Lundi 26 Novembre 2007 15:20
A priori il ne vient pas...Vendredi 30 Novembre 2007 10:11
allez magic fab fais nous des perfs a gogo !!!!!!Lundi 03 Décembre 2007 01:04
hihihi
Lundi 03 Décembre 2007 12:52
Me voici de nouveau en Régional les amis snifff!!! je fais 15eme sur 16 A moi d'etre repéché, je serai a vos coté pour ce 3eme tour.........Lundi 03 Décembre 2007 19:36
Salut,
Lundi 03 Décembre 2007 22:19
pour marmande:Lundi 03 Décembre 2007 23:43
CAM : SARFATI ENVIRON 20
( olivier 3/4 places devant moi)Mardi 04 Décembre 2007 09:24
Pour eysines DARMUZEY 2eme GOURC 6eme(je crois)Mardi 04 Décembre 2007 11:18
pour le stadeMardi 04 Décembre 2007 11:23
Mardi 04 Décembre 2007 11:25
Mardi 04 Décembre 2007 11:51
Mardi 04 Décembre 2007 11:56

Mardi 04 Décembre 2007 12:42
Yep néo, ce n'est pas ma faute, c'est nono qui m'avait mal informé, et je crois que Julien Autret s'est décidé au dernier moment :-)!!!! Sinon pour les cestadais, Romain Viault fait 21 et moi 6.... félicitations aux eysinais et plus particulièrement à Mr Darmuzey, qui reste le plus régulier en Régional Sénior!!! Bonne chance pour le maintien au Gourc et à Sam!!!!Mardi 04 Décembre 2007 14:38
ET a Roumilly... nonnn???Mercredi 05 Décembre 2007 00:36
ce nono alors...bref, tu m'as bien niqué mon salaup!!!comme d'hab quoi!!!Vendredi 07 Décembre 2007 16:27
salut a tous !est ce que quelqun a le classement du second tour?Lundi 10 Décembre 2007 10:00
pour le lieu faudra attendre je penseJeudi 13 Décembre 2007 10:42
biarritz apparemment.Affaire a suivre...Vendredi 14 Décembre 2007 10:45
1Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles