Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Grass D tecs - Page 350

Dimanche 04 Décembre 2011 10:29

Juste pour ceux que cela intéresse : j'ai retrouvé 2 Grass D.Tecs ancienne génération : 1.6mm rouge et 1.2mm noir.
je vous propose de faire une commande par mail info@shop-ping.be, les premiers seront les mieux servis :-)
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Dimanche 04 Décembre 2011 19:24

On a atteint la 350ème page !!!!!!!!!!! Le grass d-tecs a vraiment du succès !!!

Mercredi 07 Décembre 2011 11:37

j'ai fais un match agr hier.
malgré ma patte folle, je me défait de 2 45 (3/1 et 3/0) et d'un55
le gdt ancienne version est pour le moment le pl
zéro mobilité, déplacement de ma part, jeu collé à la table il a fait des merveilles, en bloc en attaque en gêne, en retour de servie y compris sur service bombe.
le seul point où j'ai fait quelques fautes c'est sur des top en force ou des frappes, je n'ai pas pu contrôler la balle qui est partie dans les bâches.

enfin bon pour une reprise et encore handicapé je ne peux être que satisfait Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2011 12:59

Tu dis que la balle part dans les baches mais ne serait-ce pas ton bois qui est trop rapide ? Déjà que le grass d-tecs est très rapide par lui même avec une tension intégré, je ne pense pas qu'un bois off+ ou off soit approprié pour ce genre de picot ??!!!!

As-tu éssayé un bois de défense ou un bois all ?

Si oui et si tu trouve ça trop lent, as-tu éssayé le bois joo se hyuk ? IL permet un jeu de bloc passif si tu reste en opposition a la table et il peut se transformé en bois off si tu le sollicite bien, surtout en coup droit. En plus il est moins cher que ton innerforce.

Mercredi 07 Décembre 2011 13:18

tom j'ai éssayé le lq2, le barricade, toccata
aucun ne m'a plus
trop lent en cd, j'attaque plutôt et pas assez de gêne en rv avec le pl
je préfère un bois off+, plus dur à maîtriser pour moi mais bien plus redoutable pour l'adversaire qui a moins le temps de s'organier.
en plus en chop loin c'est super, du fait de la rapidité pas besoin de mousse.
maintenant mon immobilisme n'a rien arrangé non plus

Mercredi 07 Décembre 2011 13:22

Citation de eric68 :
tom j'ai éssayé le lq2, le barricade, toccata
aucun ne m'a plus
trop lent en cd, j'attaque plutôt et pas assez de gêne en rv avec le pl
je préfère un bois off+, plus dur à maîtriser pour moi mais bien plus redoutable pour l'adversaire qui a moins le temps de s'organier.
en plus en chop loin c'est super, du fait de la rapidité pas besoin de mousse.
maintenant mon immobilisme n'a rien arrangé non plus

Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2011 13:44

Chacun ses sensations mais je disais ça parce que un picot long est + fait pour un bois def ou all. Enfin moi je n'aime pas les bois off. Le joo se hyuk est bien car avec le picot on dirait un bois assez lent comme un combi.

Mercredi 07 Décembre 2011 13:56

Citation de tom78 :
Chacun ses sensations mais je disais ça parce que un picot long est + fait pour un bois def ou all. Enfin moi je n'aime pas les bois off. Le joo se hyuk est bien car avec le picot on dirait un bois assez lent comme un combi.

le JSH est catalogué "bois de défense" par sa taille mais niveau vitesse c'est rapide, autant qu'un Primorac

Mercredi 07 Décembre 2011 14:01

Beaucoup de monde dit qu'il est rapide mais quand on joue passivement, je trouve qu'il est aussi lent que le defense II que j'avais avant. Par contre c'est vrai quand on top en rotation ou top-frappé, j'admet que ça part vite et avec un très bon controle.

Alors qu'avec un bois off ou off+, même quand on joue passif la balle part très vite et il n'y a pas beaucoup de controle mais peut-etre que en defense c'est beaucoup mieux mais je crains que la balle soit moins coupée que sur un bois de defense car avec un bois de defense on peut sabrer très fort sans que ça sorte de la table alors qu'un bois off on ne peut pas sabrer fort sino ça sort de la table et la balle est moins inversée a moins d'avoir un très bon toucher de balle .

Mercredi 07 Décembre 2011 14:25

On a atteint la 350ème page !!!!!!!!!!! Le grass d-tecs a vraiment du succès !!!

oui ,surtout lorsque certains y racontent leur vie sans trop faire avancer à l 'arrivée nos analyses de picoteux ...mdr
ok , désolé , je sors !

Mercredi 07 Décembre 2011 14:35

Et ce que tu viens de mettre ça sert a quelque chose ??? Non alors ferme là !!!

Mercredi 07 Décembre 2011 15:03

Citation de tom78 :
Et ce que tu viens de mettre ça sert a quelque chose ??? Non alors ferme là !!!

avant tu étais chiant, mais tout le monde tolérait, car on savait tous que tu étais à coté tes pompes, mais là tu as passé la limite de la tolérance, je ne te permet pas de dire à qui ce soit de la fermer, chacun a droit à ses opinions si ils sont modéré et surtout pas insultant.

Si tu n'es pas d'accord, c'est ton droit, mais alors tu vas voir ailleurs, mais surtout respecte les autres si tu veux que l'on te respecte.

