Sur un tour initialement prévu à 33, seulement 28 présents. Il me semble également que la plupart des absents avaient prévenu la ligue.
Quand je pense que certains joueurs de D1 n'attendaient qu'une chose, c'est d'être repêché. Et dire que l'on paye pour que la ligue organise cette compétition. Les matières grises de la Ligue Aquitaine ne me semblent pas très actives.
Sur un tour initialement prévu à 33, seulement 28 présents. Il me semble également que la plupart des absents avaient prévenu la ligue.
Quand je pense que certains joueurs de D1 n'attendaient qu'une chose, c'est d'être repêché. Et dire que l'on paye pour que la ligue organise cette compétition. Les matières grises de la Ligue Aquitaine ne me semblent pas très actives.
Il y a vraiment de quoi choper les boulles !!!
je veux pas jeter la pierre..mais y'a peut-être moyen de faire mieux effectivement
Il y a vraiment de quoi choper les boulles !!!
en fait 31 présents sur 33 donc 1 repéchage possible
faut que t'assure Lolo y'a pas gd monde du 24 aux indivs !!!!
y'a 1 match à gagner dans la journée: le barrage ou celui d'après le 17/32
l'année prochaine ça ira mieux pour le 24 avec les 2 j3 du ttpn qui arrive en séniors + clergerie
hé si je me plante c'est pas grave c'est que des points je remonterais tour daprés et je reperferais pour prendre des points tkt pas j'y vais calmement