de fautes!! C'est pas très bon ça!!

oui c vrai grosse faute de ma part! je devais pas etre dans mon etat normal quand j ai ecris ça Émoticône Émoticône

par contre ça manque de nomanor et de nominoe a locmelar car ce sont des bons acolytes! Émoticône

Jeudi 01 Novembre 2007 11:10

Rencontre entre le folgoët lesneven et loperhet vendredi. Ca risque d'être serré compos presque identique du point de vue du classement en tous cas

Jeudi 01 Novembre 2007 11:11

Citation de micpidu29 :
Citation de p016 :

Merci de ton soutient micpidu29 Émoticône Émoticône

Jeudi 01 Novembre 2007 11:56

Nomanor et moi ne sommes pas derrière Micpidu pour le corriger Émoticône . A la table, à la rigueur mais je crois que l'élève dépasse ses maîtres. Émoticône

Vendredi 02 Novembre 2007 11:56

Citation de Nominoë :
Nomanor et moi ne sommes pas derrière Micpidu pour le corriger Émoticône . A la table, à la rigueur mais je crois que l'élève dépasse ses maîtres. Émoticône

tu es trop bon nominoé, tu me sur-estime. Émoticône
il faut que je sois a mon meilleur niveau pour depasser les grands maitres NO... Émoticône

Samedi 03 Novembre 2007 11:41

Défaite de Lopé face au Folgoët Lesneven hier, sur le score de 10-8.
Simbad bat Mici29 dans le duel des forumeurs, mais ça n'a malheureusement pas suffit.

En tout cas, merci à eux pour l'ambiance et le super casse dalle de fin de match. J'espère qu'on jouera chez vous au C.Général.

Samedi 03 Novembre 2007 11:59

Il est vrai que c'était une belle rencontre, le repas : spaghetti carbonara vallait le déplacement. Bonne ambiance, deux demoiselles qui ont joué, Simbab tellement impatient de jouer cette coupe qui ne fait "que 2", chez nous un 60 qui passe un peu au travers en ne fait "que 1" donc moins bien que moi, 75, qui fait 2 dont une perf d'entrée sur un 65 1097 point.
Simbab il te reste 2 rencontres pour tout exploser, et surtout assurer votre qualification pour les phases finales.

Samedi 03 Novembre 2007 13:10

Simbad ou est tu???????
T'es pas reveillé ou alors tes 2 défaites t'ont laissé des kangourous dans la tête!!!!!!! Émoticône

Samedi 03 Novembre 2007 13:11

Citation de mici29 :
Simbad ou est tu???????
T'es pas reveillé ou alors tes 2 défaites t'ont laissé des kangourous dans la tête!!!!!!! Émoticône

Émoticône

Samedi 03 Novembre 2007 13:12

Non, il est parti se refaire un max de points au tournoi de Plomelin.
Come on GoHu !!!

Samedi 03 Novembre 2007 16:05

Qu'est ce qu'ils ont fait pl sanquer en penn ar bed hier ?
1
6
296 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes