Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Un sujet sur le hors-sujet, c'est pas possible. - Page 99

Mercredi 12 Décembre 2007 22:17

ouais la boite le jour de l'an, ça peut être amusant car les gens que tu y trouves ne sont pas la clientèle habituelle..c'est sympa pour finir la soirée..après attention à ne pas commencer l'année en se trouvant un collocataire à 4h du mat' c'est pas toujours les meilleurs Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 13 Décembre 2007 13:27

C'est vrai...

Mais l'avantage justement du jour de l'an, c'est qu'il n'y a pas que la clientèle habituelle des boîtes ( p'tits jeunes qui ne pensent qu'à boire ou à "s'amuser" avec les 1ères venues ).

Jeudi 13 Décembre 2007 17:47

Citation de Zouzou :
C'est vrai...

Mais l'avantage justement du jour de l'an, c'est qu'il n'y a pas que la clientèle habituelle des boîtes ( p'tits jeunes qui ne pensent qu'à boire ou à "s'amuser" avec les 1ères venues ).

Zouzou,si linvisible lisait ca....Il n'est pas jeune et ne pense pas qu'a s'amuser avec les premieres venues!!!!!!!

Jeudi 13 Décembre 2007 17:56

Tant mieux, mais j'espère qu'il a arrêté de fréquenter les boîtes...

A part ça, que faîtes-vous pour le Jour de l'An? Classique fête entre amis, réveillon sous d'autre cieux, rien de spécial?

Jeudi 13 Décembre 2007 19:13

Bouffe avec les potes du ping et kilt a priori...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 13 Décembre 2007 19:18

Du classique, finalement.

Vous comptez former un pipe band à cette occasion?

Jeudi 13 Décembre 2007 19:28

euh... on se bourre comme d'hab, sauf que la faudras essayer de pas eters raid à chier avant minuit pour profiter.On voulais essayer un truc, c'ets boire une gorgé de 23h59 à 00h01 comme sa on pourra dire qu'on à picoler de 2007 à 2008 gniark gniark.Enfin soirée entre pote.

Jeudi 13 Décembre 2007 19:36

Citation de Nitro :
euh... on se bourre comme d'hab, sauf que la faudras essayer de pas eters raid à chier avant minuit pour profiter.On voulais essayer un truc, c'ets boire une gorgé de 23h59 à 00h01 comme sa on pourra dire qu'on à picoler de 2007 à 2008 gniark gniark.Enfin soirée entre pote.

Et en ce moment, tu es dans quel état? Ne me dis pas que tu as déjà attaqué les bouteilles du réveillon...

Jeudi 13 Décembre 2007 19:48

Citation de Zouzou :
Du classique, finalement.

Vous comptez former un pipe band à cette occasion?

'Tain, y'a du potentiel de jeux de mots....mais zouzou va encore dire qu'on est des lourds...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 13 Décembre 2007 20:00

Ah, évidemment vu comme ça...

Je pensais au kilt et au côté festif des Ecossais!

Jeudi 13 Décembre 2007 20:37

Citation de Zouzou :
Ah, évidemment vu comme ça...

Je pensais au kilt et au côté festif des Ecossais!

je me doute...je pense que je serais le seul en kilt...mais c'est ma tenue de fête a moi...

Jeudi 13 Décembre 2007 21:08

tu le porte à l'ecossaise j'espère (without underclothes..), sinon c'est sacrilège!!

dans le même delire que Nitro en l'an 2000, j'étais encore jeune et bigaré..j'avais tirer un late juste avec le coup de 00H00 et garder la fumée jusqu'a la minute d'après pour faire la transition..

Sinon en ce qui concerne le jour de l'an de cette année comme dit precedemment, moi je ferais ça avec bcps de monde dans une maison dont une bonne partie étant des copains d'école primaire..les années passent mais ce groupe reste..

Jeudi 13 Décembre 2007 21:16

Ah oui, ça doit être sympa... C'est fou de garder des contacts avec ses copains du primaire...

E, ce qui me concerne, ça se fera chez une copine que je connais depuis le lycée avec d'autres personnes que je connais aussi depuis le lycée. Toujours le même groupe, mais c'est sympa ( en plus, c'est très rare que l'on se voit tous ensemble car nous sommes éparpillés un peu partout en Bretagne ou même ailleurs pour certains ).

Jeudi 13 Décembre 2007 21:32

Citation de superU :
je pense que je serais le seul en kilt...mais c'est ma tenue de fête a moi...

Malheureusement, dimanche prochain, c'est pas jour de fête...
Parce que moi je ne perds jamais un joueur en kilt !!! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Jeudi 13 Décembre 2007 21:34

ouais c'est sympa de garder ses racines...rien de tel que de se rememorer les anecdotes du passé, on passe à tous les coups une bonne soirée..
moi je suis assez fidèle...en amitié, j'oublie rarement des gens..

sinon c'est vrai que les gens bougent plus qu'avant au niveau géographique, mais bon les moyens de garder contacts sont bcp plus nombreux qu'a l'epoque de nos parents..et avec copaindavant en plus, on peut retrouver tout le monde..

Jeudi 13 Décembre 2007 22:10

Citation de luceen :
Citation de superU :
je pense que je serais le seul en kilt...mais c'est ma tenue de fête a moi...

Malheureusement, dimanche prochain, c'est pas jour de fête...
Parce que moi je ne perds jamais un joueur en kilt !!! Émoticône

dimanche je serais en short....et je perds pas les picots...surtout longs...

Jeudi 13 Décembre 2007 22:11

Citation de eattheball :
tu le porte à l'ecossaise j'espère (without underclothes..), sinon c'est sacrilège!!

dans le même delire que Nitro en l'an 2000, j'étais encore jeune et bigaré..j'avais tirer un late juste avec le coup de 00H00 et garder la fumée jusqu'a la minute d'après pour faire la transition..

Sinon en ce qui concerne le jour de l'an de cette année comme dit precedemment, moi je ferais ça avec bcps de monde dans une maison dont une bonne partie étant des copains d'école primaire..les années passent mais ce groupe reste..

ça dépend avec qui et où....s'il y a des enfants, non...mes potes sont très joueurs...

Jeudi 13 Décembre 2007 22:13

ah si tu perd pas les picots, j'ai entendu que Liu song et chen weixing allait p-e venir a ton tournoi de vendée, t'aura de quoi demontrer ton ascendant sur ces modestes plaques à poil!! Émoticône

Jeudi 13 Décembre 2007 22:17

eattheball, sur le sujet d'à côté, y a un monsieur qui n'arrête pas de feuler; il feule entre autres ton nom... Il a l'air un peu agressif...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Décembre 2007 22:18 par Zouzou

Jeudi 13 Décembre 2007 22:20

tu peux m'expliquer son message, je l'ai relu 5 fois, je comprend pas! Émoticône

explique-moi dans le texte, stepl' zouzou!
1
0
2171 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café