Régional Indiv Sud-Ouest - Page 20

Lundi 13 Octobre 2008 14:29

Merci Karine de toute cette confiance...
J'ai retenu la leçon, au dernier tour j'ai dormi chez olivier, puis il est monté, donc là je galère pour que penisson vienne dormir chez moi comme ça, je monte...mdr
C'est bien vrai je suis une bête, donc abandonnez tous avant de me jouer... Émoticône

Lundi 13 Octobre 2008 14:46

Citation de remi64 :
Merci Karine de toute cette confiance...
J'ai retenu la leçon, au dernier tour j'ai dormi chez olivier, puis il est monté, donc là je galère pour que penisson vienne dormir chez moi comme ça, je monte...mdr
C'est bien vrai je suis une bête, donc abandonnez tous avant de me jouer... Émoticône

Émoticône Donc ma decision de venir ou non chez toi a une importance capitale pour la montée...
Penis

Lundi 13 Octobre 2008 16:00

C'est ça!!!Mai si tu viens, tu vas en finale c'est bien pour toi, par contre tu prends 3-0 Émoticône .C'est toi qui vois Émoticône

Lundi 13 Octobre 2008 16:21

oulaa mr penisson atention on vous provoque.. atention remi64 car si monsieur penisson sort sa panoplie de guerrier personne ne fera un pliss Émoticône

Lundi 13 Octobre 2008 16:27

Citation de kinou33 :
oulaa mr penisson atention on vous provoque.. atention remi64 car si monsieur penisson sort sa panoplie de guerrier personne ne fera un pliss Émoticône

Pour remi64 je vais amener ma panoplie de femmes... Émoticône Émoticône
Penis

Lundi 13 Octobre 2008 16:38

oulala sa va etre du grand penisson je pense alor....jespere que phisiquement tu tiendra le coup remi64 car la
il va falloir t'acrocher avec se guerrier Émoticône

Lundi 13 Octobre 2008 17:03

Il est vrai que tu étais avec nous la veille rémi64.....tu n'aurais pas dû boire la bière.

tu n'as pas besoin d'inviter Pin47 chez toi pour le gagner!! C'est pin47 pas un dumotier, rigaudie...
En tout cas si tu joues pin47, je vois un 11-6;11-8;14-12 pour rémi64.
Mais sache que je t'adore pin47....mais je suis réaliste Content
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!

Lundi 13 Octobre 2008 18:42

Pas besoin de ramener la panoplie de femmes, une seule suffit...mais malgré ça tu va prendre ton 3-0(selon karine,j'adore toujours ses pronostiques...).Mais bon on en est pas là, quelques matchs sont prévu avant ce remake du "choc de la R1"(c'est à ce moment là que trinko sort un dossier Émoticône )Le problème c'est pour jouer au ventre de pin47 c'est plus aussi simple qu'avant...

Lundi 13 Octobre 2008 19:48

je verrai bien un certain paulo dans tout ça Émoticône

Lundi 13 Octobre 2008 20:08

Citation de supportrice fcgb :
Il est vrai que tu étais avec nous la veille rémi64.....tu n'aurais pas dû boire la bière.

tu n'as pas besoin d'inviter Pin47 chez toi pour le gagner!! C'est pin47 pas un dumotier, rigaudie...
En tout cas si tu joues pin47, je vois un 11-6;11-8;14-12 pour rémi64.
Mais sache que je t'adore pin47....mais je suis réaliste Content

Merci de ton soutient... Je prends note de ton pronostique... Émoticône
Remi64, A dimanche...
Penis

Lundi 13 Octobre 2008 20:58

Un certain paulo? c'est qui? je vois pas du tout de qui tu parles... Émoticône

Lundi 13 Octobre 2008 21:10

j'ai confiance en liphon ..

Lundi 13 Octobre 2008 21:28

Citation de mmeloww :
j'ai confiance en liphon ..

Entièrement d'accord avec toi,liphon est l'outsider numero 1.ATTENTION a lui. Émoticône
Penis

Lundi 13 Octobre 2008 22:10

En tout cas moi je vois bien Mr penisson qui se prépare dur dur pour l'événement!mdr

Puis bien sur Remi64,Dumotier k,kinou33,neo22 xD

Aprés un Hendayais a l'honneur d'être en Régional j'espere qui fasse un bon tour!
bonne chance Alex Orlowski!hihi

En tout cas moi je serait présent! Puis je vous souhaite bonne chance a tous! =)

@+
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 14 Octobre 2008 01:17

Reibax, tu veux bien me faire faire finale stp?
T'es le seule qui y arrive!!!
Quand t'es pas là j'arrive pas!!!mdr!!! Émoticône

Mardi 14 Octobre 2008 13:07

Ah il y a Kinou33 dans les séniors??! Mais bon je reste toujours sur mon ptt rémi64, mais je me dis s'il y a des filles à côté, pin47, peut être en super forme pour les impressionneret être capable de gagner rémi64...Émoticône !!
Tu y vas comment aux indiv neo22?
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!

Mardi 14 Octobre 2008 19:39

Citation de supportrice fcgb :
Mais bon je reste toujours sur mon ptt rémi64, mais je me dis s'il y a des filles à côté, pin47, peut être en super forme pour les impressionneret être capable de gagner rémi64...Émoticône !!

Je veux bien qu'il soit en forme mais quand même n'exagère pas karine...tu t'emballes un peu là... Émoticône

Mardi 14 Octobre 2008 19:55

Citation de neo22 :
Reibax, tu veux bien me faire faire finale stp?
T'es le seule qui y arrive!!!
Quand t'es pas là j'arrive pas!!!mdr!!! Émoticône

mdr oui quand tu veut pas contre c'est 50€Rire

Non je deconne en tout cas cette année ça va chauffer bcp de candidats!!

tkt neo22 si tu joue bien tu peut arriver tout seul!

@+
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 14 Octobre 2008 22:37

Ouuuuuuhhhhh cela sent la corruption la du coté de Mr Bonnaud....Aurait -il besoin de cela pour gagner???? a voir Content

Mardi 14 Octobre 2008 22:41

par contre, toi, tout seul, relis-toi avant de poster et ça sera beaucoup plus agréable à lire
et à force, tu feras beaucoup moins de faute ! ça te servira un jour... Émoticône

Citation de reibax :
mdr oui quand tu veux pas contre c'est 50€Rire

Non je deconne en tout cas cette année ça va chauffer beaucoup de candidats!!

t'inquiètes neo22 si tu joues bien tu peux y arriver tout seul!

@+
5
14
1286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles