Régional Indiv Sud-Ouest - Page 6

Vendredi 14 Décembre 2007 12:00

merci Émoticône
Penis

Samedi 15 Décembre 2007 08:32

combien de joueurs descendent en départementale?

comment se fait il qu'il y é que trente joueurs au lieu de 32?

Samedi 15 Décembre 2007 10:27

Je ne pense pas que ce soit la bonne liste puisque autret est monté au dernier tour non?

Samedi 15 Décembre 2007 10:59

Ce n'est pas la liste pour le prochain tour mais le classement du dernier tour a PP NORD gironde. Émoticône
Penis

Samedi 15 Décembre 2007 11:28

merci pin 47,et oui ce sont les resultats du second tour.

Samedi 22 Décembre 2007 10:21

Salut tout le monde,si quelqu'un sait où est le prochain tour ...?car depui pau ça peut faire des bons gros trajets!!merci et bonnes fetes

Samedi 22 Décembre 2007 20:48

Mr pauly le prochain tour est a biarritz selon mes sources en esperant qu'elles soient bonnes Émoticône
Penis

Samedi 22 Décembre 2007 22:06

Merci Mr Penisson!!!je ne doute pas de vos sources si elles sont aussi bonnes que vos talents d'interwiever...mdr
En tout cas ça serait pas trop loin pour moi nikel!!En espérant ti joué...
alé bonnes fetes champion et les autres aussi!!

Samedi 22 Décembre 2007 22:33

Bonnes fêtes a tout le monde et mon mâitre remi64
Penis

Jeudi 27 Décembre 2007 13:24

Moi je veux jouer personne au indivs!!!
Ze veux pas jouer mirandaÉmoticône !!!NON pitié pas lui!!!
NON pas rigaudie non plus!!!! Émoticône
AUUUUUUUUU SSSSSSSEEEECCCCCCCCOOOOOOOOUUUUUUUURRSSSSS!!!! Émoticône Émoticône

Jeudi 27 Décembre 2007 13:57

Va jouer en d3, au moins t'es sur de gagner Content

Vendredi 28 Décembre 2007 13:24

Citation de neo22 :
Moi je veux jouer personne au indivs!!!
Ze veux pas jouer mirandaÉmoticône !!!NON pitié pas lui!!!
NON pas rigaudie non plus!!!! Émoticône
AUUUUUUUUU SSSSSSSEEEECCCCCCCCOOOOOOOOUUUUUUUURRSSSSS!!!! Émoticône Émoticône

T'inquiètes soit patient... on se joue bientôt par équipe...au deuxième match je crois... :-)

Vendredi 28 Décembre 2007 13:58

Au fait polopopop moi aussi j'ai perdu david abel (j'en ai encore honte, alors je prefere ne pas m'imaginer a ta placeRire )

Vendredi 28 Décembre 2007 18:04

J'aurai pris de bonnes résolutions va... Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 01 Janvier 2008 19:40

BONNE ANNEE A TOUS


[ .. Émoticône .. ]

Mardi 01 Janvier 2008 20:10

Merci BONNE ANNEE a toi aussi Émoticône
Penis

Mercredi 02 Janvier 2008 10:21

ça y é une fille parle sur tdt monpenis à l'affut...
incroyable

bonne année à toi aussi
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 02 Janvier 2008 11:59

Bonne année a tous!!!En tout cas elle commence bien,je viens d'apprendre qu'il y aurait des filles pongistes...affaire à suivre!!! Émoticône

Mercredi 02 Janvier 2008 15:29

ah passionnant tout ça alors

Mercredi 02 Janvier 2008 16:32

lol Content bonne année les indiv man ! Content
5
14
1286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles