Régional Indiv Sud-Ouest - Page 21

Mercredi 15 Octobre 2008 07:13

Désolé jéjé, mais à l'impératif, les verbes du premier groupe perdent le "s" final à la deuxième personne du singulier.

La bonne réponse était donc "t'inquiète" ou même "ne t'inquiète pas".

A bon entendeur ...

Émoticône

Mercredi 15 Octobre 2008 09:31

exact, autant pour moi !
comme quoi on en apprend tout les jours !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Octobre 2008 10:42 par jéjé3381

Mercredi 15 Octobre 2008 10:04

ok merci pour la correctionRire
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 15 Octobre 2008 11:44

Citation de jéjé3381 :
exact, autant pour moi !
comme quoi on en apprend tout les jours !!!

Je ne voudrais pas être chiant sur la question "au temps pour moi" (que je défends) ou "autant pour moi", alors voici un lien qui expliquera tout Content

http://www.langue-fr.net/index/a/au_temps-autant.htm

Mercredi 15 Octobre 2008 12:58

C'est cool on a droit à des cours d'orthographe gratos Clin d'oeil
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!

Mercredi 15 Octobre 2008 13:03

Bon si on revenait aux indiv, après réflexion, je vois bien un sarfati ou un kinou33 en demi finale contre rémi64 (que je vois gagnant encore Content !) Mais je dois dire qu'à chaqu fois que je pensais que rémi64 allait finir 1er, ce ne fût pas le cas. Je lui porte peut-être la poisse en disant cela . Émoticône
Que le meilleur gagne!!!! J'espère que la prochaine fois ce sera sur bordeaux pour que je vienne encourager des charettes

Mercredi 15 Octobre 2008 13:25

C'est bien vrai tout ça karine. Par contre tu me fais toujours marrer à vouloir venir aux indivs pour encourager les charetes: car les 32 qualifiés sont tes potes et donc t'encourage tout le monde, donc au final c'est inutile(même si c'est simpa!!) Émoticône
Exemple l'an dernier match PAULY BONNAUD: "allez rémi , allez adri!!!" inutileeeeeeeee.....

Mercredi 15 Octobre 2008 13:42

J'ai compris, tu n'aimes pas quand je te soutiens et quand je suis là Pleurer Clin d'oeil
Ca me fait chier de pas venir car c'est vrai que je connais tout le monde, et je peux chambrer autant que je veux Content . Mais t'en fais pas tu es le 1er que je chambrerais avec mon ptt Adri Clin d'oeil

Mercredi 15 Octobre 2008 19:59

voila mes pronos

1- pin47 : suite à une préparation intensiv il va défoncer tt ses adversaires

2-remi64 : na rien pu faire face aux mine de penisson

3- dugast : sac man est de retour son dos ne le fait plus souffrir
trinko no 33 mondial

Jeudi 16 Octobre 2008 13:58

Je fais un 2eme prono:

1 PAULY
2 DUMOTIER
3 BONNAUD

pin47 entre 8 et 12.
kinou33 6
liphon 14
fernandes 13
Penis

Jeudi 16 Octobre 2008 14:30

Hé les loulous, la salle de Pomarez est facile à trouver ?
Apparemment Pomarez c'est pas bien grand mais comme je ne connais pas du tout, quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? ^_^

Jeudi 16 Octobre 2008 17:06

Mon prono:

Pin47 1er normallll il est bon ce jeune
2eme le grand Dumotier
3eme ad-reload... enfin Bonnaud
4eme Avenet! SAM représente

Jeudi 16 Octobre 2008 19:22

lol mido si ton pronostique est bn tu auras droit a plein de kebab payé par moi au stade^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Octobre 2008 21:45 par nounours33

Jeudi 16 Octobre 2008 19:23

Oncletobi en régional senior.........si sa c pa un sketch Émoticône

Jeudi 16 Octobre 2008 19:35

pour la rigolade essaie de te maintenir Nico et comme ça j'essaies de te rejoins au second tour et on aura un super duo comique! A nous deux tout ce qui faut montrer dans les écoles de ping!! en tout cas ds ce qu'il faut pas faire!!!Rire
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 16 Octobre 2008 19:36

de te rejoindre pardon j'ai rippé sur le clavier! comme quoi je suis pas plus adroit avec un clavier qu'une raquette!!Rire
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 16 Octobre 2008 21:14

Citation de nounours33 :

Je sais pas si c'est un sketch, mais en tout cas j'y suis Émoticône , même si il est certes nettement moins sûr que j'y reste MDR

Je ne me maintiendrai pas Thierry, mais j'espère me faire un gros. J'espère ....

Personne ne me répond pour la salle ? Content

Jeudi 16 Octobre 2008 21:44

Citation de Oncletobi :
Citation de nounours33 :

Je sais pas si c'est un sketch, mais en tout cas j'y suis Émoticône , même si il est certes nettement moins sûr que j'y reste MDR

Je ne me maintiendrai pas Thierry, mais j'espère me faire un gros. J'espère ....

Personne ne me répond pour la salle ? Content

A prendre avec humour...

Jeudi 16 Octobre 2008 21:46

oncletobi vous avez un gps me semble -t il ^^

Jeudi 16 Octobre 2008 22:51

oncletobi, gare toi aux arenes, tu verras la salle!!!De toute façon un dimanche a 9h tu t'arretes là où tu verras des voitures...
Maintenant que je t'ai aidé, j'espère que tu m'épargneras comme "gros" et me laissera gentiment gagner Émoticône
5
14
1286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles