Mardi 16 Octobre 2007 09:08
oui c'est la politique du club :la place aux jeunes: avec nono,polo jordi les jeunes st bien représentés a cestas.prochain objectif battre begles pourle maintienMardi 16 Octobre 2007 12:25

Tu vois c'est qui?Mardi 16 Octobre 2007 14:33
personne parle de gourc...Moi je suis étonné qu'il soit dans les 3 premier.Peut etre un regain de forme sur ce tour.Pas très bon pour nous vu qu'on le joue au prochain match (normalement
) Bravo a lui
Mercredi 17 Octobre 2007 14:54
FELICITATION PAULY!!Mercredi 17 Octobre 2007 22:56
FKO, Places 17/18 ....31/32 MIRANDA Jordi bat BONNAUD AdrienMercredi 17 Octobre 2007 23:42
belle initiative de ta part jéjé3381
Vendredi 19 Octobre 2007 13:06
polopopop perd gégé nice
Vendredi 19 Octobre 2007 14:02
c clair gege madr a fait un super match sur polopopop victoire 3/1Vendredi 19 Octobre 2007 23:40
Jeudi 25 Octobre 2007 12:36
le prochain tour.quand? ou?Jeudi 25 Octobre 2007 13:42
je serais tenté de répondre "DTC"...
Jeudi 25 Octobre 2007 13:47
merci de cette reponse digne de robinos33
Jeudi 25 Octobre 2007 14:42
on m'a parler de cestas moi..En même tps je ne fais plus partis du cercle des joueurs du dimanche
Vendredi 16 Novembre 2007 14:41
Des news pour le prochain tour?
Vendredi 23 Novembre 2007 10:05
2EME TOUR REGIONAL PP NORD GIRONDE
Vendredi 23 Novembre 2007 10:06
premier forait: laurent TEDOVendredi 23 Novembre 2007 13:14
putin les gars vous assurez pas un pet les girondins !!!!!Dimanche 25 Novembre 2007 11:56
Quelqu'un a les listes du tour junior????Lundi 26 Novembre 2007 12:00
je sais également que Julien Autret ne viendra pas! Encore un petit effort et Jerem tu seras repéché...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles