remy a été au mieux 40 si je me souviens bien du temps de l'entente savonnières st genouph, et respect pour lui d'être à ce niveau après ce qu'il a vécu...
yes mon mister boboch! la seul bicyclette du circuit à jouer en short!!!
évidemment rémy, ce n'est pas méchant pour un sous tout ça, mais faut bien trouver des excuses à Cheub!!!
yes mon mister boboch! la seul bicyclette du circuit à jouer en short!!!
évidemment rémy, ce n'est pas méchant pour un sous tout ça, mais faut bien trouver des excuses à Cheub!!!
euh de toute facon, j'suis la seule bicyclette du circuit tout court !!!
il ne joue jamais en short... Rémy a une jambe brûlée et joue toujours en jogging
mouais, il y en a d'autres qui font des efforts et qui prennent sur soi pour ce mettre en short (lol)
pourtant sur la photo t'as des jambes c'est louche tout ça...
pour info pour tout ceux qui ne l'aurai pas déja remarqué, ce n'est pas mes jambes sur ma photo car tout simplement je n'est pas ces gouts "vestimentaires" assez "biggytktesque"
salut à tous
bon en fait j'aimerais apporter qq details
donc oui je suis brulé depuis un petit moment et je joue toujours en survet, je regrette bien sur de ne pas pouvoir jouer en short mais bon c'est comme ça j'espere que personne n'y voit un manque de respect car ce n'est pas mon intention bref ce n'est pas le sujet mais j'accepte sans pb les ptites blagues ya aucun soucis!!!
sinon effectivement j'avais comme l'a dit frederic un "tout petit peu plus" l'envie de gagner... avec du recul j'ai presqu'envie de m'excuser de mon comportement un peu meme vraiment démesuré!!! faut dire que j'ai plus vraiment l'occasion de jouer des 30 depuis un moment (plus d'entente avec st genouph donc plus de regionale et plus d'indiv depuis 3 ans...) alors la j'ai tout donné malgré l'heure. Mais je vais faire une psycho-thérapie pour la D1 et je promet d'etre un peu plus calme apres... tout va dépendre du contexte!!!
ciao
enfin bon sinon au passage j'aurais bien aimé qd meme que ma vie privée ne soit pas divulguée sur un forum.
Ce n'est pas qqchose que j'étale ouvertement mais bon je ne t'en veux pas max seulement c'est à moi d'en parler si je le veux et pas aux autres. de toute maniere ce qui est fait est fait et ce n'est pas la fin du monde. maintenant je pense que ce n'est plus la peine d'epiloguer sur le fait que je joue en survet ou en short ce qui compte c'est ce qui se passe sur la table et non en dessous...
ciao
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 06 Décembre 2007 17:12 par
savonnieres
enfin bon sinon au passage j'aurais bien aimé qd meme que ma vie privée ne soit pas divulguée sur un forum.
Ce n'est pas qqchose que j'étale ouvertement mais bon je ne t'en veux pas max seulement c'est à moi d'en parler si je le veux et pas aux autres. de toute maniere ce qui est fait est fait et ce n'est pas la fin du monde. maintenant je pense que ce n'est plus la peine d'epiloguer sur le fait que je joue en survet ou en short ce qui compte c'est ce qui se passe sur la table et non en dessous...
ciao
désolé rémy mais je pensais qu'il fallait au moins préciser juste le fait pour ne pas que ca dérape de trop