Individuelles indre-et-loire (37) saison 2007-2008 - Page 6

Samedi 24 Novembre 2007 16:28

Le match en sortie de poule est toujours déterminant........ que ce soit un barrage pour le haut de tableau ou pour le bas.........

Samedi 24 Novembre 2007 18:18

C'est vrai qu'en général, il n'y a qu'un match ou 2 à ne surtout pas louper, pour bien figurer dans le classement.

Pour assurer le maintien en finissant en première partie de tableau, gagner sa poule ou au pire, gagner le barrage de sortie de poule "suffit". Ce qui est un peu dur pour ceux qui n'ont pas cette chance, tirage difficile par exemple.

Si on est en 2ème partie de tableau, souvent on n'a plus qu'un seul joker à griller ... sinon c'est la descente assurée !!!

Dimanche 25 Novembre 2007 20:01

on va avoir fort a faire ma poule!
mais bon, rien n'est impossible!!!

Lundi 26 Novembre 2007 12:45

Citation de matleboulé :
on va avoir fort a faire ma poule!
mais bon, rien n'est impossible!!!
oui avec les deux gars du l'U.S.E Avoine Beaumont

Vendredi 30 Novembre 2007 15:21

oui, je vais me faire un plaisir de mettre 3-0 à simon puthoste qui sera, certainement, mon premier match de demain soir!!! je ne vais pas cracher sur 43,75 points d'un coup!!! Émoticône

Vendredi 30 Novembre 2007 19:02

La porte ouvertes au grosses perfs en D2 est ouverte.......... profiter en c'est gratos en ce moment......

Vendredi 30 Novembre 2007 23:06

Citation de cheub :
La porte ouvertes au grosses perfs en D2 est ouverte.......... profiter en c'est gratos en ce moment......

merci je tacherais d'en profiter du moins j'essayerais Émoticône

Samedi 01 Décembre 2007 14:49

Citation de cheub :

c'est dommage j'en aurais bien profitéRire
vive st cyr sur loire^^

Samedi 01 Décembre 2007 15:47

Citation de max37 :
à priori il y aurait David DAVEAU (1885 pts) et GUIET Julien (1914 pts) tout les deux de la 4S Tours mais je ne suis pas sur pour Julien car il termine 25 mais normalement il descend.

Rien n'est sur. J'ai déclaré forfait à l'année, plus le temps de jouer. Et aux dernières nouvelles, Julien ne voulait pas jouer en D1, donc arrêterais aussi les indivs (à prendre au conditionnel, ca change d'avis comme de calecon :p).

Bon courage pour ce soir ! A+

Dimanche 02 Décembre 2007 00:34

Pas serein ... Cheub! Mais ca passe pour la remontée en D1 ! j'ai pas le score final mais il était en demi quand je suis parti

Dimanche 02 Décembre 2007 03:24

il a perdu 14-12 a la belle en finale mais je ne sais plus le prénom de son adversaire... pour ma part tour d'indiv totalement ratéRire
vive st cyr sur loire^^

Dimanche 02 Décembre 2007 18:32

Citation de biggytkt :
il a perdu 14-12 a la belle en finale mais je ne sais plus le prénom de son adversaire... pour ma part tour d'indiv totalement ratéRire

Rémy Goulao (50, savonnieres)

Dimanche 02 Décembre 2007 18:34

Et la D1, quels sont les résultats ?

Dimanche 02 Décembre 2007 22:57

Citation de dav284537 :

place 1-2 : ludovic pasquier vs olivier lamige
3ème julien guiet
etc...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Décembre 2007 22:58 par Vivi

Lundi 03 Décembre 2007 15:47

Citation de Vivi :
Citation de dav284537 :

place 1-2 : ludovic pasquier vs olivier lamige
3ème julien guiet
etc...

4ème..Romain Rousseau (avoine)!! c'est quand meme une surprise faut l'avouer, il a appparement fait un gros tour d'indivs!

Lundi 03 Décembre 2007 18:48

humm que ça sentait bon cette finale de D2 vers les 1h30 du mat'........... que du bonheur........... les guibolles en bois, les yeux qui collent et un toucher de balle qui frôle Creutzfeldt-Jakob.........

En face un adversaire qui avait les dents qui raillaient le parquet et qui à priori jouait sa vie pendant cette soirée........ beau vainqueur en tout cas qui en voulait un peu plus que moi (doux euphémisme)

les montées : Goulao - Dupont - Du Sartel - Cottu - Barbereau - Larcher

Lundi 03 Décembre 2007 20:40

pour ma part je suis très satisfait! une belle 13ème place de décroché..

3 défaites : 30, 45 (ancien 35) et 60 (ancien 40)

+ 55 pts dans la soirée MDR

Mardi 04 Décembre 2007 02:32

cheub t'es tombé contre un ancien de mes collègues de savonnières... un vrai pti pitbul enragé ce remyRire il lache rien c'est clair même à 1h30 du mat ça m'étonnes pas Clin d'oeil

l'essentiel c'est la remonté !!!

Mardi 04 Décembre 2007 11:25

Citation de cheub :

Arf... No comment !!!

Enfin si quand même, un 50 devant un 30 et un 40 j'adore !

Heureusement que la cagnote à bibi ne s'incrémente pas aux indivs Content

Mardi 04 Décembre 2007 18:54

Citation de enricodecuba :
Citation de cheub :

Arf... No comment !!!

Enfin si quand même, un 50 devant un 30 et un 40 j'adore !

Heureusement que la cagnote à bibi ne s'incrémente pas aux indivs Content

Ouép qu'est ce que tu veux......... on se refait pas...... je suis d'un tempérament partageur moi !!............. un peu de solidarité avec les pongistes qui veulent faire des heures sup'....voir des heures de nuit......... Émoticône Émoticône

Ps : pour ma défense, reconnaissant tout de même mon faible niveau général depuis un bon moment, je pense que ce mister Goulao a dû être mieux classé que ça.....
0
4
237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles