ouais la boite le jour de l'an, ça peut être amusant car les gens que tu y trouves ne sont pas la clientèle habituelle..c'est sympa pour finir la soirée..après attention à ne pas commencer l'année en se trouvant un collocataire à 4h du mat' c'est pas toujours les meilleurs
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
Mais l'avantage justement du jour de l'an, c'est qu'il n'y a pas que la clientèle habituelle des boîtes ( p'tits jeunes qui ne pensent qu'à boire ou à "s'amuser" avec les 1ères venues ).
Mais l'avantage justement du jour de l'an, c'est qu'il n'y a pas que la clientèle habituelle des boîtes ( p'tits jeunes qui ne pensent qu'à boire ou à "s'amuser" avec les 1ères venues ).
Zouzou,si linvisible lisait ca....Il n'est pas jeune et ne pense pas qu'a s'amuser avec les premieres venues!!!!!!!
euh... on se bourre comme d'hab, sauf que la faudras essayer de pas eters raid à chier avant minuit pour profiter.On voulais essayer un truc, c'ets boire une gorgé de 23h59 à 00h01 comme sa on pourra dire qu'on à picoler de 2007 à 2008 gniark gniark.Enfin soirée entre pote.
euh... on se bourre comme d'hab, sauf que la faudras essayer de pas eters raid à chier avant minuit pour profiter.On voulais essayer un truc, c'ets boire une gorgé de 23h59 à 00h01 comme sa on pourra dire qu'on à picoler de 2007 à 2008 gniark gniark.Enfin soirée entre pote.
Et en ce moment, tu es dans quel état? Ne me dis pas que tu as déjà attaqué les bouteilles du réveillon...
tu le porte à l'ecossaise j'espère (without underclothes..), sinon c'est sacrilège!!
dans le même delire que Nitro en l'an 2000, j'étais encore jeune et bigaré..j'avais tirer un late juste avec le coup de 00H00 et garder la fumée jusqu'a la minute d'après pour faire la transition..
Sinon en ce qui concerne le jour de l'an de cette année comme dit precedemment, moi je ferais ça avec bcps de monde dans une maison dont une bonne partie étant des copains d'école primaire..les années passent mais ce groupe reste..
Ah oui, ça doit être sympa... C'est fou de garder des contacts avec ses copains du primaire...
E, ce qui me concerne, ça se fera chez une copine que je connais depuis le lycée avec d'autres personnes que je connais aussi depuis le lycée. Toujours le même groupe, mais c'est sympa ( en plus, c'est très rare que l'on se voit tous ensemble car nous sommes éparpillés un peu partout en Bretagne ou même ailleurs pour certains ).
ouais c'est sympa de garder ses racines...rien de tel que de se rememorer les anecdotes du passé, on passe à tous les coups une bonne soirée..
moi je suis assez fidèle...en amitié, j'oublie rarement des gens..
sinon c'est vrai que les gens bougent plus qu'avant au niveau géographique, mais bon les moyens de garder contacts sont bcp plus nombreux qu'a l'epoque de nos parents..et avec copaindavant en plus, on peut retrouver tout le monde..
tu le porte à l'ecossaise j'espère (without underclothes..), sinon c'est sacrilège!!
dans le même delire que Nitro en l'an 2000, j'étais encore jeune et bigaré..j'avais tirer un late juste avec le coup de 00H00 et garder la fumée jusqu'a la minute d'après pour faire la transition..
Sinon en ce qui concerne le jour de l'an de cette année comme dit precedemment, moi je ferais ça avec bcps de monde dans une maison dont une bonne partie étant des copains d'école primaire..les années passent mais ce groupe reste..
ça dépend avec qui et où....s'il y a des enfants, non...mes potes sont très joueurs...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
ah si tu perd pas les picots, j'ai entendu que Liu song et chen weixing allait p-e venir a ton tournoi de vendée, t'aura de quoi demontrer ton ascendant sur ces modestes plaques à poil!!