Mercredi 07 Décembre 2011 15:26

merci Armando de ta juste intervention
comme quoi Thomas n 'apprécie pas l 'humour ( j avais mis quand même un "mdr" et le "ok, désolé , je sors " renforce le 2d degré)
mais de là à me prendre un scud car Monsieur Gueguen s 'en va en guerre quand il se sent con-cerné
no comment
.

Mercredi 07 Décembre 2011 15:31

Citation de stiky :
merci Armando de ta juste intervention
comme quoi Thomas n 'apprécie pas l 'humour ( j avais mis quand même un "mdr" et le "ok, désolé , je sors " renforce le 2d degré)
mais de là à me prendre un scud car Monsieur Gueguen s 'en va en guerre quand il se sent con-cerné
no comment
.

Tu charries aussi non Stiky MDR, venir dans un sujet sur le GDT avec une référence au JSH alors que tu joues avec Palio + Toccata
Attends que je te croise à Bruille Clin d'oeil

Mercredi 07 Décembre 2011 15:43

Alors déjà premièrement t'évite de mettre les noms des gens sur le forum comme tu le fais même si beaucoup de monde me connais car mettre un nom de famille sur un forum c'est quelque chose que je ne supporte pas, tu aurais pu mettre simplement Thomas ou tom78 car moi je ne te connais pas même pas ton prénom donc évite de donner celui des autres si tu ne met pas le tiens, ensuite quand tu as mis "mdr" on dirais que tu te fou de ma tronche donc ce n'étais pas la peine de le mettre .

Pour armando, comme beaucoup de forumeur le savent, je suis quelqu'un qui respect tous le monde mais quand on dit que je met des messages oû je raconte m'a vie et que l'on me dis comme stiky l'a fait que on s'en fou, je dis simplement que mettre des messages comme il l'a fait, je crois qu'on s'en fou aussi parce que rabaissé les autres est une chose qui me met hors d'état.

Sur des forum j'admet que je raconte beaucoup mon parcour car j'aime ce forum et j'ai envie de le partager avec tout le monde car il y en a que ça interesse car ils m'envoient des mp pour des conseils et même pour parler de nos parcours pongistes donc pour ceux a qui ça embètte, qu'ils ignorent mais qu'ils ne mettent pas des messages qui ne servent a rien comme on est en train de le faire donc maintenant STOP et reprenons le sujet du Grass d-tecs comme il se doit .

Mercredi 07 Décembre 2011 15:52

il y a des gens qui ont l'art de se faire des amis sur le forum Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2011 15:55

Citation de tom78 :
Alors déjà premièrement t'évite de mettre les noms des gens sur le forum comme tu le fais même si beaucoup de monde me connais car mettre un nom de famille sur un forum c'est quelque chose que je ne supporte pas, tu aurais pu mettre simplement Thomas ou tom78 car moi je ne te connais pas même pas ton prénom donc évite de donner celui des autres si tu ne met pas le tiens, ensuite quand tu as mis "mdr" on dirais que tu te fou de ma tronche donc ce n'étais pas la peine de le mettre .

Pour armando, comme beaucoup de forumeur le savent, je suis quelqu'un qui respect tous le monde mais quand on dit que je met des messages oû je raconte m'a vie et que l'on me dis comme stiky l'a fait que on s'en fou, je dis simplement que mettre des messages comme il l'a fait, je crois qu'on s'en fou aussi parce que rabaissé les autres est une chose qui me met hors d'état.
Sur des forum j'admet que je raconte beaucoup mon parcour car j'aime ce forum et j'ai envie de le partager avec tout le monde car il y en a que ça interesse car ils m'envoient des mp pour des conseils et même pour parler de nos parcours pongistes donc pour ceux a qui ça embètte, qu'ils ignorent mais qu'ils ne mettent pas des messages qui ne servent a rien comme on est en train de le faire donc maintenant STOP et reprenons le sujet du Grass d-tecs comme il se doit .

mettez le hors d'état de nuire!!! Émoticône
je rigole tom, ne m'incendie pas, pitié.....

Mercredi 07 Décembre 2011 15:56

Citation de tom78 :

je pense que stiky a écrit ce que tout le monde pense tout bas, pour ne pas t'offenser ou te mettre mal à l'aise, personne ne disait rien, mais, il n'a pas été insultant, si tu aurais réfléchi, à ce qu'il avait écris, tu t'aurais aperçu qu'il disait cela d'une façon narquoise et surtout pour 'rire', mais pas pour t'humilier.

Que tu racontes ta vie, cela ne me dérange pas, je trouve cela même amusant car cela provoque des réactions amusantes comme celle de stiky.

Donc, avant d'insulter ou être grossier, essaye de bien comprendre ce qui est écrit.

Mercredi 07 Décembre 2011 16:01

Moi qui suis nouveau dans ce forum , c'est sa convivialité et le nombres incalculable de renseignements que l'on peut y trouver !!! Faites vous la bise, la vie est trop belle pour se disputer hors d'une table de tennis de tableRirelllllllll

Mercredi 07 Décembre 2011 16:16

Je préfère que tous le monde pense tout bas au lieu d'avoir quelqu'un qui mette les noms de famille des autres !!!

tkt eric68, je sais que tu rigole.

Armando je ne suis pas grossier avec les gens qui ne se moquent pas de moi mais les gens qui se foutent des autres en plus avec l'expression comique : con-cerné , je trouve ça petit, soit c'est lui qui est .... ou alors a 45 balais il n'est pas encore mûr et là il faut s'en inquiété !!
8
25
7429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements