Individuelles indre-et-loire (37) saison 2007-2008 - Page 7

Mardi 04 Décembre 2007 20:13

il avait les points 35 pendant un temps et dans la situation mensuelle il est 45 là

Mercredi 05 Décembre 2007 00:27

en tout cas, tu n'as pas dû le faire transpirer mon cher cheub, car il a joué en... jogging!!! tout de même...!!!

Mercredi 05 Décembre 2007 08:50

cheub, le coup du jogging, tu ne nous l'avais pas dit ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/fou.gif
Il avait peut-être aussi une main dans la poche, le bonnet et une écharpe autour du cou ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/froid-brrr-45.gif

On est très loin de l'image du gars qui raye le parquet avec ses dents ... imposture http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/sans-commentaire.gif

Mercredi 05 Décembre 2007 11:44

moi je dis que c'est grace à son "super fan club girl" qu'il a gagné, avec un magnifique "saga africa" après le match dans l'aire de jeu!!!

Mercredi 05 Décembre 2007 13:11

Citation de matleboulé :
en tout cas, tu n'as pas dû le faire transpirer mon cher cheub, car il a joué en... jogging!!! tout de même...!!!
il ne veut pas jouer en short
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Décembre 2007 13:12 par max37

Mercredi 05 Décembre 2007 13:12

il ne joue jamais en short... Rémy a une jambe brûlée et joue toujours en jogging

Mercredi 05 Décembre 2007 15:21

Citation de max37 :
il ne joue jamais en short... Rémy a une jambe brûlée et joue toujours en jogging

mouais, il y en a d'autres qui font des efforts et qui prennent sur soi pour ce mettre en short (lol) Émoticône

Mercredi 05 Décembre 2007 16:52

Citation de mr_boboch :
Citation de max37 :

mouais, il y en a d'autres qui font des efforts et qui prennent sur soi pour ce mettre en short (lol) Émoticône
c'est vrai et d'ailleurs respect pour ça!! Émoticône Émoticône

Mercredi 05 Décembre 2007 17:13

remy a été au mieux 40 si je me souviens bien du temps de l'entente savonnières st genouph, et respect pour lui d'être à ce niveau après ce qu'il a vécu...

Mercredi 05 Décembre 2007 17:55

oui il m'en a vaguement parlé c'est pour ça aussi je pense qu'il ne veut pas jouer en short pour ne pas etre soi meme confronté à se voir et à etre vu

Mercredi 05 Décembre 2007 18:40

Je ne connais pas rémy mais il a toute ma sympathie ... la déconne sur le survêt n'était évidemment pas intentionnelle ...

Mercredi 05 Décembre 2007 19:05

Citation de matleboulé :

Je fais pas transpirer grand monde en ce moment........

Mercredi 05 Décembre 2007 22:10

Citation de mr_boboch :
Citation de max37 :

pourtant sur la photo t'as des jambes c'est louche tout ça...Rire
vive st cyr sur loire^^

Mercredi 05 Décembre 2007 22:40

yes mon mister boboch! la seul bicyclette du circuit à jouer en short!!!
évidemment rémy, ce n'est pas méchant pour un sous tout ça, mais faut bien trouver des excuses à Cheub!!! Émoticône

Mercredi 05 Décembre 2007 23:11

Citation de matleboulé :
yes mon mister boboch! la seul bicyclette du circuit à jouer en short!!!
évidemment rémy, ce n'est pas méchant pour un sous tout ça, mais faut bien trouver des excuses à Cheub!!! Émoticône

euh de toute facon, j'suis la seule bicyclette du circuit tout court !!! Émoticône

Mercredi 05 Décembre 2007 23:15

Citation de biggytkt :
Citation de mr_boboch :
Citation de max37 :

pourtant sur la photo t'as des jambes c'est louche tout ça...Rire

pour info pour tout ceux qui ne l'aurai pas déja remarqué, ce n'est pas mes jambes sur ma photo car tout simplement je n'est pas ces gouts "vestimentaires" assez "biggytktesque" Émoticône

Jeudi 06 Décembre 2007 10:52

salut à tous
bon en fait j'aimerais apporter qq details
donc oui je suis brulé depuis un petit moment et je joue toujours en survet, je regrette bien sur de ne pas pouvoir jouer en short mais bon c'est comme ça j'espere que personne n'y voit un manque de respect car ce n'est pas mon intention bref ce n'est pas le sujet mais j'accepte sans pb les ptites blagues ya aucun soucis!!!
sinon effectivement j'avais comme l'a dit frederic un "tout petit peu plus" l'envie de gagner... avec du recul j'ai presqu'envie de m'excuser de mon comportement un peu meme vraiment démesuré!!! faut dire que j'ai plus vraiment l'occasion de jouer des 30 depuis un moment (plus d'entente avec st genouph donc plus de regionale et plus d'indiv depuis 3 ans...) alors la j'ai tout donné malgré l'heure. Mais je vais faire une psycho-thérapie pour la D1 et je promet d'etre un peu plus calme apres... tout va dépendre du contexte!!!
ciao

Jeudi 06 Décembre 2007 14:26

tiens un porte clé sur le forum...Clin d'oeil bienvenue remy

Jeudi 06 Décembre 2007 17:00

enfin bon sinon au passage j'aurais bien aimé qd meme que ma vie privée ne soit pas divulguée sur un forum.
Ce n'est pas qqchose que j'étale ouvertement mais bon je ne t'en veux pas max seulement c'est à moi d'en parler si je le veux et pas aux autres. de toute maniere ce qui est fait est fait et ce n'est pas la fin du monde. maintenant je pense que ce n'est plus la peine d'epiloguer sur le fait que je joue en survet ou en short ce qui compte c'est ce qui se passe sur la table et non en dessous...
ciao
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Décembre 2007 17:12 par savonnieres

Jeudi 06 Décembre 2007 17:56

Citation de savonnieres :
enfin bon sinon au passage j'aurais bien aimé qd meme que ma vie privée ne soit pas divulguée sur un forum.
Ce n'est pas qqchose que j'étale ouvertement mais bon je ne t'en veux pas max seulement c'est à moi d'en parler si je le veux et pas aux autres. de toute maniere ce qui est fait est fait et ce n'est pas la fin du monde. maintenant je pense que ce n'est plus la peine d'epiloguer sur le fait que je joue en survet ou en short ce qui compte c'est ce qui se passe sur la table et non en dessous...
ciao
désolé rémy mais je pensais qu'il fallait au moins préciser juste le fait pour ne pas que ca dérape de trop
0
4
237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles