à la différence que biggytkt ne joue pas dans la même catégorie que nous... puisque toi Mat chez les M-21 et julien M-18
par contre Mat tu as des chances de me retrouver sur ton passage...
En tout cas j'ai appris qu'il y avait pas grand monde en Indivs et qu'ils ont du repêcher certaines personnes en fonction du dernier tour d'indiv je suppose
eh oui julien est un grand maitenant!
j'espère te jouer mon cher Max37, car tu as ta revanche à prendre, me semble-t-il??? et je t'attend de pied ferme!!!
oui mais tu avais un avantage tu avais ton fan club derriere toi
je ne me rappelle d'aucun fan club! la défaite a dûe te tourner la tête
moi je m'en rappel très bien, avec tout le pti fan club de st cyr, mais t'inquiètes sans rancunes
Avec la victoire de la France face aux All Blacks, la D1-D2-D3 Seniors qui est programmé à Joué lès Tours, c'est devenu une habitude maintenant, la télé sera installé pour la 1/2 finale France-Angleterre.
Le France/Nouvelle Zélande a d'ailleurs été regardé au T.T. Joué à la fin des matchs de Nationle de ce samedi.
Alors ne donner pas comme excuse de forfait, la 1/2 finale de la coupe du monde de rugby !! OK
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 08 Octobre 2007 00:05 par
Vivi
D'ailleurs j'ai demandé au comité de le marquer sur les convocations !!
Aux alentours de 21h00, cela sera le début du tableau final, normalement.
Les convocations étant partis vendredi, les correspondants de clubs concernés par la D1 D2 D3 Seniors ont reçu l'info par mail ce matin, concernant la rencontre France/Angleterre de Rugby.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 08 Octobre 2007 14:49 par
Vivi
en tout cas, il y aura 5 participant st cyriens en D2: mahiou nicolas, cuau bastien, guyonvarch damien, réveillère julien et mathieu allet!( la fine équipe championne de D3^^ de la saison 2005-2006!!!)
attention tout le monde, vos bourreaux vous attendent!
en tout cas, il y aura 5 participant st cyriens en D2: mahiou nicolas, cuau bastien, guyonvarch damien, réveillère julien et mathieu allet!( la fine équipe championne de D3^^ de la saison 2005-2006!!!)
attention tout le monde, vos bourreaux vous attendent!
Avec la victoire de la France face aux All Blacks, la D1-D2-D3 Seniors qui est programmé à Joué lès Tours, c'est devenu une habitude maintenant, la télé sera installé pour la 1/2 finale France-Angleterre.
Le France/Nouvelle Zélande a d'ailleurs été regardé au T.T. Joué à la fin des matchs de Nationle de ce samedi.
Alors ne donner pas comme excuse de forfait, la 1/2 finale de la coupe du monde de rugby !! OK
mdr on aura jamais le temps de jouer c'est pas possible ca va finir vers 2/3heures
En D2 senior ne pas se fier à la liste reçue, il y a du changement avec le repechage d'un 6ème st cyrien (néo st cyrien) Durga Grandadam qui avait été oublié dans les inscriptions. Suite au forfait d'un joueur, il intègre la 2ème place sur la liste, en rapport avec ses points indiv de la saison passée.