Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de savonnieres

Messages de savonnieres

Dimanche 22 Février 2009 02:45

accrochez vous, et oui Savonnières a enfin gagné un match ça faisait longtemps; 12-8 contre fondettes (pas de jeté de table à signaler...)
Savonnieres: 40 45 75 70 80 65
Fondettes: 55 60 60 75 75 80

Dimanche 30 Novembre 2008 15:56

ok merci julien
au fait pour le match en D1 je te tiens au courant le plus vite possible, pour savoir si notre gymnase est libre pour 16h, je le saurais cette semaine, @+

Dimanche 30 Novembre 2008 15:05

salut tout le monde, est ce que quelqu'un connait les résultat final de la D2 ? si tous les 40 grimpent d'un echelon ça va être sympa au prochain tour!!!

Mercredi 23 Avril 2008 17:44

il y a quelques années de ça
indiv je joue la première place de la poule sur un 30 je suis 60 à l'époque, déjà deux perfs à 55 et 45...
c'était le premier 30 que je jouais de ma petite vie
je prends une rouste au premier 11-1 ou 2
je me dis que quitte à perdre autant se faire plaisir
et la je commence à démarrer sur ses services, à prendre le plus d'initiative possible
je mène 2-1 avec des scores tranquilles pas plus de 11-7 à chaque fois
et la je m'y revois encore...:
je continue sur le meme rythme je mène 10-6 au 4ème, il est au fond du trou je m'y vois déjà, mon premier 30, et puis un bug au niveau du cerveau!!!
je perds 12-10, je suis deg je prends un cinglant 11-0 à la belle Émoticône
oui je sais ça fait plaisir qd j'y repense ça me fait toujours...pleurer!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Mai 2008 15:59 par savonnieres

Mardi 15 Avril 2008 14:53

salut la D1
est ce que quelqu'un sait combien il y a de descentes en D1?
j'ai bien une idée sur la question, moi je pense qu'il y a deux descentes par poule, deux exempts donc juste les septièmes, du moins je l'espère fortement, en plus au regard des descentes de regionales, ça me semble cohérent...
est ce quelqu'un pourrait me confirmer cela svp?
merci et félicitation à ceux qui grimpent d'une division et pour les autres, à l'année prochaine. enfin si vous pouvez répondre à ma question avant ça pourrait être bien!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Avril 2008 14:56 par savonnieres

Jeudi 07 Février 2008 20:21

salut
je crois que pour les descentes c'est pire que ça il n'y a pas Olivier Lamige qui descend aussi???
sinon pour romain il fait deux en poule: moi même et mathieu Descaves, il perd woldo
il perd les barrages sur Bichon et finit fort avec dans sa besace piton et dupuy, donc sa place ne reflete pas son jeu, c'est dommage pour lui

Mardi 05 Février 2008 13:21

salut à tous voila la suite du classement de la D1 enfin presque...
donc:
Guiet
puthoste
dupont
porcher
jusque la tout le monde savait
ensuite
dupuy (alex)
goulao
bichon ou du sartel
rousseau ou dupuy (seb)
barbereau
et après je ne sais pas vraiment
roublin je crois
descaves ou piton
larcher
cottu
ya qq doutes mais c'est à peu près ça
voila ciao

Jeudi 06 Décembre 2007 18:10

t'inquiete ya pas de problemes maintenant le sujet est clos à bientot

Jeudi 06 Décembre 2007 17:00

enfin bon sinon au passage j'aurais bien aimé qd meme que ma vie privée ne soit pas divulguée sur un forum.
Ce n'est pas qqchose que j'étale ouvertement mais bon je ne t'en veux pas max seulement c'est à moi d'en parler si je le veux et pas aux autres. de toute maniere ce qui est fait est fait et ce n'est pas la fin du monde. maintenant je pense que ce n'est plus la peine d'epiloguer sur le fait que je joue en survet ou en short ce qui compte c'est ce qui se passe sur la table et non en dessous...
ciao
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Décembre 2007 17:12 par savonnieres

Jeudi 06 Décembre 2007 10:52

salut à tous
bon en fait j'aimerais apporter qq details
donc oui je suis brulé depuis un petit moment et je joue toujours en survet, je regrette bien sur de ne pas pouvoir jouer en short mais bon c'est comme ça j'espere que personne n'y voit un manque de respect car ce n'est pas mon intention bref ce n'est pas le sujet mais j'accepte sans pb les ptites blagues ya aucun soucis!!!
sinon effectivement j'avais comme l'a dit frederic un "tout petit peu plus" l'envie de gagner... avec du recul j'ai presqu'envie de m'excuser de mon comportement un peu meme vraiment démesuré!!! faut dire que j'ai plus vraiment l'occasion de jouer des 30 depuis un moment (plus d'entente avec st genouph donc plus de regionale et plus d'indiv depuis 3 ans...) alors la j'ai tout donné malgré l'heure. Mais je vais faire une psycho-thérapie pour la D1 et je promet d'etre un peu plus calme apres... tout va dépendre du contexte!!!
ciao
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de savonnieres

Résolu