Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Un sujet sur le hors-sujet, c'est pas possible. - Page 101

Vendredi 14 Décembre 2007 21:41

tu serais pas du genre aventurière en misant sur les têtes de series n°1 et n°2 du tournoi ma chère zouzou
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 14 Décembre 2007 21:55 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 14 Décembre 2007 21:44

Citation de eattheball :
Citation de Zouzou :
je miserais sur SuperU ou Vlady...

A moins que les locaux laissent les visiteurs gagner... Émoticône

tu serais pas du genre aventure, ma chère zouzou..en misant sur les têtes de series 1 et 2 du tournoi!! Émoticône

mon cher eattheball, je suis surtout quelqu'un de réaliste et cartésien.

Vendredi 14 Décembre 2007 21:48

Citation de eattheball :
je supporterais Leo Ferré à distance pour le tournoi de Vendée...allez Leo Ferré ecrase tout ces punks!! Émoticône

"Thank you Satan"... Eattheball ! bon maintenant je n'ai pas d'animosité envers les punks, fussent-ils vendéens...
e pericoloso sporgersi

Vendredi 14 Décembre 2007 21:53

hola, realiste et cartesienne, j'imagine le truc..
frasque romantique ou envolée lyrique qui est coupée net par un "tu as pensé à faire la vaisselle..?" le realisme et le sens cartesien s'exprimant!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Décembre 2007 21:53 par eattheball

Vendredi 14 Décembre 2007 21:56

Citation de Zouzou :

Notre compaing Fry44 vient avec du "Barry Whyte" dans ces affaires... pas sûr que les autochtones supportent "l'insupportable"... Émoticône Émoticône laissant alors la voie libre aux seconds couteaux ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 14 Décembre 2007 21:56

Citation de eattheball :
frasque romantique ou envolée lyrique qui est coupée net par un "tu as pensé à faire la vaisselle..?" le realisme et le sens cartesien s'exprimant!!

Je ne voyais pas ça comme ça...Mais en réfléchissant, il se pourrait bien que ça me corresponde.

En tout cas, ça a l'air de te faire peur!

Vendredi 14 Décembre 2007 21:57

Citation de luceen :
Citation de Zouzou :

Notre compaing Fry44 vient avec du "Barry Whyte" dans ces affaires... pas sûr que les autochtones supportent "l'insupportable"... Émoticône Émoticône laissant alors la voie libre aux seconds couteaux ! Émoticône

A vrai dire, c'est Nitro qui, de tous, peut m'inquiéter ( pas pour la victoire, hein )...

Tu nous raconteras.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Décembre 2007 21:58 par Zouzou

Vendredi 14 Décembre 2007 22:06

Citation de Zouzou :
Citation de eattheball :

Je ne voyais pas ça comme ça...Mais en réfléchissant, il se pourrait bien que ça me corresponde.

effectivement cela peut m'effrayer, c'est marrant je parles souvent de ça avec un pote qui est comme moi plutot romantique et idéaliste, on souffre de ces retours aux choses matérielles dans des moments dédiés à des sentiments plus forts..alors que la moitié trouvent ça normal de rompre le moment pour parler de la voisine, du menage ou des selles du chat..

Vendredi 14 Décembre 2007 22:08

C'est c'la, oui, c'est c'la...

Émoticône Émoticône

Samedi 15 Décembre 2007 07:19

Citation de eattheball :
effectivement cela peut m'effrayer, c'est marrant je parles souvent de ça avec un pote qui est comme moi plutot romantique et idéaliste, on souffre de ces retours aux choses matérielles dans des moments dédiés à des sentiments plus forts..alors que la moitié trouvent ça normal de rompre

Voilàààà.... c'est mieux MDR

Samedi 15 Décembre 2007 10:55

Citation de eattheball :
Citation de Zouzou :
Citation de eattheball :

effectivement cela peut m'effrayer, c'est marrant je parles souvent de ça avec un pote qui est comme moi plutot romantique et idéaliste, on souffre de ces retours aux choses matérielles dans des moments dédiés à des sentiments plus forts..alors que la moitié trouvent ça normal de rompre le moment pour parler de la voisine, du menage ou des selles du chat..

ouais...le romantisme comme excuse pour pas faire la vaisselle...trouve mieux bouffetesboules.... Émoticône
idéaliste ? c'est quoi ton boulot déjà ? re- Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Décembre 2007 10:56 par superU
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 15 Décembre 2007 10:58

Bon les enfants, hier soir concert....de musique classique (schuman et schubert) par l'oechestre nationale des pays de la loire (une première pour moi, ma blonde moitié et 2 potes de concerts)...ben c'est bien !!! on se laisse porter par la musique, on n'est pas ivre, on ne vocifère pas, on ne bouscule pas son voisin...à refaire...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 15 Décembre 2007 11:39

c'est bien tu grandit, tu t'ouvres, tu t'assagis super U...la mue est en cours bientôt tu troqueras tes rango contre des charentaises, tu t'adonneras plus volontier au jardinage et aux mots fléchés et tu deviendra...enfin.....vieux. Émoticône
ps: non bien sur c'est sympa les concert de classique, mais orchestre national du pays de loire, ils ne se la pètent un peu?

mon boulot ou du moins futur boulot est tout à fait conforme à mes idéaux, c'est pour ça que j'ai abandonné les affres du capitalisme.. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Décembre 2007 11:46 par eattheball

Samedi 15 Décembre 2007 12:10

Achtung SuperU, les concerts classiques vont te faire perdre cette belliqueuse attitude que tu te dois d'avoir si tu veux être à la hauteur de ta réputation !
Moi, par exemple, je m'abrutis de semblant de musique aujourd'hui ! rien qu'pour avoir la rage... Émoticône
e pericoloso sporgersi

Samedi 15 Décembre 2007 15:23

Citation de eattheball :
c'est bien tu grandit, tu t'ouvres, tu t'assagis super U...la mue est en cours bientôt tu troqueras tes rango contre des charentaises, tu t'adonneras plus volontier au jardinage et aux mots fléchés et tu deviendra...enfin.....vieux. Émoticône
ps: non bien sur c'est sympa les concert de classique, mais orchestre national du pays de loire, ils ne se la pètent un peu?

mon boulot ou du moins futur boulot est tout à fait conforme à mes idéaux, c'est pour ça que j'ai abandonné les affres du capitalisme.. Émoticône

ben non c'est leur nom...et j'ai pas rangé mes rangeots...y'a 2 ou 3 concerts punks dans les mois a venir...on va voir ça...

Samedi 15 Décembre 2007 15:25

Citation de luceen :

Achtung SuperU, les concerts classiques vont te faire perdre cette belliqueuse attitude que tu te dois d'avoir si tu veux être à la hauteur de ta réputation !
Moi, par exemple, je m'abrutis de semblant de musique aujourd'hui ! rien qu'pour avoir la rage... Émoticône

Pas de souci....je fais en sorte de garder ma capacité d'indignation et de réaction face aux évènements...mais j'essaie aussi de pas rester bloqué sur ma culture et d'aller voir celle des autres...pour éventuellement m'en approprier une partie...et j'aime beaucoup le théatre également...

Samedi 15 Décembre 2007 19:40

Tu as raison super U; c'est bien de voir autre chose que ce dont on a l'habitude, et puis ça ouvre l'esprit!

Samedi 15 Décembre 2007 21:09

Citation de Zouzou :
Tu as raison super U; c'est bien de voir autre chose que ce dont on a l'habitude, et puis ça ouvre l'esprit!

Dans le même etat d'esprit, j'ai proposé aux spectateurs d'hier soir de venir à un concert punk, mais ils avaient pas l'air emballés...???!!!! je vais bien dans leur monde, moi.... Émoticône

Samedi 15 Décembre 2007 21:37

Tu as peut-être un côté caméléon ou une facilité d'adaptation hors du commun...

Samedi 15 Décembre 2007 21:55

Citation de Zouzou :
Tu as peut-être un côté caméléon ou une facilité d'adaptation hors du commun...

plutôt de l'adaptation...et puis je n'ai pas peur d'essayer...si ça rate ou si je n'aime pas...je n'ais jamais perdu qu'un peu de temps...et appris un peu plus sur moi-même...
1
0
2171 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café