Vendredi 14 Décembre 2007 12:00
merci
Samedi 15 Décembre 2007 08:32
combien de joueurs descendent en départementale?Samedi 15 Décembre 2007 10:27
Je ne pense pas que ce soit la bonne liste puisque autret est monté au dernier tour non?Samedi 15 Décembre 2007 10:59
Ce n'est pas la liste pour le prochain tour mais le classement du dernier tour a PP NORD gironde.
Samedi 15 Décembre 2007 11:28
merci pin 47,et oui ce sont les resultats du second tour.Samedi 22 Décembre 2007 10:21
Salut tout le monde,si quelqu'un sait où est le prochain tour ...?car depui pau ça peut faire des bons gros trajets!!merci et bonnes fetesSamedi 22 Décembre 2007 20:48
Mr pauly le prochain tour est a biarritz selon mes sources en esperant qu'elles soient bonnes
Samedi 22 Décembre 2007 22:06
Merci Mr Penisson!!!je ne doute pas de vos sources si elles sont aussi bonnes que vos talents d'interwiever...mdrSamedi 22 Décembre 2007 22:33
Bonnes fêtes a tout le monde et mon mâitre remi64Jeudi 27 Décembre 2007 13:24
Moi je veux jouer personne au indivs!!!
!!!NON pitié pas lui!!!
Jeudi 27 Décembre 2007 13:57
Va jouer en d3, au moins t'es sur de gagner
Vendredi 28 Décembre 2007 13:24
!!!NON pitié pas lui!!!
Vendredi 28 Décembre 2007 13:58
Au fait polopopop moi aussi j'ai perdu david abel (j'en ai encore honte, alors je prefere ne pas m'imaginer a ta place
)
Vendredi 28 Décembre 2007 18:04
J'aurai pris de bonnes résolutions va...
Mardi 01 Janvier 2008 19:40
BONNE ANNEE A TOUS
.. ]
Mardi 01 Janvier 2008 20:10
Merci BONNE ANNEE a toi aussi
Mercredi 02 Janvier 2008 10:21
ça y é une fille parle sur tdt monpenis à l'affut...Mercredi 02 Janvier 2008 11:59
Bonne année a tous!!!En tout cas elle commence bien,je viens d'apprendre qu'il y aurait des filles pongistes...affaire à suivre!!!
Mercredi 02 Janvier 2008 15:29
ah passionnant tout ça alorsMercredi 02 Janvier 2008 16:32
lol
bonne année les indiv man !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles